moonpower Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Lol, non, mon ex ne viendra jamais ici, pour lui comme il me l'a clairement dit lors de notre dernier échange SMS "Je ne veux pas te faire souffrir car moi je sais ou je vais et pas toi (avec mes sentiments)". Ce qui voulait clairement dire que lui avait clairement tourner la page et depuis un moment car il a été lâche (il voulait me quitter depuis un moment déjà)... Bref, maintenant, c'est du passé, je regarde devant à présent... Pour les amis, ce qui est dur c'est que son frère a intégrer ce cercle et quand je le vois forcément je ressasse... Pareil pour sa mère, même si on s’apprécie énormément, il faut passer à autre chose... :) Et toi de ton coté comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 coucou moonpower, comment va-tu, comment sa se passe pour toi? moi je vais de mieux en mieux, bon je pleure surtout le soir :roll: :roll: :roll: mes je trouve que j'avance pas mal, je tient mon sr depuis plus 15 jours je suis fiére de moi, je me fait sexy :P :P :P eh oui il faut bien continue a vivre :lol: :lol: :lol: le plombier est passer 2 jours de suite car problème du a un dègat des eaux ultérieur et ben tu sais quoi???? ils sont pas mal les plombiers :lol: :lol: :lol je rigole c de l'humour!!! donne de tes news a bientot!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonpower Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou ma belle. Je vais mieux également. 2 semaines et demi de sr pour ma part. Je revis petit a petit sans lui. Je suis content que tu ailles mieux et de te lire à nouveau. N'hésite pas, nous sommes la et tu peux aussi m'écrire un MP qd ça va pas.. Et profite de tes plombier. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je rigoler pour les plombiers je me sans pas prête pour sa! Je suis contente que tu avance nous sommes fort je ne penser pas avancé autant. il y a une émission sur les ex sur nrj12 pas mal!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés