Titanium128 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Peu importe qui fera le premier pas mais moi à l'heure d'aujourd'hui ça ne sera pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Mh punaise quel forum de dépressifs :( Mais ça fait du bien de voir qu'on est pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 On n'est pas dépressifs, on cherche juste à comprendre l'homme/la femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je pense que même les plus anciens sur le forum ont du mal à comprendre ahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Surement oui, mais bon les femmes font tellement notre bonheur de nous les hommes quand tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Perso je ne pense pas qu'on puisse rester amis avec ses exs. On ne pourra s'empêcher de garder un espoir, de créer une ambiguité, et je trouve la situation malsaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oui, on se fait du mal pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Helloooo ^^ Si ça peut te rassurer, j'en suis à plus d'un an et demi de SR, à la base j'étais partie pour genre 2-3 mois (histoire longue et compliquée de plusieurs années), c'est moi qui lui ai dit de ne plus me contacter, bien sûr il n'a pas réussi, mais moi je n'ai jamais répondu à ses sms, ni ses piques sur facebook (il était bloqué mais il a quand même trouvé le moyen de se faire remarquer)... Pourtant je pensais à lui... Je sais qu'il a eu beaucoup de mal à vraiment me zapper, alors qu'il ne voulait pas de moi comme compagne, je sais qu'il a eu très mal quand je me suis remise avec quelqu'un... Et pourtant à part des "content pour toi" je n'ai rien eu qui m'ait donné envie de répondre... Du coup SR à vie (ou pas, on est amenés à se voir plusieurs fois par an, amis en commun obligent...). De toute façon j'ai un next donc bon même s'il me manque, ce n'est pas moi qui irai lui parler... Parfois je me dis que j'aurais dû lui répondre pour briser la glace mais je ne veux plus rien avec lui d'amoureux (amis pourquoi pas... mais j'ai peur de retomber dedans...). Bref on peut très bien être en SR, penser beaucoup à l'autre, et ne pas lui dire... Pour x et y raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Et bien tout cela craint du boudin... La vie est trop courte, peut etre que ce sera le jour où l'on apprendra leur mort qu'on réalisera que ce silence a creusé la distance et que maintenant on a une bonne raison de souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés