Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bon je t'avoue Luna moi aussi j'ai pensé à rendre jaloux mon ex mais je me suis rendu compte que 1) je ne pouvais pas passer à autre chose comme ça, j'étais pas en état 2) je me suis rendu compte que j'allais faire souffrir 3 personnes, moi, mon ex, et mon innocente "victime" ... donc si ton ex a fait ça, c'est pas très cool, je trouve ... Visiblement c'est pas la joie entre eux deux. Apprend à aimer ta position. Après tout, tu n'as aucun choix à faire toi, alors que lui doit être en plein doute en ce moment, sur sa relation présente, sur la suite, sur toi ... Bref, je dis pas qu'il va revenir hein. Il faut toujours se protéger pour ne pas souffrir inutilement. Il ne faut pas espérer inutilement mais raisonnablement qu'il revienne. Le temps donnera des réponses à tout ça, tu en sauras plus sur ses envies, tu sauras si tu lui manques etc ... Protège toi en tout cas, c'est la pus important. Max je t'ai répondu, protège toi aussi comme tout le monde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Merci à vous deux. je vais envoyer , on verra par la suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNa13400 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Exactement oui... et toi tu es très censé de pas faire ce que mon ex à fait.... je reviens sur le site demain pr en reparler j'ai besoin de sommeil après ces nuits blanches à gamberger. Tu nous racontera mieux ton histoire avec ton ex ;) merci encore pour les conseils et tu as raison il doit être en plein doute.. a demain sur le forum et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je sais même si je lui ai dit que j'acceptais cette rupture (c'est ce que vous voulais entendre ;-) ) J'ai repris mes sorties, mon sport .. et en septembre je m'inscrit en plus pour apprendre les danses de salon, et à la muscu en plus du tennis. Ce qui me fait le plus peur, c'est que les vacances d'été arrivent et on sais tous que c'est la période la plus propice aux rencontres. Pas pour moi car je sais que j'en serais incapable même si physiquement je montre le contraire, je prend soin de moi, j'ai ajouté des accessoires de déco chez moi... c'est pour lui montrer que je change mais aussi pour moi. C'est vrai que c'est bizarre votre comportement, on est avec vous, le moindre défaut deviens insupportable donc vous avez besoin d'espace, de souffler, de vous retrouver entre filles, de voir autre choses. Et après un certain temps si vous n'avez pas rencontré une autre personne qui vous convienne vous repensez au passé et au bon moment et la nostalgie vous gagne .... J'aimerai que ça arrive aussi pour elle et qu'elle ai le courage de me dire simplement : Voila je t'ai fait souffrir car cette situation ne pouvais plus duré, tu en avais besoin aussi et je pense qu'aujourd'hui tu as compris ce que tu me faisait subir. Je voudrais qu'on en parle et voir plus si affinité lol Oui l'espoir fait vivre .... mais vivre pour soi fait avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais je pense que ton ex, s'il n'a pas déjà tourné la page (ça me semble rapide en 3 mois, mais...) a souffert et qu'il doit avoir besoin que tu le reconnaisses, que tu lui en demande pardon. Mon histoire est beaucoup plus compliquée et longue, j'éprouve beaucoup de rancœur et même de haine envers mon ex mais je pense que s'il s'excusais sincèrement, je pourrais essayer de reprendre la vie avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNa13400 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je l'ai appelé il a une nouvelle copine et soit disant il n'a pas souffert de mon départ !!! N'importe quoi il était au plus mal et là d'un coup il est super heureux. Bah qu'il le reste je pense différemment maintenant il ne faut pas se rabaisser a leur niveau et surtout garder sa fierté. Max : ta lettre nickel sauf la fin que j'aimais moins.. Déterminé : merci de ta réponse je pense qu'il se venge la ce qui est bas.... d'ailleurs je l'ai quitté pr cette immaturité !!! Raconte ns cest lui qui ta quitté? Il y a cb de temps? Un conseil fais lui regretter montre lui que tu es heureuse sans lui sort vois tes amis et ne reste pas seule car c'est souvent quand on est inactif et seul qu'on pense... moi ça marche regarde il me montre qu'il est heureux et ça me fou une haine terrible... courage a toi et si tu as besoin N hesite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) c'est perdu définitivement vu sa réponse : je pense que là je l'ai vraiment perdu : Modifié le 24 mai 2013 par Max62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bon sa réponse montre que tu dois revenir en SR, elle a beaucoup trop de "haine" envers toi, je sais pas trop ce que tu lui as fait mais tu lui as forcément fait quelque chose ... MP si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés