willbee35 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Purée... ça faisait quelques jours que je n'étais pas en down à ce point. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai envie de la contacter, de la voir et j'en suis même au stade où de suis certain de vouloir la récupérer, certain de lui pardonner tellement elle me manque! Quand je l'ai vue mardi, je l'ai trouvé belle comme tout, j'avais trop envie de la prendre dans mes bras. Pourquoi cela si je ne suis plus dans la phase d'idéalisation?! J'ai même l'impression d'être encore dans le déni parfois! Pourquoi je n'arrive pas à la détester?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ca arrive, parfois on fait de gros rollback en arrière. Ne désespère pas, ça va passer. Tu dois juste serrer les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Courage mais il ne faut surtout rien lâcher WB!!! Laisse le temps faire les choses, ça prendra le temps qu'il faudra mais tu t'en sortiras!!! Concentre ton énergie pour te reconstruire et être un warrior oublie pas!!! :) Il faut te protéger c'est le plus important, et je dirai que ton ressenti est juste "normal". Tu en arriveras peut-être à la détester, et si c'est le cas ça viendra naturellement. J'ai appris qu'il ne fallait pas combattre ses émotions, mais accepter de faire avec et de laisser le temps, toujours la même chose... Simplement, pour t'aider, tu dois focaliser ton esprit le plus possible sur ta personne, être un égoïste hors paire le temps de te reconstruire. Là tu dois serrer les dents et surtout ne rien lâcher ;) Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="tnaker"]J'ai appris qu'il ne fallait pas combattre ses émotions, mais accepter de faire avec et de laisser le temps, toujours la même chose... Simplement, pour t'aider, tu dois focaliser ton esprit le plus possible sur ta personne, être un égoïste hors paire le temps de te reconstruire. Là tu dois serrer les dents et surtout ne rien lâcher ;) Courage à toi[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Merci à vous. :oops: Je me questionne sur mon état, pourquoi j'en suis encore là à me poser toutes ces questions, à me demander pourquoi les choses sont comme ça et surtout où je vais. J'essaie au maximum de me focaliser sur moi mais ça me dépasse, c'est plus fort que moi. Pourquoi ma douleur est si vive après ces 4 mois alors que je devrais commencer à tourner la page? Hier, je suis allé en ville, j'ai vu des dizaines de filles vraiment belles (qui ne m'ont pas vraiment regardé) mais j'en trouve aucune aussi bien que mon ex, j'ai vraiment l'impression qu'elle est au top pour moi. C'est clairement subjectif mais je me demande quand est ce que je vais me sortir de ça. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Donc tu es dans ta phase d'intériorisation. Normalement, d'ici peu, tu va commencer à haïr ton ex, tout en trouvant une énergie folle pour faire du sport, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Coucou, Il te faut du temps, du courage et couper les ponts....j'ai mis quasiment 6 mois à m'en remettre (et encore)...j'ai arrêté les anti dépresseurs il y a quelques mois...cela a fait 2 ans le 31 juillet que je ne l'ai plus revu...Il faut te mettre des coups de pieds au fion sinon tu peux rester dans une situation qui te complaise...J'étais proche de l'internement, je bossais plus, je dormais plus, je bouffais plus, j'ai vu deux psy, des anxio, des somnifères, je commençais à picoler, j'avais des envies suicidaires....je reviens de loin je te jure mais mnt, je m'en fous de sa gueule de con... On reste comme cela car on garde cette image que l'on avait d'eux...fais là descendre de son piedestal et vois là comme elle est maintenant...C'est ocn mais moi c'est la haine et la rancoeur ainsi que le soutien de ma soeur qui m'ont fait qu'auj je parle sur ce fofo plutôt que d'être entre 4 planches.... Bon courage à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est ce que je me dis, sauf que j'y suis déjà passé par cette phase, il y à un mois environ, j'avais la patate et là j'ai l'impression de retomber depuis quelques jours. Je pense que c'est le trop plein. Je l'ai vue mardi (surement une des dernières fois), j'ai trouvé un appartement, il ne me reste que 2 mois dans notre maison et la signature chez le notaire... après, c'est fini pour de bon :( tout ça me remet sur terre donc je prend un coup de massue. D'un sens, je n'ai pas envie de la haïr car je l'aime trop mais je sais que ça m'aiderait. Je prend des anxio depuis le début de la semaine et ça me défonce plus qu'autre chose, j'ai l'impression d'avoir tout le temps envie de dormir et j'ai les yeux vitreux :shock: [quote]On reste comme cela car on garde cette image que l'on avait d'eux...fais là descendre de son piedestal et vois là comme elle est maintenant[/quote] C'est bien ça le problème, depuis qu'elle est partie, elle à perdu du poids elle à changé de coiffure, elle est + bronzée, elle à changé sa garde robe et ses sous vêtements (j'ai vu une bretelle en dentelle mardi sur son épaule et je ne la connaissait pas) et ça me fait mal de la voir faire tant d'effort pour son next alors qu'elle se laissait un peu aller avec moi :( Alors que moi, j'ai une tête de déterré et elle m'a vu effondré et donc loin d'être attirant ces derniers mois... Maintenant, je me dis que quand on se reverra dans 2 mois, j'ai le temps de faire quelques améliorations et d'être au top pour la dernière image qu'elle aura de moi, je peux au moins faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Elle fait des efforts, mais en même temps c'est tout neuf avec son next, c'est normal, elle est en mode ultrasummerlove. Ce genre d'effort que tu ne fais plus au bout de 6 mois de cohabitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Si seulement tu pouvais dire vrai... Scénario idéal: c'est l'été, tout nouveau tout beau avec son next, des projets, des vacances, du soleil et après, l'hiver arrive... Depuis le début, je me dis que si il doit ce passer quelque chose dans sa tête, ce sera fin 2013/début 2014. Mais bon, encore une fois, ça ne veut rien dire. Mais en passant en "non-existant" à partir de octobre, comment tenter une reconquête (sous réserve que je sois dans cette optique) alors que je lui aurait dit "adieu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je sais, pas. Tu lui envoie la "lettre", peut-être ? Après, voilà, c'est quitte ou double. Moi je suis moyen chaud pour cette solution, mais elle fait partie de "l'arsenal" à notre disposition. Tu peux aussi casser ton SR juste pour un verre innocent, en ville. Enfin, la méthode de reconquête classique, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'étais dans l'esprit de lui donner cette lettre à notre dernière entrevue, une pure lettre d'adieu, de "coupage" de pont sincère. Mais si je veux retenter quoi que ce soit, encore une fois, elle se dira que je me suis ravisé comme je l'ai fais plusieurs fois en lui disant que je ne voulais plus d'elle et finalement en revenant. Ce sont les principales erreurs que j'ai faite depuis la rupture, des interdit qui lui ont bien montré que j'étais là quoiqu'elle fasse... donc trop facile pour elle de continuer avec son next en me gardant sous le coude. C'est pour ça que j'imaginais cette vraie lettre d'adieux, pour qu'elle cogite dans son coin cet hiver. Difficile parceque même si je suis constant avec elle depuis quelques semaines (détachement, ignorance), je pense qu'elle se dit "il doit souffrir mais à l'air de passer à autre chose" et je suppose que ça n'aura pas l'effet escompté. J'ai encore 2 mois pour y réfléchir mais je me sens bloqué dans cette situation. J'aurais du lui montrer mon détachement dès le début car j'ai bien vu que quand je le feintai, ça la mettait mal mais j'étais incapable de m'y tenir. Maintenant, avec le recul, elle à eu quelques mois pour essayer avec son next, pour se rendre compte que ça pouvait le faire, au moins à moyen terme et désormais, elle fonce dans cette direction avec plus d'assurance qu'au début. En tout cas, je vais faire tout le travail que je dois faire sur moi, malgré ces put@ins de down que je croyais moins fréquents et je vais forcer les rencontres et je verrais bien. Ma vision des choses, aujourd'hui, sans me mentir, c'est que j'aimerai qu'elle revienne, qu'on reparte sur de nouvelles bases et si quelqu'un d'autre arrive dans ma vie, soit, allons-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est bien ça le problème, depuis qu'elle est partie, elle à perdu du poids elle à changé de coiffure, elle est + bronzée, elle à changé sa garde robe et ses sous vêtements (j'ai vu une bretelle en dentelle mardi sur son épaule et je ne la connaissait pas) et ça me fait mal de la voir faire tant d'effort pour son next alors qu'elle se laissait un peu aller avec moi :( [b]JE NE TE PARLE PAS PHYSIQUEMENT MAIS MENTALEMENT..[/b].. Trouve lui des défauts, rappelle des trucs qui ne te plaisaient pas chez elle...c pas une déesse mais un être humain qui t'a faite souffrir et qui a plein de défauts..Fais là redescendre sur terre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui elle en à des défauts, elle est de mauvaise foi, elle à parfois un sale caractère et d'autres défauts mais c'est comme ça que je l'aime, j'ai appris à vivre avec et ça ne m'aurait pas empêcher de continuer. Alors oui, ce qu'elle m'a fait et la souffrance que je ressent devrait m'aider à la rabaisser plus bas que terre mais non... ça ne doit pas suffire. Je suis maso c'est pas possible. En repensant à elle, y'a rien qui me fait me dire qu'elle n'en vaut pas la peine parce qu'elle en vaut la peine! C'est triste à dire mais c'est comme si elle n'avait pas été assez claire avec moi et ses phrases "je suis bien avec mon next, j'ai envie d'essayer" ne me faisait pas comprendre et admettre la vérité. Et surtout son "je t'aime et je t'aimerai toujours". pourquoi elle m'a dit ça bordel?! Je cogite à cause de mon put@in de cerveau pendant qu'elle doit penser à tout sauf à moi. Je suis pathétique :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je suis pathétique :evil: Non, tu es amoureux mais va falloir ouvrir les yeux darling parce que là, tu es parti pour des mois et des mois de souffrance....Tu crois qu'elle s'en fait là pour toi ??? Réagis et arrête de faire la carpette larmoyante sur laquelle elle s'est essuyée les chaussures.... Allez on se reprend....Tu y penses trop avec les yeux de l'Amour...la prochaine fois que tu la voies, essaye de regarder autre chose que sa bretelle de soutif mais plutôt avec ta tête (et non ton coeur)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés