goupil Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 bonsoir suite a se que vous m avait dit, je ne l ai pas appeler pas 1 message ,par contre elle 15 sms et 12 coups de telephone je n ai pas repondu depuis plus de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Parfait Goupil, continue ! Même si c'est difficile, accroche toi... Ne réponds pas à ses appels, ni à ses messages, tu n'es pas à sa disposition, et c'est seulement en agissant comme ça qu'elle le comprendra. Tu n'es pas son chien, ni sa roue de secours, tu es le père de ses enfants, donc tu mérites du respect. Allez, relève la tête, et viens parler ici quand tu sens que tu ne vas pas bien, mais surtout tiens le coup ! Il n'y a que comme ça que les choses pourront éventuellement changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 [quote="vanille193"]Parfait Goupil, continue ! Même si c'est difficile, accroche toi... Ne réponds pas à ses appels, ni à ses messages, tu n'es pas à sa disposition, et c'est seulement en agissant comme ça qu'elle le comprendra. Tu n'es pas son chien, ni sa roue de secours, tu es le père de ses enfants, donc tu mérites du respect. Allez, relève la tête, et viens parler ici quand tu sens que tu ne vas pas bien, mais surtout tiens le coup ! Il n'y a que comme ça que les choses pourront éventuellement changer.[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 merci vanille , et j espere qu un jour elle comprendra ses erreures et merci pour tout ses conseils je vais essayer de tenir le coup, aller on y crois et merci je reviendrai en parler pas de soussi sa ma fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bonjour a tous et a toutes : se matin coups de telephone, messages etc et met les petits en avant comme excuse, a midi elle se pointe comme une folle ,car elle avait laisser des freingues et je lui dit ta pas les petits, et elle me sort qu ils sont dans la voiture et qu il ne veulent pas me voir, je ne dit rien et j y vais pour leur faire 1 gros bisous et la mes petits me disent que maman ne voulais pas qu ils sortent de la voiture,quelle conne je suis degouter pour eux mais tempi ,je tien et je les recupere demain pendant 1 semaine trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 bonsoir ou bonjour, aujourd huit coup de telephone car mes loulou son chez moi la semaine, donc je passe le telephone a ma fille car c etait pour leur dire bonne nuit ,elle parlent ensemble et la ma fille lui dit de venir demain apres midi ,donc je lui dit tu es a l ecole tu ne sera pas a la maison et sa mere lui dit je passerais apres l ecole si tu veux demande a papa si il est d accord, et la gros blanc je ne savais plus quoi dire et la petite lui dit c est bon il est d accord et elle racroche je ne sais pas quoi faire est ce que je l axepte chez moi ou pas, et comment reagir devant elle ,je ne sais plus j aurai besoin de petits conseil svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Tu lui envoi un sms du style : "ok passe comme convenue avec [i]prénom de ta fille[/i] mais la prochaine fois demande moi directement à moi et ne fait pas notre fille faire l'intermédiaire. a cet apres midi." Quand elle passe soit zen et détaché. Je laisse des personne plus à même de te répondre pour plus de détails, je ne suis définitivement pas de bon conseil vu que ce que je t'écris plus haut je ne suis pas capable de l'appliquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 merci vincent, mais se matin je tourne en rond , je ne sais pas comment reagire j ai peur de craquer , je lui ai ramener des photos l autre jour sans craquer j ai frappé chez elle et j ecouter entre , j ai attendu et la RENTRE et je suis toujour pas rentrer , elle est arriver, a ouvert la porte et me dit pourquoi tu ne rentre pas je lui ai dit que je venait just chercher mes affaires et rendre les tiennes , elle m a donnée les sacs toute enerver et je suis retourné a ma voiture et la paf la porte c est claquer. En rentrant chez moi a 1,5 km elle a essayer d apeller 3 fois et j ai pas repondu je m en veu, je ne sais plus comment fair,e sa me fais mal d etre comme sa et elle ,elle marque qu elle ne comprend pas ma reaction et quand je lui ai repondu par sms; fait ta vie et laisse la mienne tranquille ,elle m envoi mdr je deviens fou quoi faire pour cette apres midi ci quelqu un peut me dire je vous remerci j ai besoin d aides de conseil svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Coucou goupil! Si tu ne veux pas la voir c'est simple tu lui dis de ne pas passer que tu es occupé à faire autre chose, et tu l'expliques aussi à ta fille. Ne va pas te faire de mal pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Salut Goupil et tout les autres du forum, tnaker, vanille, vincent on se suit de pres, de loin... Goupil, ton ex est comme beaucoup de femme dans ces cas là, elle veut une nouvelle relation toute fraiche car un plomb à sauté la haut (si si je t'assure). Relation fraiche plein de papillon dans le ventre comme une gamine de 15 ans... mais en même temps les 13 ans avec toi etait bien, confort, vie de famille... arf pourquoi choisir ? Fait le choix à sa place ! La c'est trop facile, elle est partie, tu n'existe plus pour elle, que pour t'es enfants. Crois en mon expérience, tu veux récupérer ta femme, prouve lui tout le contraire, défini un mode de garde clair et net, tel jour et tel heure, si possible un endroit neutre (parking, rue..etc) mais ne la fait pas rentrer chez toi, ne va plus chez elle, elle a voulut partir, elle n'appelle pas les enfants tt les jours,1 jour sur 2 suffit sinon tu ne t'en sort pas, tu n'avancera pas. Mais la en face des réalités, elle a brisé une famille, qu'elle en prenne concience, parle lui peu (av elle maintenant c'est ecole, santé, problème mais que des enfants). La mienne etait comme la tienne, crois moi après quelques mois elle pensait pas que ça finirait comme ça, au derniere nouvelles elle regretterais même mais ce n'est pas le problème. Elle joue avec toi, sort du jeu, t'es pas son ami et ne le deviens pas ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 c est tres dure, j arrete pas de pensser a elle ,c etait ma moitier je la connaissais par coeur enfin je pensser ,j en peut plus, plus envie de rien faire,me sens vraiment seul ca fait trois moi, c est tres dure plus envie de tout sa j aimerai quel change , quellle comprene ce quelle a fait je sais quelle a 1 bon fond pourtant mais si sa copine la lacher 1 peut aussi, mais j ai l imp,ression quelle est plus importante , trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 sa y est elle est passer voir les petits, elle avait une tete de deprimer elle rentre fait 1 bisous aux petits et vien vers moi mais je l esquive, et la re tete, je prend 1 café et je lui propose, je reste courtois, elle me dit oui je lui sert mais pas 1 mot et elle non plus elle reste 20 minute et veut partir,et la ma petite lui demande de faire les devoir avec elle, elle dit oui re 20 min et la elle part en baissant le tete ,ma petite lui demande de rester manger et la j intervient, et dit a la petite quelle a surmant autre chose a faire et elle me dit que non, la petite pleure pour quelle reste et la elle lui dit quelle a plus fain et fait la tronche ,elle fait 1 bisous au petits et s en va sans rien dire , sa crain j ai peure d avoir ete trop long car elle me manque et j aurai bien voulu quelle reste . Et ce que je dois continuer comme sa ou pas elle me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Explique la situation à tes enfants, avec des mots bien choisis. Les enfants comprennent beaucoup de choses si toutefois on les leur explique... Sinon ils sont paumés. Les enfants ont besoin de repères, les parents sont là pour les leur donner. Tout ce que je vois c'est que tu te rends malade à l'idée de la voir venir chez toi, mais c'est CHEZ TOI zut !! C'est TA VIE qu'elle a bousillée, et sous couvert des enfants elle va finir par t'achever. Parle avec tes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="vanille193"]Explique la situation à tes enfants, avec des mots bien choisis. Les enfants comprennent beaucoup de choses si toutefois on les leur explique... Sinon ils sont paumés. Les enfants ont besoin de repères, les parents sont là pour les leur donner. Tout ce que je vois c'est que tu te rends malade à l'idée de la voir venir chez toi, mais c'est CHEZ TOI zut !! C'est TA VIE qu'elle a bousillée, et sous couvert des enfants elle va finir par t'achever. Parle avec tes enfants.[/quote] Exact, tes enfants sont grand, le mien a 3 ans à compris, certes au debut c'est dur mais si tu dicte des régles et que tu t'y tien, il n'y aura pas de problème pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ok merci a vous, mais ils faut que l ont regle certaine choses ensemble ,au niveau de la garde des enfants ,de la maison ,des comptes etc ,quelqu un peut me dire comment faire car a chaque fois que je lui en parle elle fuit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés