Aller au contenu

Plan cul vécut comme une relation sérieuse, je veux plus

Messages recommandés

Merci ça me rassure, j'ai du mal à comprendre parfois le second degré surtout en ce moment.

Même si je sais qu'on est pas ici pour être brutalisé mais parfois un peu secoué pour qu'on réagisse.

Et en te lisant j'avais peur de faire fausse route même dans mon cheminement personnel.

Merci merci merci.

Et franchement, bah je vois pas ça comme des caprices, j'estime qu'il doit me respecter à la hauteur qu'il m'a méprisé et que je ne passe rien pour que une fois sur 10 ça le fasse réfléchir et agir autrement. Que je suis maso mais je vais pas encaisser sans rien dire, parce que quand j'encaisse, et qu'une fois sur 10 je fais une remarque, bah, y'a rien qui change alors maintenant, j'en fais une à chaque fois et on verra. Mais je vais me calmer (si lui se calme, donnant donnant).

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu vois tu trouve tes solution seule. Et ça c est génial, tu sais te remettre en question et t adapté en essayant de respecter l autre tout en te respectant. Après que ça tienne ou pas. Tu t en donnés les moyens. C est ça qui compte ne pas t écraser être toi en sachant mettre de l eau dans ton vin quand il faut.

Celui qui à plus à perdre c est lui pas toi. Pour lui ça peut semblée des caprices lol pour toi c est des revendications.

Mais bon, je pense que tu as compris beaucoup et que tu peux y arriver, suffit juste de bien jauger.

Tant qu il y à du potentiel il y à matière à faire.

C est à lui de comprendre la ou il te manque de respect à ton sens.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Bonjour Shavapas et Carine,

Je pense que tu es lucide Shavapas, et que tu as besoin d'expérimenter, d'aller au bout de ce que tu ressens, pour être en accord avec toi-même.

Comme le dit Carine, prends ce dont tu as besoin, et ne donne pas plus. S'il ne te donne pas tout, prends ce qu'il te donne et le reste, trouve le ailleurs (en faisant des activités, en partageant des choses avec des amis).

Dans une relation équilibrée, tu devrais te sentir enveloppée, choyée, précieuse. Si ce n'est pas le cas, essaie de ne pas en faire plus que lui, fais-en moins que lui. C'est à lui de te séduire par des actes, de te conquérir, et non à toi de le choyer : tu n'es pas sa mère, ni sa psy.

Tu es sensible, intelligente, et tu vas trouver toi-même ce qui te convient pour être heureuse.

Bon courage, et plein d'ondes positives ! Girl Power !

Coucou à toi lucybelee :)

Au moins tu simplifiés mes propos. Veux-t bien m apprendre à recommuniquer ainsi j ai perdu mon fil il y à deux ans mdr

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Bah les filles, c'est un forum de soutien ici, faut pas hésiter, je sais que je suis nouvelle venue mais je suis là aussi pour vous.

Comme tu le dis Lucybelee, je suis lucide et je ne veux pas m'abattre. Faut pas croire je suis de très bon conseil, j'ai juste du mal à les appliquer pour moi. D'ailleurs, mon copain adore ce coté chez moi, analyste et conseillère. Alors allez-y je vous écoute moi aussi.

Je voudrais lire vos histoires, mais j'ai un peu de mal à naviguer sur ce site et trouver cela, vous pourriez m'envoyer des liens que j'aille voir ça?

Eh oui les filles c est un sujet touchant de par la manière de penser et cheminer.

Je n ai pas de sujet à proprement parler ici.

Peut être que justement il apprécie ce côté de toi mais pas au sein de la relation même tout le temps mais par moment.

Après si c est ta nature, va te falloir un déclic plus poussé que celui la mais chaque choses en son temps. On est bien d accord résolus les choses qui sont prioritaire pour toi.

En tout cas belle avancée et introspection sur toi même. Le tout c est de s y tenir plus pour toi que pour lui.

Il faut savoir croire en soi en les choses, généralement c est quand y croit plus que tout ce bouscule dans le mauvais sens.

Et bien Carine, je crois effectivement que tout pourrais bien s'inverser, surtout due à son tempérament possessif et jaloux, espérons qu'il ne sera pas trop tard pour nous à ce moment là!!!!

Cela étant dit, il vient de me demander s'il pouvait venir jouer à son jeu à la maison et j'ai dis NON!!!!!

Il a pas été très gentil avec moi hier, et bien, pas de récompense, qu'il aille faire du sport je lui ai dit, que c'est lui le sportif et qu'au final j'en fais plus que lui. Qu'il n'arrête pas se plaindre de perdre ses muscles et de prendre de la graisse, que moi, ça me plait pas alors je cautionne pas!!! Qu'il joue à ses autres jeux chez lui si c'est ce qu'il veut.

Je reconnais que pour le coup je ne remercie pas sa franchise de me dire qu'il vient pour jouer et que surement la prochaine fois, il me dira que c'est pour me voir mais tant pis. Pas gentil, pas de plaisir...

Et en plus, je lui ai dit que j'étais occupée précédemment dans la journée. Je peux pas le laisser là alors que discute avec vous!!!!!!!! ça pourrait être une catastrophe!!!!!!! Il l'a mal pris, et bah tant pis aussi, moi princesse, toi ... je sais pas encore. lol Il va me réécrire avant demain j'en suis sure pour me dire que je suis vilaine. Mais pas grave, il me cherche, il me trouve pas!!!!! lol

Tiens les filles, ça me fait penser à une petite histoire qui me met le doute mais qui me fait bien rire quand même car il met en danger lui tout seul son désir de secret entre nous.

Croyez-le ou non, mais j'ai ma brosse à dent chez lui!!!!!!! Il y a deux semaines je lui ai demandé s'il était possible que j'ai une brosse à dent chez lui, il m'a dit oui. Super!!!!!! Ca représente beaucoup pour nous les filles la brosse à dent dans le même verre que celui de son chéri, pour eux, beaucoup moins et d'ailleurs, toute ma famille et mes amis sont au courant de son existence mais il n'a jamais pensé m'en demander une pour chez moi.

Mais là, ça me fait doucement rire, parce que lui, il a soi-disant parler de moi à personne et "il me l'aurait dit et me le dira quand il parlera de moi qu'il a dit!!!!!! Non mais Sha, tu peux pas me croire quand j'te dis quelque chose!!!" Ok t'as rien dit.

Seulement voilà quand ses amis ou sa famille viendront chez lui, je reconnais qu'ils viennent pas souvent, ils sont propres, ils vont aller se laver les mains après être aller aux toilettes, où ça? Dans la salle de bains, salle de bains où ils vont voir une brosse à dent bleu la sienne, et j'ai exprès choisi la mienne rose (ouh la coquine!) Et certes les garçons n'y verront rien, ils ne voient jamais rien mais les filles elles, elles la verront et ça m'étonnerai qu'il n'y en ait pas une qui lui fasse la remarque: "Mais elle est à qui cette deuxième brosse à dent?" Et là, bah il se retrouvera bien eu et devra parler de moi, de quelle manière je ne sais pas mais son secret, schoup!!, envolé.

Voilà, je suis surprise qu'il n'ait pas pensé que ce genre de petit détail allait finir par le trahir surtout avec l'été qui arrive et sa terrasse plein soleil, et sa perspective d'organiser des barbecues avec ses potes.

Vous rigolez aussi ou vous trouvez ça pathétique et tordu de ma part?

Ben c est un mec qui peut toujours dire c est celle d une corps mdr.

Oh ça va tu l avais prévenu pour le jeu il me semble ? ;) donc t applique lol

ben c est normal s il n est pas gentil de pas donner. Je trouve ça plus normal. D ailleurs ce n est pas parce qu il est gentil qu il réclame qu il à le droit. Maman à sa vie de femme aussi il faut qu il comprenne le pitchounet

en plus il à pas fait ses devoirs " le sport " attends t es pas contente de lui qu ils énorme pas sur ses acquis lol. Il aura le droit grossir que si t es officiellement sa nana sinon c est pas du jeu. Tu te vois te taper un aideront doubler un con egoiste ah non t as raison je te suis entièrement.

Il faut qu il s entretiennent vu qu il est célibataires ;) t as le droit à la qualité à ce niveau lol

culpabiliser pas, t as dit tu fais. Tu te radoucira en fin de journée au pire

Oh mais Carine, je culpabilise aucunement. Et je continue d'appuyer là où ça fait mal pour lui et s'est pas gêné pour moi sur le même point.

il a bien compris que je me demandais si je lui plaisais physiquement, oui, je me trouve pleine de charme comme il me la dit mais pas jolie comme me l'a dit aussi et j'ai toujours un problème par rapport à mon poids. Je fais le yoyo. En décembre je faisais un 44 (mal réparti en plus) pour 1m60!!!

Et aujourd'hui je suis redescendu à du 38 et je m'y tiens depuis que nous sommes ensemble, il me dit que maintenant faut que je me muscle, alors je me suis mis à la zumba, j'adore et ça commence à se voir, j'en fais tous les jours.

Lui, il a un très beau corps ( à mes yeux) il fait du judo et il court, fait du beach volley avec ses amis le weekend et du tennis avec ses collègues, du sport il en faisait grave et je me disais il me trouve flasque et il a raison, je dois changer ça pour me plaire et pour lui plaire. (encore un travail sur le fait que je dois m'aimer pour qu'il m'aime).

Seulement voilà, il a tout arrêter avec la neige, la pluie, et moi. Il avait plus envie de me voir que d'aller faire du sport, du coup il fait plus rien!!! Et il part un mois cet été au pérou, il a l'intention de crapahuter grave. Et depuis 1mois et demi, il n'arrête pas de se regarder dans le miroir en me disant qu'il a tout perdu de ses muscles et se trouve gros en tirant sur sa peau pour essayer d'attraper des poignées d'amour qu'il n'a pas mais oui, il a perdu du muscle. Et moi, amoureuse à fond et le regardant avec des étoiles dans les yeux, je lui disais mais non, t'es beau, t'es très bien comme tu es, moi de toute façon je t'adore tel que tu es. Et ça le rassurait. En plus, je mentais pas, je le trouvais toujours aussi désirable.Et un jour je lui ai demande si moi aussi il me trouvait grosse vu l'intransigeance dont il faisait preuve pour lui et il m'a répondu que non, mais que j'avais de l'embonpoint. Ouh là, faut que je fasse du sport, aller zumba et piscine ça va le faire j'ne suis sure.

Mais voilà avec mon plan d'attaque et mon envie qu'il se sente toujours bien (je l'aime toujours faut pas exagérer, je veux qu'il se sente bien avec moi), je lui dis que finalement, il faut qu'il se prépare physiquement pour cet été, et que oui, il a besoin de reprendre le sport et qu'en faites, ça suffit de trouver tous les prétextes pour se défiler, il pleut, mes potes sont pas dispo, je préfère te voir. Et du sport avec toi minou bah, seulement de la course, comme par hasard, je déteste ça!!!!!

Tu dois reprendre tes muscles, moi je veux, t'es plus beau quand t'as des muscles, je veux pas d'une crevette d'1m90!!! Et puis ses bras sont moins sympas pour faire des câlins (ouh la méchante) que pour nos galipettes en plus, va falloir innover et il va falloir qu'il me porte pour qu'on fasse de nouveaux trucs (si c'est pas tentant ça!!!!) moi j'ai pleins d'idées et j'e vais avoir besoin qu'il ait de l'endurance.

Et je le pousse à en faire, d'où ma remarque non au jeu, oui au sport et tant qu'il en fera pas, pas de jeu!!! Au final, ça lui donne un challenge, il me plait moins, il va falloir qu'il se reprenne en main s'il veut que je le regarde comme avant ou je pourrais bien filer voir mes ex ou un nouveau bien costaud (je suis sure qu'il pense ça!!!)

Et ce soir, bah oui, je vais me radoucir, c'est l'heure du dodo et j'aime pas qu'on se couche en laissant un mauvais ressenti mais seulement là dessus, faut qu'il continue de réfléchir au manque de respect vis à vis de moi!!!!

Lol n y pense plus à avant tu sais déjà tout ça merci pour l explication.

N oublies pas de bien hydrater ta peau crème et eau ;) surtout si t as bien perdue.

Je te dis être à tout à l heure

et là, je suis morte de rire!!!!!!! Comment je le connais trop bien déjà mon chéri en faites.

je viens de recevoir un vilaine! suivi d'un autre trois minutes plus tard parce que je le laissais dans le vent vilaine vilaine vilaine!

J'ai répondu c'est pour ton bien! lol;

C'est trop drôle, quand même et oui, je vais maintenant chez le coiffeur, je bois de l'évian, j'ai bani le coca (le plus souvent possible), je m'épile régulièrement (fallait voir le yéti quand j'étais seule), je fais des soins du visage, tout pour que je m'aime et qu'il se dise ouah, c'est cette bombe ma nana? Euh ma nana?!!! ah oui oui, c'est sure, celle là c'est ma nana!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet