Aller au contenu

Qui a récupéré un ex parti car plus de sentiments ?

Messages recommandés

Si vous pouvez les récupérer faites le battez vous, mais si les vents sont contraires profitez de votre sr pour vous avant tout!

De toute facon il n'y a pas vraiment le choix, si la reconquete ne marche pas et que tt espoir a disparu il faudra le surmonter, je me dit que le SR ne peut qu'etre bénéfique : soit il me sert a le recupérer soit il m'aide a me decrocher si la reconquete ne marche pas. Mais bon autant tt essayé ^^

Rikky elle a quelle âge ton ex ?

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sur que de toute façon tu n'as rien a perdre Lucie... Mon ex va avoir 25 et moi 24.

Je tient a apporter une précision. Tout le monde conseille le SR très bien. Mais la reconquête c'est une autre paire de manches. Et la la méthode est beaucoupl difficile autant te dire que tu peux te manger 4 fois sur 5! Et je pense aussi que les mecs doutent plus de leur décision que les filles, et donc ils sont plus facile a convaincre... Donc les mecs lâchez l'affaire les filles foncez!

Un exemple de fille qui est revenir sur son largage, autour de vous?

J'ai une amie qui et retourne avec son ex 1 an après lavoir quitte car en sortant avec d'autre elle s'est rendu du compte que est lui qu'elle voulait.

Sait tu comment bien reconquérir un gas ? (Sachant qu'il m'a quitté pck il voulait oublier son ex)

La seule raison pour laquelle il aurait perdu ses sentiments, ce serait qu'au fond il se sente pas encore près à une relation qui promettrait d'aller loin comme ça (parce qu'un truc parfait comme le nôtre si on se casse pas la tête ça peut durer), et je suis convaincue que si on se retrouve à genre vingt-cinq ans on revivrait quelque chose de pareil mais sans les bêtises de jeunesse. Il était satisfait et y'avait pas d'autre fille dans les parages, aucune raison pour qu'il me quitte en étant conscient que j'étais parfaite pour lui comme il disait.

Un exemple de fille qui est revenir sur son largage, autour de vous?

J'ai une copine qui a largué son mec (oui, j'ai bien dit son mec!) au bout de deux ou trois ans. ils étaient à distance, et elle trouvait qu'il ne faisait pas attention à elle. Il a tout de suite voulu recoller les morceaux, lui a dit qu'il allait venir travailler dans sa ville et elle elle lui disait que non, que elle ne l'aimait plus... Il demandait à déjeuner avec elle et elle refusait en lui disant "mais non, je t'aime plus!"... Vers le mois de mai 2012 ils se sont revus, ont commencé à parler d'éventuellement se remettre ensemble, ce qui est finalement arrivé en décembre.

Moralité, ils se sont remis ensemble après 1 an et demi...

Ça c'est clair après rien n'oblige a dire oui a son jeu!!!

combien de largeurs ou largueuses se cassent les dents.. José même pas imaginer car il faut pas se mentir beaucoup d'entre nous de recaseront avec d'autres... Car on aura a nouveau été séduits et nos cœurs céderont...tout en pensant a nos ex...

Pour les étudiant ça doit être encore plus complique. Moi le taf m'aide, pour la journée. Et le soir je vois pas le temps passer. Il y'a deux moments que j'abrège désormais. Mon coucher le soir et le départ de chez moi le matin. Je fais au plus vite plus de petit dej.... Car je l'imagine encore la dans mon lit a me réclamer de l'embrasser avant de la quitter... Putain de nostalgie... C'est un vrai sentiment merdique ça!!!

Oui toujours mais bon faut faire avec. Pour ma part je sais qu'après ça il se mettra pas en couple de si tôt surtout qu'il fait pas beaucoup de rencontres, il regarde même pas les filles donc voilà. La seule menace est son ex mais je pense que si elle tente une approche il serait pas intéressé vu comment avec elle c'était pourri comparé à moi.

Mais je me souviens qu'avec mon premier amour je m'en suis arraché les cheveux plusieurs fois oui...