Cerisier22 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci JeanBat pour ton avis précieux. C'est vrai que sur le fait de devenir amis, j'ai certainement commis une erreur. Lors de la rupture, j'étais tellement mal que je n'ai pu que lui proposer cela pour ne pas la perdre. Le problème, comme tu le dis si bien, c'est que je n'arriverai jamais à la retrouver dans ces conditions... Je vois clairement qu'au fil des jours, cette situation lui convient de mieux en mieux malheureusement... J'espère maintenant qu'elle acceptera ma lettre et que cette période de silence radio nous sera bénéfique pour toutes les deux. ça va être dur. ça va être dur... Surtout que nous nous apprécions énormément. Nous avions une relation si complice, si fusionnelle,... ne plus se parler va être difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour à tous, Merci par avance à vous tous, chers lecteurs, qui me lisent et me conseillent depuis deux mois désormais. Tous ces échanges me sont précieux, alors Merci. j'espère que nous pourrons continuer à nous entraider. :) Après plus d'un mois à lire différents posts sur ce forum, je me décide enfin à écrire la suite de mon histoire. C'est qu'en un mois, il s'en est passé des choses... Oui bien sûr. Elle a reçu ma lettre. Et sa réponse a été celle que j'attendais : elle accepte et respecte mon choix de couper provisoirement les ponts. Elle m'a même avoué qu'en réalité, elle souhaitait elle aussi du temps pour poser son esprit et se retrouver. Alors voila, depuis début Juin, je n'avais plus de nouvelles. Puis est venue son anniversaire. Et comme encore sensible, j'ai craqué. Je lui ai envoyé un message puis un cadeau que j'avais acheté avant notre rupture. Bien sûr elle n'a pas compris la raison de mon acte et m'a demandé des explications. J'ai alors pris conscience de mon erreur et me suis mordue les doigts plusieurs jours. C'est pas vrai, aucune volonté ! Mais depuis une vingtaine de jours maintenant, je tiens bon. Silence radio strict. Et à ma grande surprise, j'ai l'impression d'aller Un Peu Mieux. A vrai dire, je suis en plein déménagement (j'habitais chez mes parents en attendant) pour recommencer une vie ailleurs ce qui m'occupe pas mal l'esprit. Mais une fois seule chez moi, cela risque d'être un peu plus difficile... On verra bien. Je compte sur vous ! ;) Toujours est-il que plus le temps passe, plus je me dis que finalement, nous nous sommes rencontrées trop tôt. Nous n'avons pas eu le temps de voir autre chose, de profiter de notre jeunesse, de vivre nos rêves personnels. Cette rupture devait arriver un jour ou l'autre. Et le fait qu'elle arrive aujourd'hui n'est peut-être pas un mal, au contraire. Je ne sais pas ce que seront devenues nos vies d'ici 2 mois, 6 mois, un an. J'espère d'ailleurs sincèrement que nous auront toutes deux pu profiter de cette période pour faire un bilan de ce que nous avons été et de ce que nous voulons être. Mais j'ai envie d'avancer. Ce silence radio, je souhaite qu'il me redonne goût à la vie, celui que j'avais lors de notre rencontre. J'ai envie de redevenir moi-même, car je le sais, j'ai trop changé et j'ai perdu ce pourquoi elle était tombée amoureuse de moi. Depuis Juin, j'ai pris conscience des erreurs que j'ai commises avec elle. Et en fin de compte, je ne sais pas si aujourd'hui, je souhaite la retrouver. Peut-être est-elle plus heureuse sans moi et qu'il faut que je l'accepte. Le tout est de me reprendre en main pour avoir la volonté de recommencer quelque chose, avec ou sans elle. Voila pour la petite histoire. Je pense passer l'été tranquillement, alternant entre travail, vacances entre amis, remise au sport, et remise en question ! Puis seul mon cœur me dira au bout du compte s'il se sent capable de la recontacter ou pas, quitte à "me prendre un vent" comme on dit. Elle qui voulait rester amies mais ne pas me voir (étrange hein ?), peut-être voudra-t-elle a ce moment là qu'on aille boire un verre. Ou pas. Dans tous les cas, le silence m'aura aidé. Encore merci à vous tous pour votre lecture. J'espère que ce post pourra vous aider à votre tour. N'hésitez pas à m'écrire, ici ou en MP. Je répond. :) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Je profite de cette belle journée d'été pour vous donner quelques nouvelles. Le soleil devrait ainsi contribuer à rendre mes écrits plus joyeux et optimistes. En espérant que mes mots puissent vous aider autant qu'écrire me fais du bien, je vous laisse découvrir la suite de mon récit. :) Ayé ! Pour ceux qui auraient lu mes précédents posts, j'ai enfin emménagé début Juillet officiellement dans mon propre appartement. Fini la vie chez papa-maman. Et c'est un grand pas pour moi qui n'ai jamais vraiment vécu seule ! Comment je le vis ? Et bien j'alterne entre soirées à la fenêtre en solitaire à divaguer en regardant les étoiles et soirées entre amis à jouer aux cartes avec un bon verre à la main. Donc plutôt bien pour le moment, du moins mieux que ce à quoi je m'attendais. Mes amis me disent que le plus important dans la vie est de garder le cœur au chaud et la tête froide. Après la rupture, j'aurais eu tendance à dire que mon cœur était glacé et que ma tête bouillonnait. Aujourd'hui, je vous avouerais que c'est toujours le cas mais que ce qui a changé, c'est que j'ai la sensation que le temps finira par guérir petit à petit ces blessures profondes et remettre de l'ordre dans mon esprit. Est-ce que j'ai eu de ses nouvelles ? Non aucunement. Bientôt deux mois que nous n'avons aucun contact. Cependant, tout n'est pas encore clair de mon côté... Rester amies ? Couper les ponts définitivement ? Ou bien s'accorder pour commencer une nouvelle histoire ? Sincèrement je ne sais pas. Et puis il me semble qu'elle a besoin elle aussi de temps pour poser ses idées. Donc silence radio depuis presque deux mois... Pour combien de temps, ça... ? Suis-je toujours amoureuse d'elle ? Oui sans aucun doute, du moins de la personne qu'elle a été lorsque nous étions ensemble. De ce qu'elle devient aujourd'hui, ça je ne saurais dire. Est-ce qu'elle me manque ? Oui, bien entendu. Tous ces instants de partage, ces balades au bord de l'eau, ces soirées en tête à tête, nos petites attentions respectives, oui cela me manque. Et est-ce que je pense à elle régulièrement ? Bien sûr, à chaque évènement de la journée que nous aurions pu faire ensemble par le passé. Par contre, je sens que je me détache progressivement de cette dépendance affective. Je fais de nouvelles rencontres, participe à des soirées entre amis, me rapproche d'autres personnes, ce qui m'aide énormément. Voilà, je pense avoir répondu à la majeur partie des questions qui m'ont été posées en MP. Moi qui avait pour habitude d'emprunter les chemins où il y avait pourtant mentionné "impasse" à l'entrée, j'espère ne pas me tromper aujourd'hui en essayant de remonter la pente de cette manière. Car cette fois-ci, il n'y avait rien marqué à l'entrée ! Merci de m'avoir lue jusque là pour les plus courageux. Et n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles et à poster vos commentaires, ici ou en MP. On est tous là pour s'entraider. :) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés