secret-guy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Salut Mct ! Bon bah dans l'ensemble ta lettre est pas mal même si tu lui reproches plusieurs choses, tu aurais dû jouer le détachement jusqu'au bout je pense, mais franchement ta lettre est très bien ! Pas de réponse sur ses derniers messages ? Toujours pas ? tu arrives à tenir le coup ? si c'est le cas chapeau, tu es entrain de retourner la situation à ton avantage. Continues comme ça et attends ! ça sent bon pour toi je trouve ! Pour moi aujourd'hui c'est dur ! je l'ai dans la tête depuis ce matin, j'en suis à 18 jours de SR et j'ai pas de nouvelles d'elle du tout, je viens d'activer mon mode "je suis sûr qu'elle en a rien à foutre de ma gueule, je lui manque pas du tout" alors qu'hier j'étais BIEN j'arrive pas à me comprendre... En plus je sais très bien que j'ai pas envie de la contacter et que je ne saurais pas quoi lui dire de toutes façons mais elle me manque horriblement là :( bref je vais essayer de me remettre en forme parce que là c'est pas le top Donne des nouvelles de l'avancée de ton histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci. Tu trouves que je lui reproche quoi ? Mais oui j'aurais du joué le détachement je le sais :/ Supprimer la partie : "Ca m'a permis [...] j'y travaille encore" et juste dire : "il m'est arrivé quelque chose de super dernièrement, je te raconterai à l'occasion" point! Je tiens oui et non, je pense fort a elle la, regarde ses photos, envie de sortir pour la fête de la musique avec elle, rire, etc.. Puis le fait que mon frère ait ses entrainements de danse aux memes horaires et endroit qu'elle, duur! Il peut la voir et pas moi! :( 18 jours c'est super! Tiens bon! Et comme tu dis, si tu ne sais pas quoi lui dire, tu n'as aucune raison de la contacter. Moi quand vraiment j'ai peur de la contacter je relis les 20 bonnes raisons de ne pas casser le SR, et je m'attarde sur les points les plus pertinants à mes yeux. Tu as vu la vidéo de comment reprendre contact avec son ex ? En gros en lui annonçant un peu ce que moi j'ai mis dans la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secret-guy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 "mais j’ai finalement compris que tu es encore très jeune et que tu n’es pas prête pour une relation sérieuse. Mon erreur a été de croire que tu étais prête. Alors j’ai préféré te rendre ta liberté. " c'est ce passage là qui m'a fait tiquer mais bon rien de grave ;) Les photos ? supprime les ! (si vous vous remettez ensemble vous aurez tout le loisir d'en prendre d'autres) je te promet depuis que je l'ai fait, je me sent un peu mieux, tu l'as sur Facebook ? moi j'ai supprimé tous mes comptes (méthode quelque peu radicale) comme ça je suis sûr de ne pas aller épier son profil qui ne pourrait que me faire du mal... Je n'ai pas vu la vidéo sur le recontacte, je vais aller y jeter un oeil, à savoir que des choses bien j'en ai à raconter, mais j'ai pas envie de savoir ce qu'il lui arrive de bien à elle, et puis pour l'instant c'est trop tôt pour la recontacter je ne me sent pas prêt du tout et j'aimerais que la prise de contact vienne d'elle. Ah ces ex ... elles nous en font voir de toutes les couleurs, elles ne nous méritent sûrement pas, et nous on continue à leur courir derrière ... le masochisme dans toute sa splendeur j'ai l'impression d'être une m**de je me suis jamais attaché à une fille comme ça ... et je ne suis pas du tout prêt à passer à la suivante, du coup je cogite comme un c*n pour une fille qui n'en vaut pas la peine Allez on tiens le coup 1 mois puis 2 mois puis 3 mois puis on se trouve une fille qui nous aime vraiment et que l'on aime aussi et là l'ex elle l'aura bien dans le rectum ! PS : quant à ton frère, c'est peut être une bonne chose qu'elle le voit, si elle veut te faire passer un message elle lui fera parvenir, comme une sorte d’intermédiaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 C'était pour lui faire penser : "Mais pourquoi il dit que je suis trop jeune?" Mais je suis bête parce que plusieurs jours avant je lui avait demandé si elle pensait vouloir en quelques sorte en profiter avant de continuer une longue relation et elle m'a dit : "des fois j'y pense oui". Et moi : "sexuellement ?" ; elle : "mais non pas sexuellement pff" Elle est très facebook, mais surtout pour discuter et commenter les publi de ses amis (au passage elle a fait en sorte que personne ne voit quand elle commente quelque chose...). Puis moi facebook j'en ai besoin. Voici la vidéo au cas ou : http://www.jerecuperemonex.com/renouer-le-contact-avec-son-ex/ Mais oui il faut être prêt et sur, ça c'est certain! Oui, et le pire c'est qu'elle m'avait dit, je ne mérite pas quelqu'un comme toi, n'essaye pas de me reconquérir. Ses messages sont ambigues et limite contradictoires, si je pouvais je les posterai tous mais bon^^ Pour mon frère elle m'avait dit: "c'est dur aussi pour moi, de voir ton frère, meme si je ne lui en parle pas, indirectement je sais que ca va pas, j'arrive pas a souffler". Excuse moi, mais t'es partie 6 semaines après le décès de mon père, alors que tu te sentes mal parce que tu vois mon frère c'est rien du tout! C**nasse! Tu n'es pas une merde! Et tu le sais. Moi non plus, pas du tout prêt, même si des fois je me dis ce serait bien quelqu'un pour me calmer et être heureux, son sosie serait l'idéal! Mais je ne suis pas prêt d'envisager ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secret-guy Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut Mct !!! J'aimerais bien des nouvelles de toi :D tu en es où ? ça avance de ton côté ? moi je te dirais tout ça ce soir, mais j'ai l'impression d'être sur le bon chemin ! j'espère que ça marche fort pour toi, tiens moi au courant ;) Secret-Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés