Aller au contenu

Plan cul vécut comme une relation sérieuse, je veux plus

Messages recommandés

Salut je viens donner des nouvelles, alors en faites, je viens de rentrer en SR sans lui dire, il pousse un peu trop là.
Il m'a demandé hier soir comme si de rien n'était si je venais le voir.

J'aurai bien eu envie mais il avait pas été gentil avec moi le weekend, alors je voulais pas lui faire ce plaisir. En faisant mes calculs j'avais bien remarqué que c'était parce qu'il partait en déplacement mercredi, jeudi et vendredi du coup ça nous laissait que dimanche lundi et mardi pour se voir, seulement mardi pas vraiment possible, il se couche super tôt vu qu'il se lèverai le lendemain à 5h, lundi pas trop non plus, il laissait déjà son chat pendant 3 jours entier tout seul et ça laissait dimanche pour se voir tranquille.

Seulement voilà, enfin il planifiait les choses pour qu'on se voit mais il voulait pas que je m'en rende compte et ben tant pis pour lui. Assumes que tu m'aimes et que tu veux me voir vraiment parce que tu me verras pas de la semaine, que je vais vraiment te manquer. C'est le but de mon entreprise n'est-ce pas?

Et là, bah je me fais pourrir parce que je lui explique que je reprend le boulot demain, que se lever à 5h30 pour partir de chez lui et commencer une semaine complète comme ça, ça va pas le faire. Je lui dis que c'est pas grave qu'on se verra à son retour vendredi et que du coup se sera torride, il me dit non!!! et je lui renvoie et ben zut alors... capricieux.

Parce que c'est bien ça, il est capricieux, je dis non deux fois et j'en prends plein la gueule. Parce que là, je prends un : "tu es vilaine" et un "tu te tais", j'essaie de répondre gentillement en ne m'énervant pas: Mais tu te sens seul quand je te parle pas. mdr. et oui tu es capricieux.

Et je reçois tout naturellement: pfff c'est ca fout toi de ma gueule allez salut la vieille!!! ( au passage, j'ai 4 ans de plus que lui)

Je suis gentille, ce matin je lui repropose de venir ce soir me voir au cas où. Et il répond non. Et là, ben j'ai répondu: je veux être gentille tu m'envoies chier et bah va te faire voir.

J'avais décidé que c'est bon là, il en profite trop. Et il prend ça sur le ton de la rigolade en me répondant: loool ca va oui!!!

Du coup, c'est décidé SR pour une semaine, il l'a bien cherché. Et vous qui m'avez suivi, vous saviez bien que je ne voulais pas en arriver là parce que ça va être dur pour moi. Je reçois dans la foulée un tu fais la tête! et enfin les raisons pour lesquelles il ne peut pas venir me voir ce soir, acceptable, le chat, celle dont je vous parle plus tôt.

Mais il avait qu'à assumer depuis le début plutôt que de me pourrir pendant deux jours, de m'expliquer cela mais voilà, va falloir qu'il apprenne que ça se gère autrement les relations et qu'on pourrit pas quelqu'un parce qu'on sait très bien qu'on va pas pouvoir se libérer après, qu'on a vraiment envie de le voir, mais que surtout on lui dit pas!!!!!

Et je me suis dit, je tiendrais difficilement ce SR je le sais mais bon, je suis pas allée trop loin pour l'envoyer chier, je vais pas regretter. Faut juste que je me sente pas trop mal quand il va me larguer, parce qu'il est tellement capricieux qu'il va le faire et que j'attende qu'il revienne doux comme un agneau et lui explique un peu la vie. Il appellera, mais je répondrais pas, ça devrait aller. Allez une semaine!!!!!

Et là mon enfoiré de téléphone me fait le coup de pute de la mort!!!!!!!!! Il refuse de recharger et ça m'est déjà arrivé. Il suffit que je l'éteigne et le rallume. Je mets en route la procédure pour l'éteindre et biensur c'est juste à ce moment là qu'il décide de m'appeler, j'aurai pas voulu répondre mais pas pour autant l'envoyer sur la messagerie en cours de sonnerie. Et bien mon téléphone l'a fait lui et comme je suis en SR et que je reçois derrière un "ah ouais tu m'envoies sur répondeur..." et bien mon téléphone m'a durcit mon SR, ça va être encore plus dur pour moi maintenant.

Parce qu'au moins avant, je savais qu'il allait faire le capricieux et le gamin, qu'au bout de quelques jours, j'allais me faire larguer parce que ça l'énerverait que je réponde pas, mais là, je sens que ça va être ce soir et dans pas longtemps, qu'il va pas se retenir et réfléchir 2 secondes.

Et bien le temps que je vous écrive, j'ai reçu un alllllllllllooooooooooooooooooooooo? et 20 minutes plus tard: va te faire voir à ton tour, fais comme si j'avais pas exister! tchao à jamais.

Ca a pas loupé!!!!!!!!!! Bon ben je suis célibataire. Et je sais bien que je vais surement encore m'en prendre dans la gueule dans la soirée parce que je réagis pas. Et même peut-être dans les jours à venir.

Tout ce que j'espère c'est que mon silence radio va le faire réfléchir autrement qu'en se disant bah ma cocotte t'es qu'une conne et tu peux toujours courir pour que je revienne vers toi, t'es vraiment de la merde à mes yeux, on me traite pas comme ça. Mais plutôt comme ça: oh merde, pourquoi elle a décidée tout d'un coup de plus me parler, en plus je me suis peut-être un peu emporté mais merde qu'est ce que j'ai fait, je me sens super mal en faite de l'avoir larguée. Faut que j'arrange ça et puis en faites, ben peut-être bien que je l'aime, je devrais peut-être lui dire.

Les messages pourris, je risque encore d'en avoir, j'espère qu'il passera à la phase je réfléchis après et assez vite.

Enfin, SR en cours depuis 3heures et déjà larguée, c'est un sacré caractériel mais je l'aime, j'suis conne des fois moi aussi.

Va falloir tenir ce SR, ça va être dur. Pour le coup par contre, j'ai pas envie de le recontacter pour lui expliquer le coup du téléphone, après son larguage, mon envie est passée.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr vu votre relation ça peut être juste uns dispute habituelle. Attention celle de trop mènera à la rupture définitive.

À mon avis, adoucis-toi pour les prochains sms on contact. Oui je sais plus facile à dire qu à faire. Je te dis ça parce que moi à ta plaisir e j aurais cracher mon venin sévère.

Je crois qu il faudrait pas aller contre ce qu on ressens car on à qu une vie et ça passe vite.

Tu n es plus dans ta démarche mais dans l affecter donc la vous allez vous enfoncer au lieu de vous relever l un l autre.

Tu sais je comprends ce que tu vis, mais reprends le sens de l humour et de la souplesse dans votre relation. Tu t exprimé peut trop durement constament en ce moment. Réajustement un peu ton affecter tu lui dis que tu comprends mais que t es crevée tu contournes.

S il s en fou que se soit plus torride le vendredi t as pas à t inquiète c est pas ce qu il recherche. Ça devrait te faire tint. Laisses le naturel et ce respect prendre place il faut du temps même beaucoup.

C est toi qui lui à trop donner des le départ. Il faut juste que tu saches trouver une nuance à ce problème de ton existence en dehors de lui.

Ils doit se bloquer pour x ou x raisons en dehors de toi. Donc ne prends pas tout à cœur. Et puis si c est fini c est pas grave le temps fera son travail. Tant que tu es en accord avec toi même ne change pas mais t apprendra à mettre de l eau dans ton vin et lui aussi. Il faudra bien qu il se rende compte par lui même mais si tu ne le laisse pas faire seul en le guidant trop il ne se rendrà pas compte de ta valeur. Et il restera capricieuse.

Je te le dis j suis capricieuse mais bon des raisons personnelles qui m appartiennent.

Tu sais on se rend compte que nos exigences peuvent être liés par un contexte et facteurs extérieur. Une réalisation qui nous correspondrait à soi. On ne peut pas modeler quelques un comme se faire modeler. Ça doit être un accord sinon c est l échec assuré. . .

Salut Carine,
ce qui me mets en pétard là, c'est qu'il a pas la force de me dire depuis dimanche midi qu'il veut me voir aujourd'hui parce que je vais lui manquer tout le reste de la semaine.
- Qu'il préfère me dire qu'il veut venir jouer à son jeu vidéo, je dis non, normal, et il me pourrit.
- Ensuite il me demande le soir même que je vienne, je dis non, il a pas été sympa avec moi tout le weekend et je recommence le travail le lendemain.
- Je lui propose lundi, il m'envoie chier.
- je lui propose le vendredi il m'envoie chier.
- Je lui repropose lundi de le voir le soir même, il m'envoie chier.

Tout ça pour pas me dire dimanche qu'il voulait vraiment me voir?!!!! Parce que je me serais fait des films? parce que j'aurai pris le dessus dans notre relation? à la place, il me pourrit.

S'il veut rester avec son chat le lundi, et bien qu'il respecte le dimanche soir, je fasse attention pour aller bosser le lendemain, qu'il respecte que je dis non et en plus pour de bonnes raisons. Qu'il me dise que non, il veut pas sortir lundi soir de chez lui et me propose de le rejoindre plutôt. Mais non, il préfère me pourrir.

Et il faut que je finisse par l'envoyer chier pour qu'enfin il me dise pour son chat mais ne me propose toujours pas de venir le rejoindre!!!!!! Parce qu'il voulait me voir dimanche et que j'ai dit non, je le paye.

Et ben ça c'est un manque total de respect et de maturité de sa part. Et en plus le gars, il tient 4 heures et me largue?!!!!!!!

Alors non, je ne suis pas capricieuse sur le coup mais lui oui. Oui, je suis peut-être un peu chiante;

Mais merde, depuis le milieu de la semaine dernière, je suis plus froide, pourquoi? Il ne veut plus me faire de bisous.
Je viens le voir ce weekend, il se rend compte que je me rebelle que je ne supporte plus son mépris pour moi, lui fait des remarques, lui dit d'arrêter de si mal me parler et le mec, il teste encore plus mes limites.
Le lendemain, il veut me voir pour jouer? je dis non, je me fais pourrir.
Il veut que je vienne le soir, je dis non, je me fais pourrir.
Je lui repropose le surlendemain de le voir, il me dit non, je le pourris, il me largue.

Alors merde merde merde, j'ai pas d'eau à mettre dans mon vin, il veut rien comprendre et se comporte comme un gamin parce que je l'ai habitué à me marcher dessus; Mais ca fait quasi 1 semaine que je lui dis ça suffit ce comportement avec moi et il fait pas d'effort, il me largue en 4 heures et par texto.

Et bien je verrais bien ce que je ferrais dans une semaine à la "fin" de mon SR programmé mais sérieux, oui je voudrais bien lui parler mais ça serait encore m'écraser là.

je sais bien que c'est peut-être définitif surtout que cette fois, je ne reviens pas tout de suite pour m'excuser ou donner une excuse valable à ce qui vient de se passer.

Oui je cherche à l'éduquer mais quand même, je vais continuer à me laisser marcher dessus comme ça.

Tu m'aimes, je te manques, tu veux me planifier mais dis-le moi bordel plutôt que de 'en foutre dans la gueule, j'aurai fait un effort et serait venu hier soir ou ce soir mais non, pourris-moi, t'as raison, c'est plus valorisant pour moi ce comportement là!!!! Et surtout ça te permet de garder le contrôle sur moi!!!!!

Je vais mettre de l'eau dans mon vin et lui expliquer tout ça surement mais pas maintenant, pas ce soir, pas cette semaine.

A chaque fois que j'ai fait cette démarche de lui expliquer tout de suite pour désamorcer une bombe qui va ou aurait explosée, ça sert à rien, il n'en retient rien. Voilà pourquoi cette fois, cétait SR. Et ça va le rester, il faut qu'il amorce le travail tout seul et moi je viendrai surement le compléter vu qu'il arrive jamais à le finir.

Tu me suis?

Je te suis ;)

Ah ben ça sort la colère. T as qu à bouder ^^ c est aussi ça mettre de l eau dans son vie.

Tu remarquera que tu attends qu il te disent les choses d une manière alors que toi tu dis rien non plus.

Vous êtes des aimants à pôle inverse donc le temps que vous arrivez à vous accorder ou séparer sereinement n est pas encore la. Justement vous fonctionner ainsi parce que vous vous jauger comme ça depuis le début. Le temps de vous désamorcer vous et vos égo il y à de la marge.

C est bon je te suis je vois tout à fait, on est dans une génération spéciale au niveau relationnel donc pas évident à réaliser quand les idéaux commence à prendre place dans la relation, faire la part des choses de soi etc ... Ça prends du temps

Je sais bien que je lui ai trop donné dès le départ mais quand même s'il me voit malheureuse, si je lui dis que je suis malheureuse, faut pas non plus qu'il cherche à voir si je peux l'être encore plus, au contraire.

