Aller au contenu

Silence radio après avoir largué mon ex par sms

<t>Pensez-vous que je dois l'oublier ?</t>  

21 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que je dois l'oublier ?

• oui
      15
    • non
      6

Messages recommandés

Voila, je me présente, je suis une jeune-femme de 28 ans, j'ai rencontré mon ex sur un site de rencontre il y a maintenant 6 mois. Au départ, je ne m'interessait pas vraiment à lui et lui non plus. Il cherchait un plan cul, je cherchais une relation sérieuse.
Cependant, nous avions un bon feeling et une complicité incroyable. De ce fait, nous avons décidé après plusieurs tentatives d'éloignement de nous mettre ensemble.
Chose incroyable cela fonctionnait bien et on est rentré dans une relation normale.
Les mois passent et je me rends compte qu'il est profondément égoiste, on fait les activités qu'il choisi, je suis le portefeuille et le chauffeur.
Ca m'a saoulé, je n'ai été jusqu'à présent qu'avec des hommes qui ont pris soin de moi et pas le contraire. Connaissant sa situation financière difficile, je me suis dit que je devais l'aider.
Seulement, lors de notre dernière sortie de ce dimanche, j'ai craqué et je lui ai dit par message après l'avoir déposé que j'en avais marre et que je préférais en rester là. Il m'a demandé si j'étais sérieuse, j'ai répondu que oui et je n'ai plus de nouvelles.
Je me sens mourir, en me relisant je me dit que j'avais raison, mais il me manque terriblement.
Je ne sais pas quoi faire aidez-moi svp. J'ai pas pu aller bosser tellement je me sens vide inutile, malheureuse.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lolitamal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.