Aller au contenu

Tas d'interdits je ne sais plus quoi faire :/

Messages recommandés

Et puisque tu en es consciente (qu'ils profitent de toi), pourquoi en pas profiter de cette occasion pour renverser la vapeur?

Je trouve le constat que tu fais assez triste pour te dire la vérité.

Je veux dire, ce n'est pas une question de moyens (quoique..), mais l'amour ca s'achète pas...

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas comment l'expliquer .. Mais je suis assez sadique , une relation parfaite ne m'a jamais interessé ,au debut quand j'etais ado je poussais les mecs à qui je plaisait, J'etais surtt attirée par les mecs pris aprés à l'age de 18 ans je suis tombée amoureuse d'un homme marié et qui avait 18 ans de plus que et c'est pendant 3ans , je suis comme ca je trouve plaisir à me faire du mal .. Y'a plein de mecs qui veulent sortir avec moi mais je les poussent , je sais pas je suis comme ca

Ouiii !! La nuit porte conseil , mais comme c'est étrange , j'arrive pas à le croire !! Comment tout à changé j'ai vraiment pas envie de lui parler ni lui ni ses potes d'ailleurs j'ai même appris qu'ils vont lui fêter l'annif demain en tout cas je m'en fou pour le moment ^^

Au fait quand j'ai rompu avec mon ex j'ai supprimé tous ses potes de mon fb je n'ai gardé qu'un seul et une amie commune , et un de ses potes (que j'ai supprimé ) m'a envoyé un msg pour que je l'appelle ( c le meilleur pote à mon ex) et je pense que c'est aporpos l'annif ( sinon je ne vois pas autre chose , surtout qu'il a voulu me parler le jour de l'annif ) et je pense même que c'est mon ex qui lui a demandé de le faire , genre savoir si je veux toujours lui fêter son annif surtout le cadeau :D .. Il a surement hate d'avoir les baskettes :p

Ooooh !! Mais je maitrise aussi bien qu'eux leur jeu :D

Au fait quand j'ai rompu avec mon ex j'ai supprimé tous ses potes de mon fb je n'ai gardé qu'un seul et une amie commune , et un de ses potes (que j'ai supprimé ) m'a envoyé un msg pour que je l'appelle ( c le meilleur pote à mon ex) et je pense que c'est aporpos l'annif ( sinon je ne vois pas autre chose , surtout qu'il a voulu me parler le jour de l'annif ) et je pense même que c'est mon ex qui lui a demandé de le faire , genre savoir si je veux toujours lui fêter son annif surtout le cadeau :D .. Il a surement hate d'avoir les baskettes :p

Ooooh !! Mais je maitrise aussi bien qu'eux leur jeu :D

Quand il a vu que tu l'avais supprimé, il a vu les baskets à 300 euros s'envoler :lol:

Surtout ne réponds pas. Si ton ex a envie de te parler, ne t'inquiète pas, il saura très bien où te joindre;)

Je comprends pas.

Le mec a essayé de la manipuler, en sortant avec elle, tout en ayant sa next, ou quelque chose comme ça.

Elle l'a dénoncé à l'autre.

Je sais pas, ça se comprend ?

Et le mec qui se met à la détester, alors que ça découle de ses propres actes à lui avant tout.

Il voulait partir, ben fallait partir, ne pas jouer le type indécis qui aime sa ex, mais en même temps amoureux de sa next...

Tu t'en fiches qu'il te déteste. Tu crois que lui il est sympathique, tout gentil tout mignon :roll:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Articles du blog en lien avec ce sujet