Aller au contenu

Besoin d'avis au plus vite

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, je lui ai envoyé un SMS a 21h21, je vais bien, j'espère que de ton côté aussi.

Réponse a 1h23, Parfait! Oui ca va pour moi. Passe un bon week-end!

Qu'en pensez vous ?!

J'étais obligé de répondre, je ne pouvais pas ne pas lui envoyer un SMS..

Mouais ça sent l'ex qui veut se déculpabiliser en t'envoyant régulièrement des messages plats, sans saveur afin juste de vérifier que sa rupture ne t'affecte pas trop. Enfin je ne sais pas...J'ai vécu quasi le même truc, c'est à dire réception de messages plats, ça peut durer des plombes comme ça, elle va t'envoyer régulièrement des "coucou ça va ?", tu réponds (et je trouve que tes réponses sont pas mal, brèves, cordiales et neutres), puis ensuite c'est "ok bien moi aussi" ....

Elle repart ensuite de son côté rassurée...

et ça ne mène à rien...

Je crois que l'idée de ne plus répondre du tout semble être la bonne, car cette situation ne va jamais progresser. Montre lui ton désintérêt en ne répondant plus, fais toi mystérieux et silencieux, c'est peut être la seule solution pour que ça bouge.

A mon avis, tu n'aurais pas du répondre. Dans ces cas là, il faut attendre de voir si on reçoit 2, 3, 5 messages. Si elle ne t'envoie qu'un "coucou ça va?" et puis plus rien, ben c'est que finalement ce n'est pas si important pour elle de savoir si tu vas bien. La prochaine fois qu'elle t'enverra un message, ne lui répond pas pour lui donner le temps de se poser la question: "est ce que je lui renvoie un nouveau message alors qu'il n'a pas répondu au premier ?" quitte à ce que ce deuxième message intervienne un moment après. Si elle le fait ben alors tu pourras répondre. Enfin je te dis ça, tu es maître de la situation, tu l'as connais beaucoup mieux que nous. Moi je sais que si ma moitié me contacte, malgré tout l'amour que j'ai pour elle, je ne répondrais pas parce qu'alors elle repartirait aussitôt, et je prendrais un nouveau down en pleine tête ...

Et elle a engagé la conversation???

Maintenant tu attends qu'elle revienne te contacter !

Lorsque ça ne va pas :

"Si 2 personnes sont amenées à vivre ensemble, cela se fera. Le cas contraire, cela signifie que ce n'est pas la personne prévue pour vous".

Mouais ça sent l'ex qui veut se déculpabiliser en t'envoyant régulièrement des messages plats, sans saveur afin juste de vérifier que sa rupture ne t'affecte pas trop. Enfin je ne sais pas...J'ai vécu quasi le même truc, c'est à dire réception de messages plats, ça peut durer des plombes comme ça, elle va t'envoyer régulièrement des "coucou ça va ?", tu réponds (et je trouve que tes réponses sont pas mal, brèves, cordiales et neutres), puis ensuite c'est "ok bien moi aussi" ....

Elle repart ensuite de son côté rassurée...

et ça ne mène à rien...

Je crois que l'idée de ne plus répondre du tout semble être la bonne, car cette situation ne va jamais progresser. Montre lui ton désintérêt en ne répondant plus, fais toi mystérieux et silencieux, c'est peut être la seule solution pour que ça bouge.

Et toi ton ex est elle/il revenu ?

Elle t'as déjà recontacte, c'est bon signe, ça veut dire qu'elle le refera!

Lorsque ça ne va pas :

"Si 2 personnes sont amenées à vivre ensemble, cela se fera. Le cas contraire, cela signifie que ce n'est pas la personne prévue pour vous".

J'aimerais en être aussi sur que toi.. Moi je ne sais vraiment pas car j'ai été froid et bref ! J'ai peur de laisser trop de distance, je ne met plus rien sur FB, plus rien sur Twitter ! Je me dis qu'elle va se rendre compte qu'elle est mieu sans moi..

J'espère vraiment qu'elle disait vrai en disant le jour de la rupture qu'elle ne trouverait jamais mieux et qu'elle aimerait un jour revenir avec moi !

J'ai compris mes erreurs en tout cas, ce que j'ai mal fait mnt comment améliorer ça..

Pour augmenter tes chances qu'elle revienne, tu peux publier des photos de toi en soirée, ou avec des potes, enfin attirer sa curiosité et sa jalousie, je l'ai fait ça marche d'enfer !

Lorsque ça ne va pas :

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...