Aller au contenu

C'est définitivement fini pour moi,le pire est arrivé.......

Messages recommandés

@Chabsebix

Je ne pourrais pas vraiment te donner de conseil ,ce serait maladroit de ma part mais fait quelque chose avant qu'elle ne porte son bébé a lui dans son ventre !!!!
Je t'assure que je ne plaisante pas quand je te dis que tu va avoir du mal a te remettre d'une telle nouvelle, je passe un sale moment et j'ai tout les jours l'impression d'avoir été déposséder de mon avenir.......
J'aurais beau remonter la pente en vivant autre chose, cet enfant qu'elle porte dans 5,10,20 ans restera de lui a vie,c'est un véritable traumatisme qui te meurtrie jusque dans ta chair, la seule chose que me permet de tenir c'est de savoir qu'en réalité elle est attaché a lui sans réellement l'aimer,seul l'enfant compte et pas lui ,elle se débarrassera peut-être de lui dans quelques années ou avant mais ça ne sera plus mon histoire, je serait j'espère heureux avec une autre femme en l'ayant enfouie profondément dans ma mémoire........
Le SR est adapté dans certains cas ou il n'y a pas trop d'urgence,ou il n'y a pas de next en vue,cela dépends vraiment de ton ressenti ,il n'y a que toi qui sache comment tu vis la situation et le degré d'urgence a agir ou pas mais ton histoire ressemble beaucoup a la mienne et mon cauchemar a commencer comme le tien avec cette précipitation a se fourrer dans une autre histoire ,seulement moi je ne pensait pas qu'a peine avec lui elle serait déjà enceinte c'est tellement inconscient et soudain, ce qui me fait penser que le type s'est servit de mon hésitation de l'époque pour immédiatement lui dire que lui voulait un enfant sans questions,ni conditions.........
Ces types sont des ordures car ils sont dans ton entourage amis,collègues,famille et connaissent tes points faibles par le biais de ta copine, du coup ils savent exactement quoi faire ou ne pas faire quand ils te la "vole" après la rupture,des dangers..........
C'est a toi de savoir si tu veux la laisser vivre sa relation et s’apercevoir que ça ne marche pas avec l'autre,a ce moment là elle se souviendras de vos 7 ans mais tu n'as aucune garantie.....
Que son histoire fonctionne ou pas dans les deux cas elle peut tomber enceinte rapidement,même si tu t’efface et respecte son choix tu n'auras aucune garantie,
Il y a urgence en tout cas a ce que tu te montre persuasif en mettant sur la table la carte de l'enfant surtout après 7 ans c'est déjà une belle attente pour une femme ,que tu te sente prêt ou pas il va falloir jouer cette carte et très rapidement,sans attendre et de manière autoritaire......tu veux un enfant d'elle et tout de suite !!!!
Ce type est ton ennemi ,il fait la tronche lorsqu'elle annonce ses fiançailles avec toi,tu imagine depuis combien de temps il la convoite? et aujourd'hui elle est avec lui....que crois tu qu'il va faire? il ne perdra pas de temps.........
Je ne veux pas te faire peur,mais il vaut mieux agir même de manière excessive avant le drame que de se dire pourquoi je n'ai pas agit tant qu'il était encore temps en pleurant,mais il sera trop tard,si tu n'as jamais fait d'interdits c'est peut-être le moment d'en faire quelques uns mais tout en finesse sans être lourd,moi je vois ça avec mon regard extérieur mais mon expérience malheureuse me rappelle constamment que j'aurais du un peu plus me bouger quand il était temps,mais maintenant c'est fini tout ça......
Fait les bons choix Chabsebix ,bon courage a toi ;)

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet