Charlydi Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 D'accord je vais essayer d'en publier une ou deux, mais certain me conseille aussi de la supprimer de Facebook, je ne sais pas :/ ! C'est quoi ton histoire a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je vais pas raconter mon histoire, c'est ton post !! Mais si tu veux en savoir plus demande moi en MP. Personnellement je pense qu'il faut que tu la gardes (par contre ne va pas voir son profil toute les minutes, ça fait du mal) et utilise Fb pour montrer que tu t'amuses et que tu vis sans elle. Parfois, à peine je publiais une photo, dans la minute qui suivais, j'avais un message. Parfois, aucun effet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydi Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui mais étant donné qu'elle a dis a ses copines qu'elle ne voulait pas m'envoyer de SMS de peur de me faire espérer, je t'avoue que je suis perdu, ça va faire une semaine que je suis de retour en SR et je me pose la question de l'efficacité et si c'est la bonne méthode.. Raconte moi ton histoire en PV si ça t'embête pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 A mon avis, elle aura envie de se rassurer dans quelque temps, donc oui elle va te recontacter. Après cela ne présage de rien pour la suite et une éventuelle reconquête. Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydi Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Cela ne présage de rien ? Ça ne veut rien dire quoi ? Au bout d'un moment faudra bien que j'essaye quelque chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Chouquette veut dire qu'elle va vouloir se rassurait elle même en te contactant, voir si tu pense toujours à elle. Et à ce moment là, le plus dur c'est de ne pas répondre car c'est à partir de ce moment là qu'elle va se poser des questions et tant qu'elle n'aura pas de réponse tu sera dans ses pensées .... Aucune histoire n'est pareil, j'essaie d'aider mais je suis moi même perdu dans mon histoire ... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pourquoi certains de mes messages disparaissent ? Oui, cela veut dire qu'elle va te recontacter pour voir si tu es toujours accro à elle. Et si oui, elle va se dire " il est toujours accro, je ne risque rien, je pourrais toujours revenir plus tard, je vais aller voir ailleurs ... " C'est schématique mais c'est une peu ça tu vois. Après oui, si tu es sur de vouloir la reconquérir, tu devras tenter quelque chose mais depuis quand es tu en SR? Es tu vraiment prêt ? Je te sens encore très dépendant d'elle, et ça c'est pas des bonnes conditions pour la reconquêtes. Je pense que tu devrais essayer de l'appeler et de ne plus répondre à ces textos, là tu pourras vraiment savoir à quoi t'en tenir, parce qu'elle devra te répondre directement, elle ne pourra pas se défiler, se dérober. Montres lui que tu es bien dans tes pompes et elle va être étonnée, intriguée et surprise ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydi Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui la prochaine fois je ne répond pas, ou longtemps après ! C'est dans ma tête ça ;) !! Mais on a trop d'amis en commun c'est énervant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydi Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 De source sûre mon ex aurait préféré que ma réponse de l'autre jour sois moins froide.. Ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Que tu dois continuer à lui envoyer des messages bien froids !!! Laisse la cogiter ... et ne cogite pas toi par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydi Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Chouquette"]Pourquoi certains de mes messages disparaissent ? Oui, cela veut dire qu'elle va te recontacter pour voir si tu es toujours accro à elle. Et si oui, elle va se dire " il est toujours accro, je ne risque rien, je pourrais toujours revenir plus tard, je vais aller voir ailleurs ... " C'est schématique mais c'est une peu ça tu vois. Après oui, si tu es sur de vouloir la reconquérir, tu devras tenter quelque chose mais depuis quand es tu en SR? Es tu vraiment prêt ? Je te sens encore très dépendant d'elle, et ça c'est pas des bonnes conditions pour la reconquêtes. Je pense que tu devrais essayer de l'appeler et de ne plus répondre à ces textos, là tu pourras vraiment savoir à quoi t'en tenir, parce qu'elle devra te répondre directement, elle ne pourra pas se défiler, se dérober. Montres lui que tu es bien dans tes pompes et elle va être étonnée, intriguée et surprise ... ;)[/quote] Re ! je rentre de la muscu et du sauna :) Alors on est plus ensemble depuis le 21 Avril, le 27 c'était son anniversaire on s'est malheureusement vu en boite, je lui ai dis a quel point elle comptait pour moi et en fin de soirée avec de l'alcool on s'est embrassé... Donc depuis le 28 au soir et un dernière appel pour savoir si elle allait mieux SR, jusqu’à jeudi dernier ou elle m'envoi un sms au qu'elle je ne répond que le vendredi a 21h.. brièvement et froidement ! Ma colloc qui est une de ses meilleur amie a dis un son ex, mon meilleur pote ^^ qu'elle n'aurait pas du tout apprécié ma réponse tardive et brève... Donc voila, je me demande si j'ai bien fait parce que si elle est énervée :/ Quand est ce que je saurais que je suis prêt ? Bien dans mes pompes ? je veux des conseils :) Apres je me dit, elle ma un peu quitté parce que j'étais distant et que je montrait pas assez que je l'aimais.. et la je suis ENCORE plus distant.. c'est contradictoire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ok en fait je pensais au début qu'elle n'avait pas aimé ça parce qu'elle s'inquiétait pour toi ou parce que tu lui manquais mais en fait il s'avère juste que tu l'as vexé. Elle a donc été étonné de ton comportement distant et froid avec elle. Et ben moi je dis le SR commence à porter ses fruits ... Elle voit qu'elle peut te perdre et ça la vexe, donc à fortiori ça la dérange ... Après ça ne présage rien encore une fois ... Quand tu seras prêt tu ne seras plus stressé de lui parler. Vu les histoires que j'ai lu, la plupart des gens (qui ont au final récupéré leur ex) était prêt lorsqu'ils commençaient à abdiquer, c'est à dire quand ils n'avaient plus trop de sentiment ... Oui la mienne me disait aussi que j'étais trop distant, tu peux aller lire mon histoire si tu veux, mais je pense qu'il faut appliquer tout de même un SR à ce type de situation parce qu'il ne faut pas oublier que le SR n'est pas fait exclusivement pour récupérer son ex mais aussi et surtout pour se récupérer soi même. Comment récupérer son ex si on ne s'est même pas soi même récupéré ? Allez j'arrête là, je vais faire un pavé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydi Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Elle aurait préféré que ce soit moins froid et donc elle a pas du tout apprécié quoi.. Et quand elle est énervée, ou quand elle aime pas quelque chose, ça peut être irrévocable.. J'espère que tu dis vrai en disant que le SR porte ses fruits, dans ce cas je continue mais quand savoir quand le stopper ? c'est complexe ! Jeudi quand j'ai reçu le sms, j'étais content, un peu foufou mais je ne pense pas que j’étais stressé après je ne sais pas.. Je m'occupe pendant le SR, je fais du sport, je sors et profite pas mal de mes potes, je suis a fond dans mon boulot, j'essaye par tous les moyen de moins y penser ! Je vais lire ton histoire, pour en savoir un peu plus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 OK, moi aussi j'en profite pour faire les choses que je ne faisais plus, ou pas ... Le sport (je pratiquais le cyclisme avant), les soirées etc ... Tu sais rien n'est irrévocable ... Et même si c'est le cas, elle ne te méritait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydi Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Chouquette"]OK, moi aussi j'en profite pour faire les choses que je ne faisais plus, ou pas ... Le sport (je pratiquais le cyclisme avant), les soirées etc ... Tu sais rien n'est irrévocable ... Et même si c'est le cas, elle ne te méritait pas ...[/quote] Si apres le sms qu'elle m'avais envoyé il y aurait eu conversation, ca aurait voulu dire quoi ? Parce que le soir d'avant sur twitter elle postait un smileys ":(" et le lendemain sms ! ca veut peut etre rien dire mais je veux savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés