Aller au contenu

Mon histoire (C'est un roman désolé!!!)

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci mon moonpower mes la ou je vie je n'est personne pas d'amies dans ma ville sauf à plus 30km mes j'ai ma voiture en panne donc pas facile mes je tien à te dire que malgré dans souffrance ben tu aide et soutien les autres c'est énorme tu est une très bonne personne tu sais?! Je me reconnais pas j'ai une tête c'est horrible

Oui, je crois que dans ma souffrance, j'ai du mal à voir les personnes tristes, quand mes amis ne vont pas bien, je suis toujours le premier à les soutenir!

Merci pour ton compliment, j'essaye de me dire que je suis une bonne personne et j'en suis persuadé sans avoir les chevilles qui enflent. ^^

En tout cas, n'hésite pas à écrire ici. Ça fait du bien mais surtout un grand conseil, ne pense pas, ne les imagine pas ensemble, cette image va te torturer!!! Regarde un bon film comique, écoute de la musique joyeuse (et pas du "Tourner la page" ou "Ne retiens pas tes larmes") chose que je faisais il y a 1 mois ==> Fatal erreur! Foutaise, il faut se ressaisir!

La route sera longue mais quand on ira mieux, c'est eux qui nous regretterons!!!! <3 <3

Oui c'est difficile de pas les imaginer ensemble mes je sais qu'il ma trahi sa fait mal comment on peu jouer avec les sentiments comme sa? Il répond même plus à mes sms donc je vois que je suis plus rien pour lui, comment je pourrais lui faire confiance après sa? Je suis tellement triste même defigurer pas mon chagrin pourtant je suis une personne qui prend soin d'elle mes bon la je suis moche je souffre l'amour ces pas sa c'est pas possible??? Je voudrais retrouver le sourire, ma joie vivre et mon visage. Je sais que sa arrivera un jours mes seigneurs que sa arrive vite sa fait tellement mal! Pourquoi?

Oui. Nous sommes dans un état ou on ne croit plus en l'amour et on se trouve moche. Mais il faut qu'on se ressaisisse! Cesse de lui écrire tout message ou autre même si c'est très très dur je suis bien placé pour le savoir et pense à toi et ton bien être avant tout! Bonne nuit.

J'arrive plus à dormir, je viens me réveiller et la a quoi je pense pfff sa fait tellement mal, mes je sais pas se que tu en pense toi ou vous autre mais voilà ont se disputent souvent à cause de sa mère car elle été souvent la a passer des week en chez nous car lui ne pouvait pas c'est passer plus 15 jours il a déménagé à cause d'une dispute à se sujet d'ailleurs mes on se voter après il me disait qu'il m'aimer etc...et la il se met avec une amie de sa mère??? Car elles s'entendent bien et qu'elle s'entend bien avec son fils aussi je précise que moi aussi je m'entendais bien avec son fils mes la vous en pensent quoi? C'est ridicule non?

Coucou. Ne te pose pas trop de questions, ça ne sert à rien. Vous étiez aussi différents niveau famille. Arrête de troo oenser et positive en regardant justement tous les points ou ça n'allait pas et finir par se dire que vous étiez trop différents pour continuer quoique ce soit... Ou ne réfléchi pas tout simplement et occupe toi à autre chose. Bonne journée!

Comment vas-tu aujourd'hui? Pas de nouvelles... Moi un peu fatigué mais ce soir j'ai du monde à la maison....
En rentrant du taf, je vois un appel sur mon fixe... Il m'a appelé de son boulot, sans doute pour mettre les choses au clair sur les papiers, mais je n'étais pas la... Tant mieux.... Quel imbécile, je ne comprends pas pkoi il n'efface pas mon numéro! Il appel quand même de son taf pour pas que je récupère son numéro, il a bien raison.
Bonne soirée à tous!

coucou ben tu sais j'ai pas pleuré aujourd'hui!!!! je refoule tout a l'interieur c'est dingue mes sa marche mes demain est un autre jour car je ne connais personnes ici donc week seule avec mon garcon triste solitude.
ben laisse le ruminer lol et craque pas surtout ( ne reprend pas de cocaine de suite) lol moi j'ai tout effacer hier numero photo tout trop mal donc si lui la pas fait ahahah!!!
bon ben je te souhaite une bonne soirée profite bien

Merci. Ce fut une bonne soirée. J'ai fermé ma webradio, ouverte lorsque j'étais avec lui . Une page se tourne à nouveau... Je suis fier de toi, par contre il faut pas gardé ton chagrin et pleurer de temps en temps mais pas tjs... Car tout gardé c'est pire... Si tu as un fils, il faut vite te ressaisir ! J'ai confiance en toi! Sinon j'ai reçu un appel masqué à plus de 0h... Etrange coïncidence. Je progresse de jour en jour car j'ai vraiment compris que c'était fini. La route sera encore longue avec qq coup de mou mais je me sens mieux en général. Allé au lit car demain matin je vais pleurer.
Garde courage ma belle. Soit forte!

Le dimanche, le jour que je déteste le plus... Je suis fatigué de ma semaine, je suis seul (même si repas de fête des mères prévus ce midi) et forcement je pense...
Demain, une semaine de SR... Je ne veux pas rentré à nouveau en contact, même pour les papiers, je suis motivé cette fois!
J'espère qu'il va réaliser ce qu'il a perdu (même si c'est moi qui avait décidé d'arrêter)... Il aura sans doute du mal à retrouver quelqu'un qui acceptera tout ce que j'ai pu laissé passer pensant 7 ans...
Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans!

coucou moonpower moi aussi je vien rentré et la c'est trés dur de revenir a la realité j'ai un gros cou mou j'espére qu'un jour je pourrai m'en sortir j'en est marre de cet vie moi je n'est pas de féte des mere a souhaité mes un garcon qui ma dit "bonne féte maman" le plus important mes il manque quelque chose malgré tout, moi aussi tu sais j'espére qu'il regrettera

Garde courage sandrine!!!
Nous allons y arriver!!!! Je me suis inscrit sur différents sites de rencontres et ca fait du bien de parler à de nouvelles personnes....
J'ai appris que depuis que nous sommes séparés, monsieur vit une vie mouvementée alors que quand nous étions ensemble, il ne fallait jamais rien faire en semaine ou qd il bossait le lendemain...
Encore une preuve qu'il ne VOULAIT vraiment faire aucun effort avec moi... Je suis sur le chemin de la guérison vraiment! ;)

Allé, soit forte Sandrine! <3

j'essaie de garder courage je me sens pas prete pour me mettre sur des site de rencontre, moi j'ai plus contacte et je ne sais rien et je ne veux pas savoir j'ai tellement mal de cette trahison sa me bouffe a l'interieur j'ai la gorge serré, une boule dans ventre constament la je pense que je mettrait pas mal de temp a guérrir de tout sa!
quand j'était seule je déchiré tout lol la il ma rendu fragile, je me replis sur moi meme, si je n'aurai pas ete aussi amoureuse je n'aurai pas eux de mal a retrouver quelqu'un (oui je suis pas moche lol) sans me vanté, puis moi je suis pas menteuse, hypocrite etc... non je suis une bonne personne je suis une personne entier mes il ma detruite, il ma écorché vive oui tout a fait sa!
voila mon ressenti d'aujourd'hui!
fait de belle rencontre je sais qu'il y a souvent de trés beau mal lol mdr!!! si tu en trouve un garde moi en un pour dans 2 ans voir plus (biensur je rigole) je garde un peu d'humour sous mal tristesse!
j'espere a plus tard!

Oh tu sais, je ne pense pas être prêt non plus, je ne veux pas faire souffrir le prochain, donc tant que je ne serai pas au top, je ne m'engagerai dans rien (je pense à l'autre avant moi)! Mais les sites comme B***o ou autre, ça fait discuter avec d'autres personnes et on pense pas comme ça!
Je n'était pas chez moi cet apres-midi et en rentrant je vois un appel en absence sur le fixe "Anonymous"...
Je veux pas me faire d'idée, mais je pense qu'il a encore essayé de m'appeler pour la facture d'eau mais non je ne veux vraiment plus aucun contact avec lui et en plus monsieur cache son numéro, on sait jamais si je veux le harceler à nouveau!!!
J'ai pris un rendez-vous médical que j'ai trop laissé trainer par sa faute... Je me reprend vraiment en main, c'est bon, je n'ai plus besoin de lui...
Tu verras Sandrine, c'est encore récent ta rupture, mais au fil du temps, avec une vraie claque on se ressaisi d'un coup!
Il faut arrêter d'être des larves!!! C'est comme ca qu'on les renforces, il se valorise car on se traine à leur pieds!!! BASTA! On est pas des merd*s non plus!!!!!
Alors certes, c'est douloureux mais il faut CONTINUER DE VIVRE sans eux et tu verras que c'est pas insurmontable!!! ;)
Bonne soirée.