Aller au contenu

22 ans et puis s'en va..

Messages recommandés

Bobette :) c'est ... "mignon" comme pseudo lolll

Si j'étais toi je ne le recontacterais surtout pas pour le moment et je ne repondrais pas rapidement à un sms , mail ou autre trucs du genre...et je ne resterais pas pres du telephone......

Profites en pour te refaire une beauté ! C,est super important !

S'il réussi à te joindre entre temps soit par tel ou en personne , dit lui qu'il il t'es impossible pour le moment de lui parler....que tu es attendu et que deja tu es en retard...et met un terme rapidement à la conversation.

Bonne chance !

P.S: Oui, il arrive a tout le monde de faire une erreur...l'important est de ne pas refaire la meme....ton ex...il a aucun remord semblerait il puisqu'il recommence pour la 3 ieme fois et ce n'est pas une erreur banale dont il est question ici ...je me questionnerais la dessus....

Ça y est comme je le dis dans le titre, on est de nouveau repartis pour un tour.
Donc samedi,je ne tiens plus et je vais jusque chez lui et je l'attends sur sa terrasse( dieu merci il faisait beau!) et là il arrive,tout surpris de me voir. On se jette dans les bras et on pleure en choeur( comme dans les films) et nous nous sommes pas quittés tout le week-end .
En fait c'est bien une crise d'existensialisme dû à son récent anniversaire( 60 ans) et la peur des maladies et handicaps de la vieillesse et ne voulant pas m'imposer ça ,il serait rester seul jusqu'à la fin de sa vie. Il ne voudra jamais dépendre de quelqu'un pour quoique ce soit.
Pour le moment,j'essaye de le sécuriser un peu et lui dit qu'il pourra toujours compter sur moi et que jamais je ne l'abandonnerai ,jamais.
Enfin,je n'ose pas trop me réjouir pour l'instant car c'est encore un peu fragile mais je tenais à vous mettre au courant et remercier encore ce forum ainsi que toutes les personnes qui font qu'il existe.
Bon courage à vous toutes et tous, le soleil finit toujours par rebriller.