sadness35 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Non mais je vais les changer contre des escarpins que je vais porter lors des soirées ou ses potes seront présents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 :-Bra [quote="sadness35"]Non mais je vais les changer contre des escarpins que je vais porter lors des soirées ou ses potes seront présents :D[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness35 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Et je suis sortie aujourd'hui acheté des produits de beauté et de maquillage " avec l'argent que j'ai prévu pour le resto " Oh je ne sais pas comment vous remerciez vous conseils m''étaient bénéfiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote="sadness35"]J'ajoute qu"il m'a debloqué sur whatsapp et m'a envoyé un Re , il croit que j'ai pas repondu a son msg pck j'ai pas de solde ou je sais pas :D[/quote] Je ne sais pas ce que c'est, mais ignore-le, ça lui passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote="sadness35"]Et je suis sortie aujourd'hui acheté des produits de beauté et de maquillage " avec l'argent que j'ai prévu pour le resto " Oh je ne sais pas comment vous remerciez vous conseils m''étaient bénéfiques[/quote] Parce qu'en plus tu comptais payer le resto... Au secours !!! :lol: Blague à part, je suis contente que tu aies ouvert les yeux, sincèrement, ça fait plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness35 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Lol oui !! Lui : Re Lui : .. Lui : Salut Moi : Salut Lui : ca va ? Moi : oui je vais bien Lui :dsl pour hier ; j'ai pas fait signe pck m'ont fait une surprise .. j'ai bien voulu te voir Moi : Dsl ?? pourquoi ?? ton pote ne t'a pas dit que je ne voulais plus te voir le vendredi .. pour la surprise j'en étais au courant Lui : c'est pr ca que tu m'as souhaité un bon annif Moi : pk devrais je le faire :D lui : tu es libre mnt Moi : oui Lui : tu passes me voir Moi :pr? Lui : me voir Moi : et pk chui censé te voir Lui : **, j'etais malade tte la semaine , hier j'allais te faire signe mais j'etais invité Moi : Mais ** , je ne suis pas fachée contre toi .. C'est moi qui ai décliné le vendredi Lui : coo alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 sinon tu peux l'envoyer chier. "tu peux passer me voir ?" "hé ho, je suis pas ta mère" Fallait le lui préciser, c'est lui qui veut te voir, entendu: IL se déplace. Même s'il est dans le plâtre, ça lui fera de l'exercice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness35 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je viens d'apprendre qu'il a rompu avec sa copine depuis 10j :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Maintenant tu sais pourquoi il voulait que "tu passes le voir" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness35 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Lol oui je comprends mieux mnt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés