le_bio Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 courage Laurent !tu vis une épreuve terible :-(toutes mes condoléances Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ce n'est pas de ta faute Laurent !Tu ne pouvais pas savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie et ça franchement c'est le plus dur, ma vie n'a plus de sens et il va pourtant falloir que je me reconstruise comment je n'en sais rien ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 après coup j'ai compris certains petits signes, sa mort est un véritable gâchis que je n'accepte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je m'en doute que ça doit être très dur pour toi en ce moment . La perte d'un être proche est quelque chose de terrible . Mais tu n'y es pour rien . Tu ne pouvais pas deviner qu'il passerait à l'acte . Ne reste pas seul surtout , est ce que tu peux t'entourer de proches en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Il avait quelques jours de repos qu'il partait passer chez ses parents à la campagne moi je travaillé, il devait rentré le dimanche matin, en fait j'ai compris qu'il est parti mourir chez lui, tout ètais prevu dans sa tête, oui je suis très entouré effectivement et heureusement, j'ai peu d'amis mais se sont de vrais amis et puis ma famille et sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés