ssiassia2 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Suite :On a passé des bons weekends récemment et là il y a 3 semaines, nous somme allé à l’hôtel le vendredi 14 février, c'était st valentin en plus, donc je lui ai réservé resto , menu st valentin (sachant qu'il n'est pas du tout romantique, genre prince charmant, dc n'est pas du tout st valentin, a offrir un cado, a avoir des attention ou autre quoi). Le dîner commence bien, puis un couple se ramene tout collé a nous, du coup plus d'intimité, je me sens pas à l'aise, pi je les vois tout beau amoureux, pi moi le mien en face qui fait pas autant amoureux, (meme si juste avant on se faisait des petites taquinerai, on s'amusai) de plus je ressens que ça l'a mis mal à l'aise ce menu et cette ambiance st valentin qd meme.Donc c'est reparti, après un mois d'abstinence boudeuse, je me braque, je me renferme pour tout le reste du repas, j'ai les larmes aux yeux car je suis amoureuse d'un mec qui lui ne le montre pas, j'en peux plus, je vois tout le monde qui me regarde je me dis qu'ils se disent "o la pauvre elle est repas st valentin avec son chéri et elle a l'air si malheureuse , c'est pas cool pour elle".On rentre dans la chambre (moi qu'avait tout prevu pr que ce soit une soiree parfaite avec suite dans la suite dans la chambre vous voyez bien quoi), ba loupé, il avait vu que je m'étai renfermé au resto et que la je l'étai tjr car je ne venais pas vers lui. Du coup il m'a demandé "qu'est ce que jai fai encore" et je lui ai expliqué que c'est le couple qui s'est ramené qui m'a bloqué, mise mal a laise, pi que j'avais l'impression que l'idée de st valentin ne lui avait pas plus, et puis que j'étais malheureuse car j'avais l'impression que j'avais tout le temp des attention envers lui, des idées weekend etc, mais lui jamais, ex:des cadeau que pour noel et anniv (pa du tout recherché, des truc un peu nul, qui me servent pa du tout, genre à bas prix a chaque foi, en gros qu'il se foule pas pour me faire plaisir quoi, alors que moi je met des semaine pour choisir un truc a chaque foi qui va l'étonner, lui faire plaisir, donc la encore niveau cadeau impression qu'il ne s'investit pas pour moi, donc ca ne me rassure pas). Et puis il dit rien et se met a pleurer, est mal, qu'il sait que au debut il étè pas comme ca , il avait + d'attention, et que depuis quelque temp il a remarqué qu'il ne faisait plus rien pour me faire plaisir, et qu'il savait pas pourquoi.Du coup mal fini la soire, le lendemain quand il m'a ramener on a reparlé il a repleurer, il a dit qu'on avait pas les meme projets pour plus tard (moi je veux des enfants, lui ne se voit pas du tout avoir des enfants, j'aimerais qu'on ai des projets ex: habiter ensemble plu tard, lui n'y pense pas du tout) et pas les même attentes en général au quotidien (moi besoin de beaucoup d'amour, d'être rassurée, et lui n'est pas du tout en mode prince charmant, c pa son delire, il n'est pas comme ça comme il dit) il a l’impression de ne plus etre lui meme depuis quelque temp, qu'il doit toujour me faire plaisir, et qu'il s'oublie. Déjà il me rereproche l'histoire des vacances avc ses amis, et que avant vu que je n'est pas d'activité le weekend a moi, et bien lui il faisait ses activités quand meme, il passait du temp seul qu'il appreciait, ou avec ses amis, mais quand il rentrait me voir ba je faisais la gueule parce que j'aurai aimé le voir plus, parce que j'ai rien fais de ma journée, alors que j'aurai pu faire des truc avec lui.Du coup je voyais bien ces derniers temps qu'il passait beaucoup plus de temp avec moi qu'il passait moin de temp seul ou avec ses amis, pour me faire plaisir.Donc là il m'a repproché qu'en effet pour me faire plaisir, il faisait tout çà, pour qu'enfin je ne lui reproche rien, pour que je fasse plus la gueule. Mais pour finir il dit qu'il s'est oublié lui, qu'il s'est perdu.Donc il a pris le weekend pour se retrouver seul, il est revenu me voir dimanche soir, j'avais peur qu'il me quitte et en fait non, il m'a dit qu'il avait réfléchit a tout ca, nos besoins a tout les 2, et que c'est compliqué, car en meme temps il est bien avec moi. Moi j'ai dit qu'on pouvait essayer de faire un travail sur nous même deja en allant voir un psy chacun de notre coté (lui pour qu'il se retrouve, qu'il résout ses problèmes d'enfance qui se répercutent aujourd’hui dans une relation amoureuse, qui l’empêche peut etre aujourd’hui de se poser avec quelqu'un et de se projeter dans l'avenir avec cette