Aller au contenu

22 ans et puis s'en va..

Messages recommandés

Je sais bien que tu es très mal :( Viens ici quand tu as besoin de parler, même si tu n'as pas de réponses rapides c'est pas grave, ça fait du bien d'écrire ses ressentis.

Oui c'est vrai,ça fait un bien fou

Et toi,ta présence sur ce forum?

J'essaie d'oublier la raison de ma présence ici, donc je vais éviter d'en parler lol.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le coup des 60 ans, c'est une possibilité en effet, ça pourrait expliquer le "je ne veux plus gâcher ta vie".

quant au manque de relations sexuelles ça a pu jouer également surtout s'il s'est trouvé confronté comme parfois à cet âge à des problèmes de ...comme dire ça élégamment...de "plomberie".

donc tu l'as contacté, tu lui as laissé un message pas de problème pas de quoi t'en vouloir, maintenant la balle est dans son camps.

va falloir attendre que môssieur sorte de sa cachette, au moins il a le bon goût de reconnaître qu'il se cache, je sais ça te fait une belle jambe mais au moins reconnaissons lui un certain sens de l'autocritique.

Avec un peu de chance ça pourrait même jouer en ta faveur, il s'auto accusera tout seul ^^

mais oui il sortira de son trou ne t'inquiète pas, reste juste digne et classe ;)

note à moi même.... je tape pas assez vite.. rhalala

Non il n'a aucun problème de " plomberie" et en plus il est vraiment plombier lol!!

Ce serait plutôt de mon côté,moins de désir que lui.

C'est vraiment un " cas" lui!

Je sais bien que tu es très mal :( Viens ici quand tu as besoin de parler, même si tu n'as pas de réponses rapides c'est pas grave, ça fait du bien d'écrire ses ressentis.

Oui c'est vrai,ça fait un bien fou

Et toi,ta présence sur ce forum?

J'essaie d'oublier la raison de ma présence ici, donc je vais éviter d'en parler lol.

Dommage,j'aimerai essayer de t'aider comme tu le fais pour moi

va falloir attendre que môssieur sorte de sa cachette, au moins il a le bon goût de reconnaître qu'il se cache, je sais ça te fait une belle jambe mais au moins reconnaissons lui un certain sens de l'autocritique.

Dans sa petite note,il m'a écrit qu'il me téléphonerai quand il sortirait de sa " tanière"

C'est gentil :) Mais je me suis fixé une ligne de conduite et je m'y tiens. Je vais de mieux en mieux, j'avance doucement mais sûrement. Tu sais, on a tous des périodes de notre vie qu'on voudrait effacer, limite arriver à croire qu'elles n'ont jamais existé. Je suis sur ce chemin.

Quant à toi, il va t'appeler, j'en suis sure. C'est obligé ! ;)

C'est gentil :) Mais je me suis fixé une ligne de conduite et je m'y tiens. Je vais de mieux en mieux, j'avance doucement mais sûrement. Tu sais, on a tous des périodes de notre vie qu'on voudrait effacer, limite arriver à croire qu'elles n'ont jamais existé. Je suis sur ce chemin.

Quant à toi, il va t'appeler, j'en suis sure. C'est obligé ! ;)

En tout courage à toi ,tu as l'air d'être forte et volontaire

Je viens de lire ton histoire et les bras m'en tombent! Un petit mot!!! Après 22 ans??? Mais p*tain c'est incroyable!!

Est-ce que lors de vos deux ruptures précédentes il s'était comporté de la même manière ou est-ce que ce coup d'éclat magistral est inédit??

Non,il a toujours eu l'art et la manière de le faire! Mais je dois avouer qu'il a fait fort cette fois-ci ;)

Ça va mieux grâce à vous,j'arrive même à en sourire. Merci les filles

D'accord... Donc du coup même si c'est particulièrement ignoble c'est pas non plus quelque chose qui te paraît détonner avec son caractère de manière générale?

Est-ce que les fois précédentes il t'a dit qu'il y avait une autre femme ou est-ce que tu l'as découvert plus tard?

D'accord... Donc du coup même si c'est particulièrement ignoble c'est pas non plus quelque chose qui te paraît détonner avec son caractère de manière générale?

Est-ce que les fois précédentes il t'a dit qu'il y avait une autre femme ou est-ce que tu l'as découvert plus tard?

La première fois,il me l'a avoué et la deuxième c'est moi qui l'ai découvert.

Mais c'est vrai qu'il est très particulier! Donc,vous pensez que le meilleur moyen reste le SR?

Hum... difficile à dire... Là on dirait effectivement qu'il est en plein trip de lacheté, donc je pense que ça ne sert à rien d'insister pour l'instant. Donne lui une semaine ou dix jours. S"il ne t'a pas contactée d'ici là, à mon avis à ce moment là tu as absolument tous les droits.

Hum... difficile à dire... Là on dirait effectivement qu'il est en plein trip de lacheté, donc je pense que ça ne sert à rien d'insister pour l'instant. Donne lui une semaine ou dix jours. S"il ne t'a pas contactée d'ici là, à mon avis à ce moment là tu as absolument tous les droits.

Que veux-dire par là?

Je veux dire que tu pourras l'appeler et exiger des explications ou au moins une vraie conversation.

Comme tu as pu le voir, nos histoires se ressemblent un peu, sauf que bon, je suis restée 20 ans de moins avec lui... Mais sinon, pareil, on revenait de weekend et pour cinq jours plus tard larguage...

Depuis je n'ai donné aucune nouvelle et je n'en ai reçu aucune. je ne sais pas trop comment je me sens. Par moment je commence à me dire que je tourne la page, à d'autres je me dis qu'il faut que je reprenne contact... Mais surtout, surtout, surtout, je lui en veux d'avoir été un lache, et je lui en veux de ne pas s'être excusé...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...