Aller au contenu

Silence radio après avoir largué mon ex par sms

<t>Pensez-vous que je dois l'oublier ?</t>  

21 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que je dois l'oublier ?

• oui
      15
    • non
      6

Messages recommandés

Voila, je me présente, je suis une jeune-femme de 28 ans, j'ai rencontré mon ex sur un site de rencontre il y a maintenant 6 mois. Au départ, je ne m'interessait pas vraiment à lui et lui non plus. Il cherchait un plan cul, je cherchais une relation sérieuse.
Cependant, nous avions un bon feeling et une complicité incroyable. De ce fait, nous avons décidé après plusieurs tentatives d'éloignement de nous mettre ensemble.
Chose incroyable cela fonctionnait bien et on est rentré dans une relation normale.
Les mois passent et je me rends compte qu'il est profondément égoiste, on fait les activités qu'il choisi, je suis le portefeuille et le chauffeur.
Ca m'a saoulé, je n'ai été jusqu'à présent qu'avec des hommes qui ont pris soin de moi et pas le contraire. Connaissant sa situation financière difficile, je me suis dit que je devais l'aider.
Seulement, lors de notre dernière sortie de ce dimanche, j'ai craqué et je lui ai dit par message après l'avoir déposé que j'en avais marre et que je préférais en rester là. Il m'a demandé si j'étais sérieuse, j'ai répondu que oui et je n'ai plus de nouvelles.
Je me sens mourir, en me relisant je me dit que j'avais raison, mais il me manque terriblement.
Je ne sais pas quoi faire aidez-moi svp. J'ai pas pu aller bosser tellement je me sens vide inutile, malheureuse.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lolitamal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ugh.

Si tu tiens à lui et que tu penses que c'est THE ONE AND ONLY, alors fonce, et fait toi pardonner, s'il est encore temps, si ça n'est pas trop tard, si ton comportement n'a pas cassé le petit truc de magique...

L'expérience qui m'a conduit ici m'a appris une chose : quand il y a un MAIS dans les débuts, alors il vaut peut-être mieux lâcher l'affaire et ne pas s'y perdre... on ne change jamais vraiment les gens, ils sont ce qu'ils sont, évoluent un peu mais ne change pas !

Mais c'est juste mon avis.

Si tu l'aimes à ce point et que tu ne conçoit pas ta vie sans lui, ben... qu'est-ce que tu fais encore là à lire ma prose ? Vas-y, fonce !!! :D

Merci mille fois pour ta réponse. Je l'aime à en mourir, je souffre à en crever, je me dis également que je ne peut pas le changer, je ne veux pas le faire.
Son égoïsme et sa radinerie je le supporterai pas très longtemps de toute manière donc autant limiter les dégats ?

Ne dit pas cela, il ne peut pas t'avoir oublier aussi vite !
Il y a de fortes chances qu'il ne veut plus te parler simplement parce qu'il est vexé que tu l'ai quitté !
Laisse lui un peu de temps pour digérer et essaye de le contacter d'ici quelques jours !
Courage !

Il est detestable mais je l'aime. Je l'ai fait par sms car il y a eu l'anniversaire d'un évenement douloureux de ma vie et que je voulais en finir vite.
Mais là j'ai de nouveau envoye un message pour lui souhaiter bonne chance, il est clair que ses sentiments n'etaient pas si vrai

oui c'est dur lolitamal hier j'etait effondrer car j'ai appris que moi ex avait rencontré quelqu'un il ma dit que c'etait fini vendredi et il adeja quelqu'un c'est dingue mes aujourd'hui je me condition a pas pleuré des que je pense a eux je me force a penser a autre choses car sinon je vais me laisser aller donc je sais pas si ton ex a quelqu'un d'autre mes bouge toi force toi a penser a autre chose aujourd'hui et tu verra demain car les jours ne se ressemble pas malheureusement courage!

Merci Sandrine, j'ai pleuré au boulot ca m'arrive jamais, j'ai une tête à faire peur, je voulais le faire réagir, pas le faire fuir.
Même si ton ex a trouvé quelqu'un dis toi que elle ne sera jamais toi, que ce que vous avez partagé est unique, que si il a trouvé quelqu'un d'autre tu peux également le faire.