Je m'oppose à sa méchanceté et au lieu de se calmer, de comprendre pourquoi maintenant j'agis comme ça alors que je lui dis qu'il y en a marre, que ça me saoule, il s'endurcit encore plus.

Alors quoi? Faut que je refasse ma carpette que je lui réécrive dès ce soir ou demain pour lui expliquer parce que ces erreurs c'est moi qui les aie faites dès le départ? c'est comme ça qu'il faut que ça fonctionne?

Je dois souffrir et me battre pour lui imposer le respect que je mérite, il m'enfonce encore plus, faudrait que je redevienne carpette parce qu'il n'en a pas l'habitude et redevenir dure dans 2 jours et carpette dans 3 et dure dans 4 et de nouveau carpette dans 5. C'est ça le jeu?

Je t'engueule pas Carine, c'est juste que je suis déjà gentille là, il pousse encore plus loin et je ne fais QUE lui dire qu'il faut que ça s'arrête son comportement.
Je ne claque pas la porte quand je le devrais par respect pour moi même, je savais que ça serait dur et long mais là quand même.

Je finis vraiment par croire que ça sert à rien que je vais pas me rabaisser à chaque qu'il ne supporte pas que je ne sois plus sa chose!!!!!

C'est déjà difficile cette lutte contre moi, d'imposer le respect, mais si en plus faut que je suive ses états d'âme pour redevenir une serpillère quand ça lui manque, je suis sure qu'il va en profiter doublement.

Je verrais bien comment il se comporte demain et les jours suivants mais faut pas rêver, c'est moi qui ne vais pas dormir cette nuit, lui t'inquiètes qu'il dort déjà tout tranquillement en se disant, demain elle va m'écrire et je pourrais de nouveau joue avec elle comme avant.

Oui j'attends qu'il me dise les choses d'une certaine manière.
Non mais t'as vu comment il joue avec moi?!!!!!

J'attends pas un ma chérie tu vas tellement me manquer que c'est pas possible que tu viennes pas ce soir!!!!

Mais il préfère m'en mettre dans la tronche pour "m'avouer" indirectement que ca aurait été bien que je vienne dimanche. Mais si on se voit lundi et que c'est moi qui vient, et ben ca sera encore moins long le reste de la semaine sans se voir, vu qu'il y a un jour de moins, que le chat il aura pas été tout seul lundi soir et que moi, ben je le prends le chat pour les 4 jours suivants et tout le monde est content même le chat!!!!!!

Je t'assure que je vais lui expliquer tout ça mais pas maintenant, ça n'aurait aucun impact.

Et il a pas encore compris que moi, j'en ai marre de jauger, que je dis enfin les choses et que j'attends des "preuves" maintenant. Je suis pourtant patience depuis 1 semaine pour qu'il amorce ça. Et il fait tout l'inverse.

Alors SR, qu'il commence maintenant qu'il m'a largué et je lui expliquerai mais je peux pas et ne veux plus tout faire à sa place. Quitte à le perdre définitivement.
Parce que s'il ne se pose pas de question, en bien, c'est que réellement, j'étais uniquement sa chose et que j'ai bien fait de me mettre en SR et de ne pas tout expliquer tout de suite. Que ça n'en valait vraiment pas la peine et que je ne reviendrai pas.

Il ne me mérite pas et ne m'aime pas.

Eh ben voilà.

Bien sur qu il dort bien mdr c est un mec, con sur les bords. Lol
mais tu peux m engueuler si tu ceux je m en fou. Au moins tu t exprimes, tu verras plus tard.

La distance c est bon aussi, puisque tu retrouveras des pensées autres que figés sur lui et pour lui. Parce que ok tu t occupé pour toi mais surtout pour lui plaire mais dans ces conditions tu ne le fais plus du tout juste pour te sentir bien mais pour susciter que son intérêt.... Fîmes si c est pour que ça finisse par te faire ça. Éloignés toi le temps qu il faut.

J essaierai de parler plus avec toi demain ou après demain j suis sl mais vraiment out. J espère que ça va aller. Te prends pas la tête le sommeil c est important et avoir l esprit libre aussi. Bisous ma belle

Ah ben ça fait du bien quand même!!!!
Je me sens bien triste et un peu désemparée là mais je sais que c'est normal.
Je sors demain soir, tant mieux, billard avec les copines et puis jeudi aussi resto avec une copine.
Pourvu qu'il réfléchisse, qu'on parte de plus haut quand on va en parler parce qu'on va en parler j'espère.
Pourvu qu'il reste pas en mode connard.
Et que s'il me donne pas de nouvelles et que se soit moi qui soit "obligée" de renouer le contact pour tout lui expliquer, faaites qu'il ne se sente pas le plus fort mais veuille vraiment comprendre et avancer.

Pourvu que...

Merci et bonne nuit ma belle. Demain t'en fais pas, je décompresse. Un peu d'alcool, ça me fera pas de mal tiens.

On va essayé de pas trouer le tapis de billard c'est tout!!!!! Moi aussi dodo, c'est qu'avec tout ça, j'ia pas fait grand chose au travail aujourd'hui, faut que je dorme parce que demain, faut que je rattrape le retard.

Salut, ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, besoin de prendre un peu de recul sur ce qui se passe.

j'ai un peu changé de stratégie et ai finalement envoyé un message le lendemain pour le heurter et le pousser à réfléchir sur le respect: "C'est dingue les états dans lesquels tu peux tu mettre alors que tu n'as rien compris au film, ça aura eu le mérite de me faire rire!! Et va falloir t'y faire, tu n'as qu'un seul animal de compagnie c'est xxx! Pas moi..."

J'ai reçu une réponse des heures plus tard: "j'ai rien compris au film, c'est toi qui a rien compris! fais ce que tu veux je m'en fous... Bonne continuation à la prochaine..."

Je savais que ça provoquerai ce genre de réaction, encore sous la colère, donc, je me fais jeter une deuxième fois.

Et je ne réponds pas, je suis en silence radio maintenant.

De mon coté, je me demande ce que je représente pour lui et ce que j'attends de lui au final.

Parce que je pensais qu'il avait pris certaines habitudes notamment de penser que j'étais acquise, de mal me parler et je l'avais assez prévenu dernièrement, que ça devait cesser.

Et bien j'ai reçu le lendemain en début de soir: "Tu ne me réponds pas!" J'ai été ravie puis sous le choc de voir qu'il n'avait même pas attendu quelques jours.

Ca m'a d'abord fait plaisir, il pense à moi. Et il a du mal à se retenir de me parler. Mais par contre, après 30mn, j'ai réalisé qu'il jouait quand même énormément. Parce que je le reconnais, une phrase même juste celle là, (qui est plutôt pourrie pour un "recontact") m'aurait fait lui répondre précédemment.

Mais là, j'ai trouvé que c'était bien insuffisant que je veux entendre des choses d'un autre ordre. Au moins ce qui a fait que je ne suis pas venue le voir et qui a fait que je me suis énervée, que je lui manque. Au moins ça!!!!

Seulement je refuse qu'il vienne récupérer son jouet. Je ne serai plus comme ça. Je en répondrai pas à ce texto du coup et en attendrais d'autre mais je ne sais plus trop si j'ai envie de continuer, part-on peut-être de trop bas. Ce qui est à sauver est bien médiocre et ai-je encore envie de plus finalement.

Ca devait finir par arriver que je me pose ces questions là!! Mais je reconnais que j'ai hâte qu'il craque et me réécrive.

En tout cas, hier je n'ai pas eu de nouvelles, je n'en attendais pas, il ne doit pas comprendre ce qui se passe et quoi faire.

Je verrais bien ce qu'il fera. En attendant patience, ne pas écrire.

Bonjour Shavapas,

Pour l'instant tu en es là, et c'est super que tu réagisses en pensant à toi. Je crois que tu sais de plus en plus exactement ce que tu veux, et qu'à partir de là, naturellement tout va se mettre en place.

Je pense que dans une relation, outre le fait de pouvoir bien communiquer, il faut se poser sincèrement les questions : est-ce que cette personne me plaît vraiment ? Est-ce qu'il va pouvoir m'apporter ce dont j'ai besoin ? Est-ce que ce qu'il dit me touche, me parle ? Est-ce qu'il est tendre, attentionné ? Est-ce que je me sens belle et quand je suis avec lui ?

Si c'est nous qui essayons, de plaire à tout prix, d'apporter ce dont la personne a besoin, et que le retour est moindre, si tous les efforts sont à sens unique, ce n'est pas équilibré, et pas valorisant en tant que femme (je parle plus du côté femme là). Les femmes, ont besoin d'être choyées. Si c'est l'inverse, si nous choyons trop, sans retour, nous devenons, une mère, et l'équilibre, l'attraction disparaissent.

Bonne journée !

Bonjour Lucybelee,

oui, j'en suis là. Peur d'être sans lui mais son coté irrespectueux vis à vis de moi me fait vraiment me demander ce que ça vaut tout ça!! Dans tout ton dernier paragraphe, si on retire les "si" et bien, c'est ce que je vis. Et ça me parait inutile. Du coup, c'est moi aussi qui commence à être moins attirée.

Je tiens le SR en tout cas, c'est dur (oh oui vraiment, la lutte grave!!) mais je n'ai pas envie de communiquer avec lui.

Bonne soirée

Tant mieux si tu es moins attirée, car s'il veut vraiment être avec toi, il doit te séduire, mais sincèrement, pas juste pour te mettre dans son lit... Et là tu verras, si tu as toujours envie d'être avec lui ou pas.

En attendant, essaie de regarder autour de toi, et de voir tous les gens sympathiques, qui te veulent du bien. Et il y en a !

Et même si au premier abord, tu ne craques pas, si tu fais de nouvelles rencontres, essaie de les cotoyer un peu plus, et parfois, une certaine complicité s'établit, et la magie opère... Mais quelqu'un qui te veut du bien, te le dira et te le prouvera...

Bonne soirée à toi aussi, et bon courage !

Bon, où ça en est?

Il m'a réécris hier soir donc une seule journée de silence pour lui: Je viens seulement de rentrer de déplacement... on a eu de gros soucis, tu veux que je t'explique?"" Ca m'a énervée!!!!!! Il revenait comme ça comme une fleur pour qu'il me parle "de lui"!!! Non mais oh, tu crois pas que tu devrais parler de moi et nous?!!!!!! Je ne réponds pas, de toute façon SR,non?

Et bien il appelle 2 fois dans un interval de 2 heures et je ne réponds pas.

Du coup ce matin, je reçois: "donc ton silence parle de lui-même...ok très bien je comprends c'est ainsi... Bye."

Je voudrais encore attendre avant de lui répondre, j'espère qu'il va comprendre que me faire le coup du "je comprends", c'est même pas commencer à se battre et rendre les armes. J'ai pas envie de le relancer pour qu'il réfléchisse et comprenne tout seul quoi dire.

Oh hey!!! Il m'a largué deux soirs de suite et revient comme si de rien n'était pour me raconter ses malheurs?!!! Et ben non, j'écoute pas.

Le tout maintenant c'est de savoir si je lui dis en réponse à son texto ou si je le laisse le deviner tout seul?
Parce que s'il ne cherche pas cela et bien qu'il reste dans son coin et "accepte" comme il a l'air de le faire croire.

Vous feriez quoi vous?

Bonjour Shavapas,

Peut-être que tu peux lui répondre en lui parlant de toi, du genre : "J'ai bien eu tes messages, mais j'étais très occupée." Suivant ce qu'il te réponds, tu optes, soit pour continuer le dialogue, soit pour le laisser tranquille.

Si son discours tourne autour de lui, toujours lui, tu coupes court poliment et tu lui dis que tu as prévu des choses et que tu dois écourter la conversation.

Si au contraire, tu le sens s'intéresser à toi, essayer de te faire plaisir, de faire des choses pour toi, là tu peux lui laisser une chance.

Mais l'idée est de prendre les rênes, et de ne pas te laisser maltraiter, au gré de ses humeurs et pulsions. Il doit te conquérir, et te montrer la personne charmante et attentionnée qu'il est. Il doit te montrer que tu comptes pour lui, et qu'il agit pour te le prouver, par des petites attentions, et de gentilles paroles.

Si ce n'est pas le cas, c'est de la maltraitance psychologique, et ce n'est pas bon pour toi.

C'est mon point de vue, mais après, fais vraiment comme tu le sens, car c'est ton histoire, et qu'elle t'appartient.

Garde juste en tête, d'aller vers des gens qui te veulent du bien et qui sont prêts à te le montrer.

Bon aprem et courage !