Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ouais je vais essayer de doser, j'ai déjà utilisé la méthode à tort et à travers pour mon premier copain que j'ai jamais réussi à retrouver, je veux plus me planter, parce que celui-là en vaut vraiment la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Moi, j'ai peur de jamais le retrouver mon premier copain, c'est lui, mais je suis plus sure qu'il en vaut la peine... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ca dépend, penses-tu l'idéaliser encore ou bien au fond y'avait des trucs qui auraient fait que ça pouvait vraiment pas marcher ? Avec le premier j'ai été à mort dans le déni, il avait beau être super avec moi y'avait des choses immondes que je n'aurais jamais dû tolérer mais sur lesquelles j'ai fermé les yeux. Si tu veux en discuter je suis à l'écoute. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 ben pareil, j'ai tolérer beaucoups trop j'aurais deja du foutre le camps apres 1 mois sauf que je pensais qu'il m'aimait vraiment et j'ai pris sur moi pour pas lui faire de mal, et puis il est partis en disant qu'il m'aimait plus... voila comme si il ne me devait rien, normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ben voilà, si au bout d'un mois déjà il te déçoit j'crois que c'est pas trop la peine là. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 oui mais c'etait pas tout moche au bout d'un mois. c'est apres plusieurs mois que c'est devenu lourd mais je continuais d'etre cool avec lui. alors que j'aurais du m'imposer plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui je comprends. Moi c'était ça parce que je voulais pas tout de suite coucher avec lui, et j'osais pas être franche avec lui de peur de le perdre, c'était le premier quoi. Mais quand ça commence à merder aussi tôt c'est pas tranquillisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés