Aller au contenu

separation tres dificile

Messages recommandés

Bon ce que je vais te dire n'engage que moi mais mon ex à l'air d'avoir déliré un peu comme la tienne (barrée un peu pour un autre mec, m'interdire de voir mon fils, je la reconnaissait plus, elle se faisait bourrer le crane par ses amis et sa famille, etc...), elle me racontait tout et n'importe quoi pour se déculpabiliser en remettant toute la faute sur moi je pense.

Au bout d'un moment ça me saoulait tellement que je me suis mis à ne plus lui répondre à ses messages ou autre, même pour mon fils je répondait le lendemain ou 2 jours plus tard (oui on est pas à leur pieds à répondre dès que Mme veut), j'ai fait celui qui avait autre choses à faire... Ca à duré comme ça pendant 2 semaines environ et le jour où elle à fait déborder le vase je l'ai envoyé chier gentillement (lol, envoyé chier oui mais en restant calme quand même) en lui disant qu'elle faisait n'importe quoi et que ça n'était pas dans l'intérêt de notre fils... je me suis laché en lui disant tout ce que j'avais envie de lui dire depuis un moment ... mais en gardant un maximum la discussion sur notre fils, en lui disant aussi que j'avais compris et m'était remis de la séparation mais qu'il fallait qu'elle arrête de délirer pour le bien de notre fils. En ajoutant c'est bon je m'en fou de ce que tu fait, tu sors avec qui tu veux tu baise avec qui tu veux mais arrête de délirer... en lui disant que ok je n'avais pas agit de la meilleur des façon mais qu'il fallait qu'elle se demande un peu pourquoi j'avais agit comme je l'ai fait, que si elle avait été moins bête et moins conne dès le départ on en serait pas la!! Quelques jours plus tard (2 ou 3) elle s'est calmée...

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci vincent pour ton message , mais voila tout se que tu as dit a ton ex , c est se que j ai fait aujourd huie ,mais voila mademoiselle a raison et plus de discution possible, elle m a dit que de toute facon qu ont arriver plus a parler et que de toute facon je comprenais rien ( moi tres calme pourtant mon caractere et elle en crisant ) comme d ab; je pense qu avec son nouveau mec ( 3 mois ensemble ) c est tout beau tout rose donc moi je suis plus rien et je comprend rien et la elle me met dans la gueulle que de toute facon elle s en fout elle par en weekend . moi m en fout si sa peut lui faire plaisir tant mieux pour elle
alucinant comment on peut changer dans sa vie mais je pense qu il y aura le retour de flamme au bout de quelque temp et la tempi , je ne serais plus la

aujourd hui je l ai croiser par assare a la boulangerie avec mes loulou, sa ma fait bisard de la voir meme si je ne la regarder pas car je faisais plein de bisous a mes loulou mais je regarder quand meme du coin de l oeil quand mes petit mon vu il avaient l aire gene , il a bien fallu 20 seconde avant que ma fille vienne me dire bonjour , j etait mal dans ma paux ,je ne savais pas trop quoi faire , mais je ne lui ai pas adresser la parol, mes loulou etait quand meme comptent de me voir car sa fait 1 semaine que je ne les aient pas vu, donc elle prend des gateaux et par mais je voie quelle attend a la sortie 1 peut gener aussi ,je prend mon painet je sort et je vais directe voir mes enfant pour leur dire au revoir et je par , elle ete tres belle mais voila c est plus pour moi mais pour l autre est sa me saoul, je suis pas trop bien comment doit je reagire merci pour vos reponsses