Aller au contenu

Silence radio après avoir largué mon ex par sms

<t>Pensez-vous que je dois l'oublier ?</t>  

21 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que je dois l'oublier ?

• oui
      15
    • non
      6

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a disparu de ma vie, à croire que finalement je comptais pas plus que cela à ses yeux. On s'est vu tous les jours pendant six mois minimum 3 heures par jours. Comment peut-on oublier quelqu'un comme ça je comprends pas son silence, c'est comme si j'avais jamais existé à ses yeux. Quelqu'un peut m'aider à comprendre ?

• 3 semaines après...
Voilà finalement il m'a contacté aujourd'hui, par "erreur" il m'a appellé ce matin sans le vouloir. S'enchaine une série de message au cours desquels il me demande comment je vais, ce que je deviens.
Je reste vague.
Début de soirée, il me demande comment s'est passé ma journée, s'enchaine de nouveaux une série de message de politesse. Enfin, il me demande ce que j'ai prévu ce week-end.
Je réponds rien de spécial et on decide de se voir. 10 min après il me dit que ce n'est pas possible ce week-end et me propose lundi. Je refuse car je sens qu'il se joue de moi depuis plus de nouvelles. Vous en pensez quoi ?

Quand tu l'as quitté, tu t'es (je te cite) "sentie mourir". Tu voulais qu'il revienne, tu regrettais etc etc... Et là, même pas un mois après, enfin tu as des nouvelles !!
Donc moi je dis que peut-être il s'est souvenu après coup qu'il avait quelque chose de prévu ce WE, donc il t'a proposé lundi à la

Siiiii je veux reprendre mais pas n'importe comment. J'ai rompu car certaines choses ne me convenait pas, il sait qu'il me manque.
En reportant, j'ai eu le sentiment d'être à sa disposition.
Aussi je réponds qu'il n'a pas vraiment envie de me voir et demande de laisser tomber.
Là il m'ignore complètement. Ca fait 2 heures que j'ai plus de nouvelles maintenant et je deviens dingue.
Pourquoi il ne m'a pas laissé faire mon deuil si c'est pour ne pas s'investir plus que ça au final?

Essaie peut-être de le voir pour justement lui dire ce qui ne te convenait pas dans votre relation. Ne pars pas sur le principe de le récuperer si tu le revois, juste tu mets les choses à plat.
S'il se rend compte de ses conneries, tu le verras très vite. En revanche, s'il trouve normal de te prendre pour son taxi et sa banque, je pense que tu sauras ce que tu as à faire.
Quoi qu'il en soit, pour en avoir le coeur net, il va bien falloir que tu le voies.

Merci vanille, je viens de lui envoyer un message pour lui dire que je ravale ma fierté pour la dernière fois et que je lui demander ce qu'on faisait au final.
Si je n'ai pas de réponse, je sais que c'est mort et je suis en paix pour continuer ma route.
Si j'en ai une on aura eu une leçon tout les deux.
Quoi qu'il en soit je suis fixée, il aurait pas du me recontacter car cela me fait du mal.

Voilà, tu as envoyé un message, maintenant plus de son, plus d'image. Fais ta vie.
Petite précision : tu n'as pas ravalé ta fierté, tu as agi en adulte ;)
Mais si tu le bombardes de messages à partir de maintenant, là oui, tu pourras dire que tu as ravalé ta fierté, au point de la vomir.
Il te répondra peut-être demain, ou un peu plus tard. Il n'est pas forcément dans le même état d'esprit que toi en ce moment. (tu es angoissée, et ça te rend impatiente)
Ca devrait aller, si tu ne bouges plus une oreille ^^