Aller au contenu

Elle quitte son ex pour moi mais me quitte pour lui

Messages recommandés

Helas je suis dans le meme cas que toi et je souffre ENORMEMENT en ce moment!
Sauf que moi elle s'est remis avec son ex y a 10 jours et sans me le dire apres 3 semaines sans news ou elle me disait juste etre perdue et ne plus savoir ce qu'elle veut faire.

j'eesaye de me forcer à me dire que c'est perdu pour toujours pour passer à autre chose car je souffre trop et je ne veux SURTOUT PAS tomber dans l'espoir!
Je donnerai n'importe quoi pour reussir à m'en foutre et passer à autre chose.

Bonsoir,

Ton post m'a interpellé, je me suis retrouvé dernièrement dans une histoire avec une fille et son ex... A vrai dire je commence doucement à en sortir, mais ça reste fragile tout ça.

Elle culpabilisais aussi souvent à cause de son ex qui n'allait pas bien, qui voulait qu'elle revienne, et qui pourtant (décrit par elle) s'était comporté comme un gros connard avec elle, elle ne voulait plus avoir affaire à lui.

Elle s'était remise avec lui une première fois alors qu'on flirtait, puis elle l'a largué en me disant que j'étais tout ce que son ex n'était pas (finalement elle m'a largué en me disant que son ex est tout ce que je ne suis pas... Cherchez l'erreur...)

Comme toi, elle a beaucoup douté, et comme toi je me suis retrouvé petit à petit à être trop gentil, disponible pour elle, compréhensif (et comme toi pas très attirant...).

Là, je suis en SR depuis un mois (un peu forcé puisqu'elle aussi...), et ça va mieux, mais il y a un mois j'étais vraiment pas bien, pas loin de toucher le fond ! Je lui en voulais beaucoup au début, et puis je me suis rendu compte que de mon côté je l'ai bien laissée faire ce qu'elle voulait, et que j'avais autant à me reprocher (trop gentil...). Je retiens la leçon, pour la prochaine ou pour elle (sait-on jamais...) !

Je te conseille de vraiment rester en SR, pour te reconstruire et te remettre en question (et puis si tu as un peu d'espoir qu'elle revienne, il te faudra bien ça pour redevenir attirant pour elle !) . En attendant, pense à toi !

Quant à elle, si effectivement elle n'est pas bien avec son "ex-actuel", elle n'a qu'à le lâcher. Si elle est toujours avec, c'est que quelque part elle y trouve son compte (même si elle finit par le re-lâcher). Ne lui laisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Ne la laisse pas s'appuyer sur toi, et être celui qui lui permet de faire fonctionner sa relation actuelle !

Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider, de mon côté en tout cas ça me fait plaisir de savoir que d'autres vivent ce genre d'histoires, parce que parfois je me sens un peu seul là-dedans...

Courage pour la suite !

• 3 mois après...
laviecool, je comprends ton histoire et il me parait évident de t'inviter à lire la mienne. En la lisant tu comprendras pourquoi je t'ai dis ça. Ne passes pas au travers, lis là... vraiment !

Elle te fera comprendre beaucoup de choses

Le sujet s'appelle "nous étions des enfants, ma femme s'en va"

dis moi ce que tu en penses...