antony Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 slt a tous !Bein voilà ma concubine de 15 ans a pris son appartement , cela fait maintenant 2 semaines ! Nous avons deux enfants : 1 garçon de 11 ans et une fille de 8 ans !Elle a décidée de quitter le domicile conjugale car m'a appris en début d'année , que cela faisait plusieurs mois qu'elle se posait des questions sur elle , sa vie , ses sentiments envers moi , qu'elle arrivait a un age ou elle devait faire le point sur sa vie et qu'elle arrivait a un carrefour et elle se ne savait pas quelle direction prendre!( elle a eu 40 ans en décembre)Nous avons essayé pendant un mois de trouver une solution , elle est partie plusieur week-end seule pour faire le point , mais n'arrivait a se reconstruire. Elle a perdue prés de 15kg en quelques mois !Au fur et a mesure de nos conversation , me disais qu'elle n'avait plus l'étincelle de nos débuts !J'ai essayé de l'emmener voir un toubib , un terapeute ou un psy pour que l'on puisse essayer de faire quelques choses , mais toutes mes propositions ont été rejetés avec la plus dégout!Bon c'est vrai que j'ai très mal réagis car je n'avais rien vu venir , je suis tombé très très bas , j'ai du prendre des anxiolitiques des somnifères! Et a la maison on avançait pas !Du coup entre entre le temps qu'elle trouve un appart et qu'elle déménage , un mois supplémentaire c'est écoulé! Donc elle est partie a 6 km de la maison , pour vivre seule et se reconstruire avec ses enfants!Depuis je me suis repris , je suis passé par un psy , et j'ai arrété tous les médocs!Depuis je la vois dépérir , car elle maigrit encore ,, il faut dire qu'avec les enfants au milieu c'est pas simple! On se voit tous les jours , car comme je travaille en équipe je peux récupérer les gosses a l'école , et elle vient les chercher après son boulot.mais elle continuais a vouloir s'arreter et dscuter avec moi comme si j'étais son meilleur amis! Chose que je refuse !Donc pour son bien je viens de lui dire que je voulais faire un breack d'un mois mini, donc ne plus se voir , ne plus se parler! Et du coup maintenant me dis qu'elle veut prendre un rdv au toubib , comme par magie!Faut dire que je suis content , on va pouvoir savoir comment vas sa santé!J'en suis là , elle vient de partir pour un week et m'a laissé les enfants et le chien, mais dés mardi je me tiens a ma décision, car il le faut et peut etre la faire réagir, car mon but final est d'essayer de la récupérer! Je serais très content de partager avec vous qui ont eu un histoire de ce genre et de pouvoir en discuter , donné votre avis sur la situation ect ect....bonne soirée et bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Salut antony! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclipse Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 coucouElle a fait un régime pour perdre du poids aussi vite ? Et elle a perdu un être cher ou il y a eu un événement important dans sa vie qui aurait pu la rendre dépressive ? Car si ce n'est pas le cas, ça peut provenir d'une maladie. Certaines maladies font maigrir et peuvent rendre dépressifs. Quand on a tout essayé en vain pour récupérer son ex qui nous fuit, il reste une seule solution : corde + tabouret !Non pas pour se pendre, mais pour l'attacher solidement dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 slt , non aucun régime , je pense également a une grave dépression , mais comme elle n'a voulu m'écouter et aller chez le toubib, ça n'as pas du arranger la chose!Je sais juste , que jeudi dernier elle m'a dis qu'elle voulait faire un check up complet , et aussi qu'elle devait prendre rdv pour une mamographie prévue depuis longtemps ! peut etre est-ce du a ça crainte de cette examen , car sa mère a eu un cancer du sein mais a été pris a temps! mais suis pas certain que cela soit ça , car a vu son génicologue fin février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bonjour , je suis un peu déçu que personne ne me donne un peu son avis , m'orienter et que je puisse prendre le bon chemin afin que nous puissions , nous retrouver mon ex et nos enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 salut Antonyj'ai 42 ans, et je pense que ta femme fait une depression par rapport à son age (moi j'ai fais ça à la trentaine). certaines personnes ont du mal à passer le cap de la quarantaine elle a l'impression de rater quelque chose dans sa vie (c'est ce qui s'est passé av mon conjoint, il m'a quitté. si tu veux me lire je suis dans : c'est mon histoire et quoi penser)je ne pense pas qu'elle ai quelqu'un, sinon elle serait plus joyeuse.je pense qu'il faut que tu essayes d'etre là pour elle (par contre c'est elle qui doit venir vers toi) c'est pas évident et laisser faire le tempsbon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 slt , merci de ton intervention , je pense également pour une dépression! Je suis bien sur encore là pour elle , la preuve m'a demandé de poser mon lundi , pour garder les enfants et le chien , car voulait partir en week-end de détente ! Je suis prèt a faire l'effort de l'attendre , car je tiens a elle énormément , et j'ai eu le temps de parcourir quelques histoire ce week !J'ai donc attaqué de faire une coupure totale , ni sms, ni mail, ni téléphone , et surtout arrèter de se voir! Sauf cas majeure pour les enfants bien sur !Elle a essayée de me parler dimanche matin , quand a voulu prendre des nouvelles des petits , j'ai refusé.De meme cette après midi , ai refusé aussi ! Mais j'avoue que j'en ai bavé juste après très dur!merci pour ton témoignage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 slt a tous , ça y est j'ai attaqué mon SR ! C'est pas évident ! Mais il faut que je tienne le coup c'est important ! je me pose une question , bientôt la fete des mères , je bouge pas , rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 bonjour , je lui ai envoyé hier la lettre de John Alexander , devrait la recevoir aujourd'hui , j'espère que ça déclenchera quelques chose en elle , mais j'ai surtout peur de sa réaction , mais il faut que je tienne le coup ," je ne doit plus me préoccuper d'elle maintenant"! Nous ne nous voyons plus , elle pose les enfants devant la maison et elle repart , m'envoie juste des sms pour les enfants , car il faut bien que l'on s'en occupe bien pour ne pas les choquer!Je dois encore faire un gros travail sur moi car elle hante encore mon esprit tous les jours , mais au boulot ça va mieux! J'arrive a me concentrer et a ne plus penser a elle !D'ailleurs j'ai repris un rdv avec mon psy , la dernière fois cela ma fait le plus grand bien ,c'est juste que c'est le 5 juin , donc un peu loin a mon gout !Mais bon on fera avec!C'est tous pour aujourd'hui a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 slt au bout de 2 semaines de silence radio , elle est passé a la maison en pleure , je l'ai réconforté comme j'ai pu , mais allait très mal , a pris un rdv avec son toubib , une semaine d'arret!est venu me parler cette après midi, m'a avoué m'avoir trompé et ça n'a pas duré plus d'un week-end ! ça ma fait très mal , mais je l'aime je lui ai dis que je lui pardonnais , car elle n'était pas dans son état normal , et c'était surement une erreur.Ne sais pas ses sentiment envers moi , s'en veut car n'a rien a me reprocher , et il y a les enfants au milieu.Si quelqu'un a une suggestion par rapport a mo histoire je prends ! Je crois que je vais passer une très mauvaise nuit!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour,Pas facile ce que tu vis... Je te comprend car je traverse la meme chose (cf. mon post).Elle dit qu'elle n'a rien a te reprocher mais il y a forcément quelque chose. Essaye d'y penser, travail sur toi ... Tu dis n'avoir rien vu venir mais il y a sûrement eu des signes, des appels a l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Essaye de parler avec elle, ne lui met pas de pression et soit très parient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 oui tu as raison , j'ai eu un passage a vide également l'année dernière , et ça a contribué a ne pas facilité la chose , on a en parler , et m'a bien dis qu'elle avait ressenti mon mal etre , et que moi j'avais su rebondir , et pas elle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Essaye de parler avec elle, ne lui met pas de pression et soit très parientoui on a bien parlé cette après midi , lui ai emmené les enfants ce soir , car avait pris des cachets vu son état , et lui ai dis qu'il fallait que l'on continu a discuter . Avais l'air soulagé que je lui pardonne ou alors faisais semblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 slt , aujourd'hui nouvelle claque , m'a dis qu'elle ne regrettais pas ce qu'elle a fait ! elle était belle est allé au coiffeur , maquillé , je suis boulversé !Je vais reprendre le cours de ma vie , je ne vois que ça et laisser faire le temps ! Je vais quand meme faire le necessaire pour le rachat de la maison , pour que les gamins puissent avoir un point d'attache !Il me reste des affaires a elle je vais pas tarder a les lui ramener , je ne peut plus les voir a la maison ! Vas faire la gueule pas de place chez elle dans son appart de 50m2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés