Aller au contenu

que faire quand votre ex à une next depuis 1semaine..???

Messages recommandés

Lapinou tu lui montre ta détresse la... C'est pas de l'amour qu'il va développer mais de la pitié... Tu cherches a ce qu'il ressorte avec toi par pitié???

Je comprend que ce soit dur. Mais a ce moment la par pas en sr... C'est comme la clope faut lâcher vraiment le paquet... Si tu en fumes une ou deux de temps en temps, ba tu arrivés pas a mieux respirer!!!

Je rentre pas dans le détail du mail d'autre le feront mieux que moi, meuf vraiment prend du recul et de la dignité... Le type t'as quitte pour ta collègue quand même!!!

Courage a toi et surtout continues de poster quand tu es pas bien...

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lapingu!

Comme on t'a dit attends-toi à ce qu'il reste sur ses positions pendant un petit moment... Là malheureusement tu ne peux RIEN FAIRE... A part attirer de la pitié/compassion. Ce n'est pas ce que tu recherches N'EST-CE-PAS??? Alors pleure un bon coup et enclenche la marche avant maintenant! Il faut te bouger, ne pas t'apitoyer sur ton sort pendant des mois car je te le dis de suite ça sera du temps de perdu.

Alors tu vas te remettre en question, tu vas te fixer des objectifs et définir des moyens d'action pour les réaliser. Pleure un bon coup, la vie t'offrira des surprises si tu sais les provoquer. Et si tu te morfonds alors elles ne viendront pas toquer chez toi!

Courage à toi!

Salut lapingu,

Je suis nouveau sur le forum je viens de poster mon histoire dans la rubrique !

( si jamais tu veux la lire ) 8 ans de vie commune avant la rupture ;-

En lisant ton 1er post j'ai trouver beaucoup de semblable à mon histoire..

Durée, séparation, ex remise avec un de ses collègues de bureau etc...

Étant dans le même cas que toi je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner mais essaye de vivre pour toi et laisse faire le temps! C'est pas facile je le sais très bien !

Pour le livre comment récupérer son homme/femme en un mois j'ai lu quelques article et cela semble un attrape nigaux ! Même si tout se qui écrit dans se livre semble facile et réaliste.

Tu ne peux récupérer ton homme en 1 mois après avoir lu un bouquin même s'il contient plein de bon conseils... Enfin c'est mon point de vue...

Je suis également en SR depuis 3 jours et c'est très dur ! Après 8 ans et demi à pas se quitter d'une semelle c'est horrible...

Je te souhaite bonne chance dans ton SR et occupe toi et pense a toi .

Arnaud

Lapingu je t'ai répondu sur ton autre post.

oui je compati que c'est très très dur...et parfois je me demande comment ils ont réussi..

à oublier si vite..

car moi, j'essaye d'aller de l'avant..mais je n'y arrive pas à zapper..

Surtout écoute bien leur conseil, ne fait pas comme moi..aujourd'hui, je crois l'avoir bien perdu pour toujour

aujourd'hui encore, il m'as dis qu'on se remettra jamais ensemble que je devais m'en faire une idée ..et que malheureusement,j'ai eu le déclic trop tard

j'essaye prendre l'air, je me balade, oui sur moral ça va peu mieu mais ds le coeur se pincement est toujours là...

Le manque ne disparait pas et tout me rappel lui,chaque endroit...

Bon il faut que tu te réveilles la !

Déjà il ne t'a pas oublié, on oublis pas les gens comme ça alors ne t'en fait pas pour ça.

Il t'a dit que vous ne vous remettrez plus jamais ensemble comme la quasi totalité des ex lors de la rupture.

Il le pense forcement sinon il serait encore avec toi. Et quand bien même un minime espoir lui viendrait à l'esprit il ne te le dirais surement pas.

Si tu cherches à avoir des explications aujourd'hui, tu n'auras que des réponses de ce genre. Pourquoi? Parce qu'il va chercher à justifier l'instant présent c'est tout à fait normal.

Par contre ce que toi tu dois faire c'est prendre du recul, évoluer grâce au SR pour que son avis change. Et ca il n'y a que toi qui peut le faire!

Ce n'est pas en te lamentant à longueur de journée qu'il va se dire "ah bah finalement je vais retourner avec elle" NON cela n'arrivera pas.

Il faut que tu créais le déclic chez lui. Mais d'abord c'est à toi de l'avoir ce n'est qu'une question de temps !

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

IL NE T'A PAS OUBLIE

Tu lis ce que je t'écris ?!

Fin on oublis pas les gens comme ça, il faut arrêter! Tu as déjà oublié une personne que tu as aimé ? Non donc lui c'est pareil.

C'est un être humain comme tous le monde ne l'idéalise pas!

Et ce n'est pas parce que tu as craqué ton SR une fois que tu as tout gâché! Cesse de te rabaisser comme ça.

Le déclic non tu ne l'as pas et ça je peux te le confirmer ! Mais il viendra seulement si tu décide de le provoquer.

C'est difficile mais tu n'as plus le choix. Sa next tu la zappes, elle n'entre pas dans le jeu. Qu'elle soit là ou pas ne change rien à la donne!

Tu as une carte à jouer à toi d'en faire bonne usage.

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

:shock:

Ecoute relis ce que je t'ai écris, cesse de voir cette rupture comme la fin du monde. Il y a beaucoup de monde dans ton cas et bien pire encore alors arrête de te plaindre.

Moi je laisse tomber...

:shock:

Ecoute relis ce que je t'ai écris, cesse de voir cette rupture comme la fin du monde. Il y a beaucoup de monde dans ton cas et bien pire encore alors arrête de te plaindre.

Moi je laisse tomber...

:-1

Ecoute un peu ce qu'on te dit! On sait que ce n'est pas facile du tout nous sommes tous passés par-là! C'est dur mais ce n'est pas la fin du monde comme te dis Skela! Te plaindre ne fera pas beaucoup avancer les choses, il faut que tu te bouges et arrêter de croire que ça y est monsieur t'a oublié et que c'est fini pour toujours!

J'ai pas bien saisi, tu n'es donc pas du tout "obligée" de le voir, tu peux t'éclipser?? Après le cidre si tu as envie d'être la bonne copine avec lui pendant qu'il est avec sa next c'est toi qui voit mais moi je te dis de faire très attention. Il faut que tu provoques une grosse coupure! Et là je vois que tu veux aller plus vite que la musique, que tu n'as pas eu le temps de faire un gros travail sur toi et ton impatience peut te coûter très cher... Après tu es la seule qui peut savoir vraiment ce que tu dois faire, on est là pour te guider un peu. En fait tu ne devrais pas JOUER l'indifférente mais l'ETRE. Si tu surjoues c'est que tu n'es pas prête. Après à toi de voir... Bonne chance en tout cas!!

• 2 semaines après...

Tout le monde t'as dit de te mettre en SR, de ne plus avoir de contact avec lui pendant plusieurs semaines, le temps que cela provoque un manque chez lui. Franchement ce gars ne te mérite pas, il s'est comporté comme un connard. Après 7 ans de relation, il te remplace dès la première semaine de votre rupture. Et tu veux récupérer un gars comme ça ? Tu vaux mieux que ça non ?? Relève la tête et enfonce la sienne dans sa merde. C'est tout ce qu'il mérite. C'est à lui de faire des efforts pour te reconquérir, et pas à toi. Tu en as déjà fait suffisamment pour lui. Il s'est déjà pris la tete avec sa next, tu peux etre sure que ça ne va pas durer bien longtemps avec elle, et qu'il reviendra tout penaud vers toi. Reste digne et forte, et arrête de te rabaisser à faire la carpette devant lui.

Tu n'es pas son amie, tu n'es pas sa maitresse, tu n'es pas un bouche trou, ni un objet qu'on prend et qu'on jète, tu es une femme qu'il se doit de respecter et d'aimer ! Alors comporte toi comme tel, pour qu'il se comporte ainsi avec toi. Ce n'est pas à toi de quémander son amour, c'est à lui de le faire, fait le poiroter. SR strict. Plus de contact, plus de visu. Il te recontactera de lui même, et à ce moment, il faudra le faire mariner.

Quand on a tout essayé en vain pour récupérer son ex qui nous fuit, il reste une seule solution : corde + tabouret !

Non pas pour se pendre, mais pour l'attacher solidement dessus !

C'est dur au début, mais après ça va mieux au fil du temps, tu verras. Peut-etre que là il n'a pas envie de revenir avec toi, mais peut-etre qu'il changera d'avis si tu arrives à créer un manque chez lui. Et pour créer ce manque, il n'y a qu'une seule solution : SR

Quand on a tout essayé en vain pour récupérer son ex qui nous fuit, il reste une seule solution : corde + tabouret !

Non pas pour se pendre, mais pour l'attacher solidement dessus !

C'est normal que tu te poses des questions t'inquiète pas! Mais (et je sais de quoi je parle) ça ne t'apportera rien du tout à vouloir interpréter les morceaux de phrases qu'il a pu te dire... Continue ton SR, un vrai minimum 3 semaines 1 mois c'est dur mais ce n'est pas le bout du monde crois-moi... Ne va plus dans son sens surtout, plus de discussions car tu vois ça aboutira en reproches/disputes car il va rester dans cette position pour l'instant. Courage à toi!

Disons que c'est impossible de prévoir l'effet que peut avoir le SR sur eux, ils sont tous différents... Mais ça peut au moins créer le manque, lui montrer que tu respectes sa décision. Et le SR va surtout te permettre de te détacher toi, car à chaque contact avec ton ex il y a forcément une petite chute de moral.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de te donner au maximum pour toi pendant ce SR, juste toi et je sais que ce n'est pas du tout évident...

• 3 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet