Aller au contenu

Tas d'interdits je ne sais plus quoi faire :/

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je l'ai rencontré en mars , des hauts et des bas , on rompe on reprend j'étais toujours la cause de la rupture , je lui ai beaucoup menti en contre parti il était doux attentionné bref il m'aimait jusqu'au jour ou il ne pouvait plus me supporter il a décidé de me quitter deux semaines après , le mec a trouver une nouvelle vie - une next - mais il m'a rien dit, il a continué a me parler sans reprendre officiellement ensemble , il me parlait toujours des maux que je lui ai causé , il disait qu'il voulait resté juste ami .. Quand j'ai su qu'il sorte avec une autre je lui ai demandé des explications , il m'a menti au debut , il m'a dit qu'il n'est pas en couple et que c'est elle qui essaye de s'approcher avec elle mais il a fini par tout dévoiler .. On a continué à se parler comme des amis et tout jusqu'au lundi de la semaine dernière , le mec insistait de me voir sous prétexte que je lui plait toujours et qu'il veut qu'on se donne une deuxième chance on sait jamais , j'ai refusé le fait de le voir mais j'ai fini par céder jeudi ( pcq le mec m'a envoyé un texto ou il a juré que soit on scapte soit il ne me parlera plus ) par crainte de le perdre j'ai accepté tout en connaissant d'avance les dégâts .. Le mec était un peu perdu mais il a fini par me dire qu'il est tombé amoureux de la next :/ .. Deux jours aprés j'ai décidé de parler avec la next et lui raconter le tout ( Oh mon Dieu , je n'ai jamais cru que je suis capable de faire un tel truc , mais j'étais hyper faible je ne me contrôlais pas ) je lui ai envoyé toutes les conversations et tout ce qu'il me disait genre que c'est moi qui ai disparu aprés la rupture et que je lui plait toujours et qu'il ne la kiffe pas vraiment bref que des belles paroles ...

Et c'est là ou j'ai tout foiré , La meuf étant trop amoureuse de lui il a su la manipuler et il m'a envoyé un message rira bien qui rira le dernier je suis toujours le gagnant ^^

J'étais un peu dégoûtée , il a parlé avec ma cousine il a dit à ma cousine qu'il n'a jamais détester une personne comme ce qu'il a fait pour moi qu'il ne me pardonnera jamais et qu'il est content pcq il a pu enfin découvrir ma vraie personne .. Et qu'il ne veut plus entendre parler de moi et qu'il m'a oublié déjà

Je n'ai jamais été gamine comme cette fois ci , je l'aime trop .. Je ne veux pas reprendre avec lui pcq je sais d'avance que c'est mort de chez mort tout ce que je veux c'est qu'il pardonnera mon acte lui prouver qu'il se trompe à mon sujet et que je n'ai agit de la sorte que parceque j'etais faible et encore plus jalouse :/

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sadness35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je te prie de m'excuser, mais ce que tu as fait est très moche... Et ton ex va avoir beaucoup de mal à te pardonner ça, si toutefois il y arrive un jour.

Mets-toi en SR, fais-toi oublier. Laisse passer du temps, et dans ton cas beaucoup de temps. Une fois que les tensions seront retombées, tu pourras peut-être avoir une discussion avec lui.

Parfois on a des réactions à chaud et on les regrette amèrement, c'est pour ça que je ne veux pas voir mon ex ni lui parler.

Bon courage à toi :)

J'en suis consciente et je le regrette amèrement , je n'ai jamais été puérile comme cette fois ci .. Oh mon Dieu pourquoi j'ai fait tout ca .. Je suis en SR depuis 2 jours , je compte le tenir jusqu'au 14 juin , le jour de son annif , et lui préparer une surprise , penses-tu que ça peut m'être bénéfique ?

Ca me semble un peu "court" pour te faire oublier. La pilule va être dure à avaler pour lui. Je serais toi, je zapperais son anniv, il doit bien se douter que tu vas tenter de le contacter ce jour-là.

Il risque d'être encore bien remonté et t'envoyer bouler. Donc évite :)

La plus belle surprise que tu puisses lui faire c'est de te faire oublier, car je pense qu'il ne s'y attend pas ;)

Ben 12 jours de perdus... Tu n'as plus qu'à recommencer et à TENIR. Dans ton cas ce n'est pas une question de "stratégie"(je déteste ce mot quand il s'agit d'amour), mais d'une nécessité. Ce mec va finir par vraiment te haïr..

Laisse retomber toute cette pression, SR ;)

Tu sais ce qui me laisse indifférente , c'est que ses potes me parlent toujours et souvent avec eux quand ils me parlent , et lui de même parle de ma cousine et tout .. Je me dis que c'est une question de temps et après je ne sais pas vraiment ..

Je l'aime trop , je n'ai jamais aimé un homme autant .. L'histoire me fait vraiment souffrir , je passe mes journée à pleurer , j'arrive pas à m'en sortir

Tu culpabilises pour un mec qui a une next et qui joue avec vous deux si j'ai bien compris? (il te chauffe derrière son dos, si il veut te garder en amie, c est pas pour etre ton ami si tu vois ce que je veux dire...ne sois pas naive stp ;))

Mais t as carrément bien fais d avertir la next!

par contre, tu fais mal de vouloir récupérer un lascard pareil, encore un qui veut le beurre et l argent du beurre "je te largues, j' en trouve rapidement une autre mais si y a moyen de tirer un coup avec toi, je vais pas arreter de te voir hein"

faut ouvrir les yeux ;)

Tu as tout à fait raison , j'en suis consciente en ce moment et ça m'a aidé à évoluer .. Je ne pense plus à lui comme avant , je n'écoute plus les chansons tristes je n'ai plus envie de lui parler bref trop dégoutée de lui .. Sauf que son annif est dans 6 jours , je lui ai acheté son cadeau qui m'a couté quand même une fortune je le lui donne ou pas ?

Articles du blog en lien avec ce sujet