anthony2 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour. Je vous explique mon histoire, voila je vivais a Londres il y'a encore un mois avec mon ex qui va avoir 21 ans dans trois jours, elle est thaïlandaise et moi français et comme dans toutes relations, il y'avait parfois des mauvais moments mais il y'a eu beaucoup de bons moments et notamment a la fin, notre relation était magique. C'est une princesse, c'est parents qui vivent eux a Bangkok sont en effet millionnaires ou presque et lui donnent des cadeaux de valeurs énormes et la laisse géré leurs argent avec leurs carte bleu comme bon lui semble. Moi étant fils d'ouvrier mais sachant qu'elle avait toujours eu une vie de princesse, j'ai toujours essayer à mes propres moyens de lui donner une vie de princesse et honnêtement sans vouloir être prétentieux, je crois bien y avoir réussi car malgré mon salaire, je l'ai emmené tout les vendredi, samedi, et dimanche au restaurant et ceux chaque semaines, je lui donner parfois sa douche, je lui racontais des histoires pour qu'elle s'endorment, je lui est réalisé beaucoup de ses rêves etc et franchement a la fin elle me considérait comme un dieu, elle pleurait quand je ne lui tenais pas la main, quand je la disputais etc, je l'ai limite éduquée et considérée comme mon bébé malgré son age. Et a la fin de notre relation, cela était magique, on fessait tout le temps l'amour, elle a accepté une bague, pas de fiançailles mais d’engagement on va dire comme un pacs, elle m'a présenté a ses parents et tout et détail important, malgré qu'elle soit riche, et que je lui est tout donné, ce n'est pas une profiteuse car elle m a aussi donné beaucoup et a souvent refusé des cadeaux que je comptais lui offrir et surtout elle a vu en venant dans ma famille en France et dans ma vie de tout les jours a Londres que je n’étais pas pauvres, mais pas non plus riche. Il y'a un mois néanmoins, elle qui m'a donné sa virginité, qui m'a donné un amour grand et moi qui lui est tout donné, elle m'a présenté ses parents, qui sont venu lui rendre visite a Londres 5 jours. Et la, le drame, alors que j’étais poli, courtois, bien habillé, que je traitais leurs fille comme une princesse, ils m'ont tout de suite rejeté du fait que je n’étais pas riche et avait pas un métier intéressant, et tout les jours ma copine m'envoyait des messages me disant qu'elle avait une grande pression. Et au bout du 5 ieme jour, quand ils sont repartit chez eux, en Thaïlande elle m'a carrément laisser tomber, et quand je suis partit la voir pour avoir des explications, elle a pris un couteau, a menacé de se suicider, et a carrément appeler la police disant qu'il y avait un étranger chez elle, ce qui m'a valu 24 heures de garde a vue. Bref, tout cela pour dire, qu'a trois jours d'une relation d'un an et après tout l'amour que je lui est donné, elle avait subi un lavage de cerveau, et devenu totalement différente me reprochant a moi et ma famille, qui venait de l’accueillir deux semaines en France en vacance et l'ayant traité comme une princesse, d'être un clochard sans avenir,que mes parents était des pauvres etc ce qui m'a laisser une haine et une incompréhension énorme et qui m'a du coup lui laisser dire qu'au moins mes parents disait les choses en face, pas comme son père qui n'avait pas de bite pour me critiquer pendant cinq jours durant du matin au soir sans même me parlait quand j'essayait les deux fois que je l'ai vu de sympatiser avec lui, je veut dire d'être poli en m'interressant a lui. Bref du coup, aprés ces 24 heures de garde a vue, moi qui n'a jamais voler un paquet de chewin gum, j'ai démissionné de mon travail et je suis revenu en France. Mais malgré cela, je l'aime tellement et je suis tellement prêt a tout pour elle que pendant trois semaines durant je suis retourné la voir deux fois a Londres dont une avec mon père et je l'ai harcelé de message pour lui dire que je comprenais pas, que je l'aimais, que ses parents se trompé sur moi, que peut être je n’étais pas riche mais que je prenais soin d'elle etc, et elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle s'en moquait de moi, qu'elle reviendras jamais etc alors que franchement, je ne suis pas dans sa tête mais je sais que malgré ce que j'ai vu, en m'inscrivant sur un site de Thaïlande que les parents était des dieux, que les riches était des bâtards etc, je pense bien qu'elle m'aime encore et je refuse de croire qu'elle a le cœur pourri en m'ayant mis en prison et en me traitant comme le pire des diables, moi qui lui est donné tout l'amour du monde et qui même durant un an durant, enfin, moins car je n'ai pas gagné sa virginité en quelques semaines, l'a toujours traité comme une princesse, nottament pour l'amour en ne m’arrêtant jamais même quand j’étais épuisé jusqu' a être sur qu'elle est un orgasme. Bref aprés avoir pendant 3 semaines tout fait pour la récupéré et ou elle a fait que de me remballé, depuis 10jours maintenant je fait le silence radio ne lui donnant aucune nouvelle et depuis 10 jours elle ne m'a pas contacté mais elle met que des statut comme coeur brisé, amour sanglant, je n'y arrive pas etc etc. lundi c'est son anniversaire, j'ai fait des changements, je ne lui donne plus de nouvelle, j'ai repris le sport etc et je compte me pointer devant chez elle lundi matin en costard pour bien lui montrer que malgré que je suis mal, j'avance et lui dire que je suis la pour elle et que je suis venu lui offrir un merveilleux anniversaire. pensez vous que j'ai raison, sachant tout de même que à la base, je sais qu'elle est mal et qu'elle m'a laissé a cause de ses parents mais que quand j'etais la pour la récupéré,elle me remballé, la aprés deux semaines, est ce bien si je me pointe devant chez elle, confiant, bien habillé et en lui faisant la surprise de lui dire, je suis la je t'attend on sort. je vous en prie aidez moi anthony je vous en prie aidez moi merci anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 bonsoir ou bonjour, grosse deprime aujourd hui j en peux plus elle me manque ,je vais craquer jai l impression quelle m ignore, je sais plus quoi faire ou comment faire, j aimerais quelle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Tu aimerais qu'elle revienne, moi j'aimerais qu'il n'y ait plus de guerre sur cette planète, j'aimerais aussi... Tant de choses... Tu ne peux pas décider ou exiger. Je comprends que tu te sentes mal, mais on n'exige pas des sentiments. On t'a conseillé le SR, perso je t'ai dit de tout expliquer à tes enfants. Tu n'avanceras pas tant que tu seras dans cet état d'esprit, pire, tu vas la faire fuir encore plus loin. Bon sang, relève la tête et AVANCE !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 merci vanille; pour mes enfants, aujourd hui j ai parler avec eux ma grande 6 ans a l air d avoir compris et mon petit bo ma dit que je n aimais plus maman et elle non plus, donc je pensse que pour heux sa va aller ,je leur est expliquer avec des mots simples et sa a marcher je pensse ,mais quand a mon ex ,elle ne voulais rien leur dire est disait qu ils ne comprendraient rien et qu ils etait trop jeune pour leur dire; et puis ces nouvelles copines lui comfirmaient ce quelle disait, je ne la reconnait plus , apres 13 ans de vie commune elle est devenu 1 autre personne et puis elle a meme son mec maintenant sa me saoul je comprend plus rien , je deviens fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Tu n'es pas fou, tu es malheureux. Il faut que tu t'occupes l'esprit autrement qu'en pensant à elle, sinon ça va devenir invivable pour toi. Reste le moins possible seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 bonjour a tous , aujourd huis pris rendez vous avec avocat ,pour les enfants et la maison,et elle de sont coté pareil, elle n arrete pas de telephoné ou messages, comme pretext les enfants , et n a plus d argents, elle qui me disait qu ont s arrengeraient pour la garde la maison et le reste , mais maintenant veut vendre la maison car je suis dedant encore et encore des mensonge , je ne la reconnait plus et pourtant vecu 13 ans ensemble enfain bref. moi de mon coté continu le sr sauf pour les enfants comme vous me l avait conseiller, je vais mieu et pensse 1 peut a moi et sa va,et je vous remercies pour les conseilles car c est vrais que quand ont aime on peut faire n importe quoi pour la recuperer surtout des betisses. J aimerai 1 petit conseil; elle vois 1 psy pour le problem qu elle a eu avec ses parents avant et l autre jour elle y a ete sauf que c est dans un hopital psycatrique lourd et elle a emmener les enfants avec elle et il se sont retruver a attendre tout seul dans la salle d attente; ma petite a 6 ans et mon loulou a 4ans j aimerai savoir si je peut m en servir contre elle , et puis mademoiselle met pas les enfant tout les jour a l ecole car elle n arrive pas a se lever merci de vous reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour a tous, aujourd hui plus de nouvelle de mes enfants,elle a decider de couper vraiment les ponds, car l autre jour elle m a demander de garder les petits le weekend, se que je fait souvant et meme la semaine , mais je me suis apercu que c etait pour etre avec son nouveau mec et maintenant j ai decider de refuser, car je ne suis plus sont petit toutou, et c est elle qui est partie et elle n arrive meme pas a assumer, mes loulou doivent se demander se qui se passe , mais bon moi je tiens toujour le sr , je ne sais pas si je la recupererais ,tampi , je pense a moi et j oublis pas mes loulou non plus mais sa ne peut plus duré comme sa , j aimerai avoir des conseil pour la suite et est ce que je ne suis pas aller trop loin , merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je ne sais pas si vous étiez mariés ou pas, mais pour les enfants,il faut qu'un droit de visite soit instauré par un juge, sinon ça va perte du n'importe quoi. Va voir un avocat et renseigne-toi. Elle a le droit de couper les ponts, mais en aucun cas elle ne peut t'empêcher de voir tes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 merci pour m avoir repondu vanille, je sais quelle ne peut pas m empecher de voir mes enfants, mais je n ai pas de nouvelle ,d eux je lui ai meme envoyer 1 message (arret du sr pour eux ) pour savoir si mes loulou allé bien mais pas de nouvelle, elle fais comme si c est elle qui decider a leur place , j ai peur quelle leur monte la tete apres moi , quelle leurs disent que je ne veus plus les voirent , c est dur, et je pense qu a eux , je vois 1 avocat lundi je reviendrai sur le forum pour en dire + , si sa peut aider quelqu un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Voilà, vois l'avocat et prends soin de toi. Ne t'énerve pas ça ne sert strictement à rien.Reste en SR, sauf pour tes enfants bien sûr. Ça va aller, ne t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour a tous; voila aujourd huit, je suis aller voir l avocat, les choses sont parties donc, gardes des petits , vente de la maison, beaucoup de choses a faire, mon avocat ma dit de voir avec elle asser rapidement pour la maison ,donc je l ai appeler pour convenir d un rendez vous avec elle et les agences immobiliere , et la le clache elle comprend pas ,mais bon elle veut vendre la maison pourtant , et moi je ne veus pas la garder, donc crise etc ,elle me dit que je comprend rien , que elle voulait juste que je garde les enfants quand elle avait besoin et me sort plein de trucs soit disant quelle ecoute parler sur moi, je ne dit rien car moi je lui doit rien et puis ,depuis la separation je ne sort pas de chez moi donc mito et puis ont habite 1 petit patelin, sa dit tout et rien, enfain il faut que j attende que mademoiselle soit libre pour la maison sa me saoul, elle me trompe, elle se barre et prend les petits avec elle et continue sont bordel, 1 chose et sur je n ai plus envie de la recuperer pour l instant , j ai l impression quelle par en sucette depuis 4 mois , je ne la reconnait plus , et ses amie doivent lui bourrer le crannes et sa famille aussi , je ne la reconnais vraiment plus du tout , comment peut ont changer comme sa en 4 mois, et ont a passer 13 ans ensemble, moi je voulais seulement que les choses soit faites simplement sans prise de tete ,sans bordel et qu ont en parle plus que je voient mes enfant et c est tout ,j ai compris quelle etait parti et je l accepte meme si elle est avec 1 autre. Au depart j aurai pensser quelle changerait je me serai meme remis avec , mon bon maintenant elle a 1 mec , elle par en weekend avec enfin bon je passe encors pour 1 gland , sa me saoul si quelqu un peut me dire quelque chose se serais super genial ,merci par avance, car pas en forme apres tout sa ,merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Salut goupil sache que nous sommes beaucoup à ne plus "reconnaître" notre ex, comment l'expliquer je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 merci tnaker pour ta reponsse , mais je me dit 1 jour peut etre elle va changer, elle va s apercevoir se quelle a fait ( detruis 1 couple et 1 famille pour 1 mec ) en se moment je me dit quelle et perdu, elle fait n importe quoi, et j usqu ou elle veut aller elle n etait vraiment pas comme sa , je sais que j ai fait des erreurs et encors , je l ai juste mi 1 peut de coter car j avait besoin de me remettre en question ( nous ,notre couples , les enfants , la maison enfin notre vie quoi) sa a durer 2 mois mais voila , je pense etre saint dans ma tete , je fais les choses en temp et en heure,je ne l ai jamais tromper ,mais de personnes mal seine lui disais le contraire, je ne suis pas trop bricoleur ( se quelle me reprocher aussi ) enfin bon je ne suis pas parfais et je le sais, mais est ce qu un jour elle ouvrira les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 faut il dans se ka la continuer le sr enfin bon plus envie de lui parler,mais y a les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 j aimerais voir quelque reponses si y vous plais,de personne a qui c est arriver, ou des femme qui avait reagie 1 peut comme elle ,merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés