Lemoinsquerien Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ah non c'est pas pour être à ses pieds, c'est juste que j'estime qu'elle me doit la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire333 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour à tous, je viens de lire ton histoire et j'ai trouvé ça très intéressant de voir un point de vue de mec sur des situations comme ça, finalement beaucoup plus courantes qu'on ne le crois. J'ai ton âge, et un peu ton histoire de couple en version accélérée...Déjà, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dis précédemment de la part de Mephisto ou Geoffrey, ton ex n'est pas honnête avec toi mais je pense qu'en plus elle ne se rend même pas compte de la portée de ses paroles ou de ses actes. Tu lui garde ses meubles, tu essaye de la comprendre et de l'aider...Alors qu'elle a déjà quelqu'un d'autre? Je suis aussi au chômage, avec un nouveau taff qui m'attends, et mon ex a fait tout comme elle, je suis son garde meuble et il est déjà avec une autre mais en même temps très perturbé puisqu'il dit qu'il m'aime encore... Ces gens sont à fuir, ils sont MALADES dans leur têtes, nous n'avons été que des aides temporaires dont ils se sont lassés, des jouets asservis et c'est nous qui pleurons à la fin? Il m'a trahi autant qu'elle ta trahi, mais malgré tout surtout ne recraque pas, sinon elle aura toute la latitude qu'elle souhaite pour te prendre et te jetter à sa guise! Reste sur tes positions, rend lui ses affaires et surtout plaint son futur il va en baver aussi... Et toi qui à l'air intelligent, avance! Ta nouvelle sera bien contente de rencontrer un gars bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemoinsquerien Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Le seul truc, c'est que je sais pas si elle est avec quelqu'un d'autre même si j'en ai quasiment la conviction. Disons qu'il y 90% qu'elle soit parti avec quelqu'un et 10% qu'elle ait fait une crise en ce voyant vieillir. Maintenant elle ne m'a vraiment pas traité correctement, donc quelques soit les cas, c'est sûr qu'on ne se remettra pas ensemble. Quand j'ai fait le bilan de notre relation à tête reposée, c'était une relation à sens unique où elle prenait tout sans quasiment jamais rien me donner. On ajoute à ça le fait qu'elle me largue au moment où ma situation est bof fait qu'au totale, finalement qu'elle me largue comme un sac, c'est peut être un truc pas si mal. Même si actuellement je ne l'ai pas digérée et je sais que ça va être difficile, j'ai aussi depuis peu l'impression de revivre. J'arrête pas de sortir, je m'amuse sans arrière pensée. Actuellement, parce que ça serait déraisonnable, je ne cherche pas une next et par ma nature je ne me vois pas coucher avec des filles d'un soir mais oui bizarrement je me suis senti cette semaine vraiment libre de vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire333 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Et ben tu vois ca c'est carrément du positif!!! Relis tes posts du début et tu verra à quel point tu a avancé franchement tu peux etre fier de toi! J'espère en arriver là aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemoinsquerien Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon bah comme prévu, elle m'a envoyé un mail pour me demander si tout allait bien. J'ai juste répondu par "Tout va bien". Sans rien d'autres et sans question. J'ai bien fait ou je suis trop sec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire333 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Non tu as très bien fait et surtout reste sur cette dynamique ne te laisse surtout pas embobiner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemoinsquerien Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Pfiou c'est chaud le SR quand l'autre est tout le temps connectée. Donc j'ai quasi craqué quand elle m'a réécrit. Je lui ai répondu que j'avais pas envie de lui parler parce qu'elle m'avait pris pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 connectée ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemoinsquerien Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 gmail sur le chat et bon faut bien que je check mes mails, e me suis mis en invisible donc je me sens pas obligé de parler mais c'est chiant oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 tu peux la bloquer.....comme ca tu ne la vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemoinsquerien Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 De toute façon je suis obligé de la voir demain. Bref SR qui se finit et qui m'a bien permis de faire le point : Je ne suis plus du tout paumé, là j'ai juste hâte de passer devant le notaire pour entériner notre séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemoinsquerien Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon bah ça y est, elle déménage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemoinsquerien Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai enfin eu la discussion que j'espérais et bah y'a pas à dire la vie se venge assez pour moi. En gros, là elle se retrouve seule vu que le gars pour lequel elle m'a quitté l'a laché. Moi j'ai retrouvé du boulot, j'espère trouver celle qui me correspond et en qui je pourrais retrouver ma confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemoinsquerien Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut à tous, j'ai revu mon ex cette semaine parce qu'on devait signer des papiers chez le notaire. Elle a encore tenté de se rapprocher de moi et je lui ai dit que jamais je pourrai lui pardonner. Je ne sais pas si elle a compris. L'autre truc, c'est qu'elle a pas fait son changement d'adresse pour certains courrier administratifs important (impôts notamment) alors qu'elle avait promis de s'en occuper... Vous me conseillez de faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote="Lemoinsquerien"]Salut à tous, j'ai revu mon ex cette semaine parce qu'on devait signer des papiers chez le notaire. Elle a encore tenté de se rapprocher de moi et je lui ai dit que jamais je pourrai lui pardonner. Je ne sais pas si elle a compris. L'autre truc, c'est qu'elle a pas fait son changement d'adresse pour certains courrier administratifs important (impôts notamment) alors qu'elle avait promis de s'en occuper... Vous me conseillez de faire quoi ?[/quote] tu rayes l'adresse et tu écris "n'habite plus à cette adresse" et tu le donne à la poste, tu n'auras rien à payer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés