Aller au contenu

Messages recommandés

On se disputer souvent car j'étais trop exigeante du style je lui prenai la tête parce que si on devait se voir un jour il lui arriver d'annuler car un match de foot à voir ac ses potes ou du taf en retard c un gros bosseur. Et moi je le voyai comme un message qu'il ne voulait pas passer de temps ac moi et du coup à chaque fois qu'on se voyait cerner prise de tête dc il avait moins envie qu'on se voit.
Du coup on en a bcp parler il m'a expliquer qu'il avait juste besoin d'avoir ses moments ac ses potes dc j'ai pris sur moi et changer et du coup on passait plus de temps ensemble sans aucune prise de tête je lui laisser du temps pour lui.
Et dernièrement pas de prise de tete mais au lieu j'avais besoin d'être rassurer d'un avenir commun javais pas envie de perdre du temps qui ne sait pas ce qu'il veut et il m'a dit à plusieurs arrête de m mettre la pression pour moi ce n'etzit pas le cas je voulais juste savoir

Hum... étant donné que vous êtes restés ensemble cinq ans j'ai un peu de mal à bien situer les choses chronologiquement mais bon d'après ce que tu dis le problème c'était surtout une histoire de "pression" et de peur face à l'avenir. En gros il s'est senti étouffé par ce que tu voulais et il ne savait pas si il était prêt.
Si tu lui laisses du temps et de l'espace, rien n'est forcément perdu je pense. Tu es en SR?

Oui je suis en Sr depuis 15jours pas de contact des deux côtés.
Même si j'ai envi de l'appeler ou de lui envoyer un SMS je craquerai c'est lui qui est parti donc je vais pas le supplier ou pleurer pour lui faire pitié.
Il a retrouve sa liberté vu que je letouffé un peu donc connaissant son caractère je me fait pas trop dillusion sur le fait qu'il me recontacte. Il est vrai que 15jours de SR ce n'est rien mais quand je lis les autres bcp craque avant.
J'arrive à la conclusiOn qu'il ne doit plus être amoureux de moi que je lui manque pas.