personne. Et moi pour que je retrouve ma confiance en moi, et confiance en lui, que je lâche cette dépendance affective).Je me dis que si nous retrouvons une sérénité dans nous même, ça ira mieux dans notre couple. Lui pourra plus facilement se projeter dans notre vie de couple, aidé du fait que moi je ne serai plus jalouse, dépendante de lui etc. Il a donc conclu qu'on ferait comme ça et qu'on devra moins être l'un sur l'autre, retrouver un peu la relation du début quoi. Donc j'étais rassurée qu'il ne veuille pas en arrêter là.Et moi par contre j'ai proposé s'il préférerait pas qu'on fasse une pause le temp qu'il se ressource, se recentre sur lui meme, se retrouve, réfléchisse etc. Il dit que oui remarque ça ira plus vite, (le travail sur lui meme en gros). Donc on a dormir ensemble puis le lundi matin il est parti a son déplacement, on s'embrasse, on savait a ce moment là qu'on ne se retrouverais pas si vite(sauf le samedi soir suivant, pour un anniv d'un ami pour ne pas donner de doutes auprès de nos ami).A cette soirée nous nous somme ignorés, difficile pour moi, a la fin il ne restai plus que moi (d'habitude je reste dormir, normal) la je lui ai dit bon ba jy vais, il s'est levé pour venir auprès de moi, on était pas trop à l'aise, on ne savait pas ce qu'on devait faire, moi je suis allé dans ses bras, il n'y a pas tro participé et s'est retiré le premier (1er cas: soit il ne veut pas me donner d'espoir et raccourci le moment car il ne ressent plus rien, ou 2nd cas: ca le rend triste cette situation, en plus je ne l'embrasse pas, donc il préfere ne pas s’impliquer et préfère raccourcir le moment car ca lui fait du mal car il tient trop a moi). Du coup je suis partiOn s'est revu le lendemain avec un ami aussi pour aller a l'église (1 an du décès d'un ami très proche de nous, surtout de mon copain). Encore une fois, on s'évite, et en meme temps il faut faire comme ci de rien n'était devant les gens qu'on connait, surtout devant la maman de notre ami décédé, qui nous apprécie beaucoup et tient à notre couple. On s'est quitté en faisant genre de s'embrasser, et voila a partir de la plus de nouvelles (depuis 2 semaine 1/2). Le weekend dernier moi j'ai eu mes occupations avec mes amies pr me changer les idées. Un ami est venu me voir hier pour me dire qu'il avait vu "S" ce weekend, qu'ils étaient sorti voir un autre ami, puis ballade moto etc. Et il n'a pas pu trop m'avancer sur l'état de réflexion de "S".Apparemment il y a des hauts, des bas. "S" lui a dit qu'il sait qu'il ne pourra pas m'offrir la vie que je souhaite. Il ne sait meme pas dire s'il a encore des sentiments. En gros il est complètement perdu.Et au jour d'aujourd'hui pil poil quand je vous écris ce long message, j'entend un message, comme de par hasard c'est Lui mon copain "S". Il m'envoi:"parce qu'on peut pas rester comme sa sen aucune direction, il faut qu'on se voit ce week-end pour eclaircir la situation et prendre une décision. je te tien au courant et tu me dira a quel moment toi tu pourra te libérer dans le week end aussi."Voila plus qu'à patienter. J'aimerais bien vos avis, conseils etc...Je vous remercie de tout le temps que vous avez pris à lire toute mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mais si je comprend la psychologie du largueur, s'il y'a moyen de recommencer il revient au bout de 3 mois en général si c'était une relation longue.! ah bon? tu as lu ca ou? raconte ca m'interesse :D 3 mois de rupture ou de sr? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sae Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bonsoir, Je suis un peu dans le même cas actuellement, il a décidé de rompre avec moi avant que notre relation ne se brise réellement et qu'on finisse par se détester à cause de nos disputes. Etant donné qu'on vit sous le même toit, c'est un peu dur pour ne plus se voir, donc je ne peux pas utiliser le SR quoiqu'il arrive, qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'il ressente un réel manque ? Je suis absente jusqu'à dimanche actuellement, pourtant je n'arrive pas à ne pas lui envoyer de messages, je suis complètement perdue et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer. Je suis persuadée que notre histoire est loin d'être terminée et que nous avons encore des tas de choses à vivre ensemble. L'ennui c'est que je n'ai réellement pas idée de quoi faire pour ça... Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ? :/ :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés