Aller au contenu

Qui a récupéré un ex parti car plus de sentiments ?

Messages recommandés

Pareil...

Elle me dit qu'elle n'est pas prête à s'engager avec lui car elle n'a pas fait le deuil de notre relation, qu'elle m'a quitté seulement parce qu'elle n'avait plus de sentiments, mais mon cul oui... elle l'avait déjà dans la tête et elle est sûrement entrain de lui rouler des pelles à cette heure-ci. Conn*sse...

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Probleme je viens de me co a fb et voila la convers :

lui : coucou, tu étais connecté hier a 2h?? ^^

moi :coucou, non je dormais lol

lui :haa lol ben je sais pas il y avais de de l'acti sur ton compte ^^

alors l'exam?

moi: ha il y avait quoi ? heu je pense avoir la moyenne je verrai bien

lui : quel matiere

ben tu es co? ^

tu etais connecté

moi : ha bizard je comprend pas pk

lui : ha ba je sais pas non plus

^^

moi : t'as cru que je voulais pas repondre ?

lui : non non je me suis doutais que tu dormais il était 2h ^^

moi : lol ok

lui : c'était quel matiere aujourd'hui?

moi : histologie

lui : tu avais peur de la matiere la?

moi : j'ai peur de tout xd

toutes

lui : loooooool tapette

moi : j'abdique ^^

lui : ^^

Est ce que mes deux jours de SR son fichu ? :(

Salut a tous intéressant ce post ou y'a pas d'enfants en jeu et juste des sentiments... Moi j'ai 23 alors quand je vous entends a 18ans j'ai envie de vous dire les loulous yen aura d'autres! C'est clair que ça fait mal mais a 18ans on a le temps de rebondir même si il parait exceptionnel!

Ça y'est je me prend pour un vieux... Moi elle m'a aussi quittée en disant quelle n'avait plus de sentiments. 1mois avant de venir vivre chez moi... Du coup elle repart définitivement chez ses parents dans 10jours... Autant vous dire que la reconquête j'y crois pas du tout... J'ai fait le sr quand même. Pour me retrouver faire le point sur ce que j'avais merdé pendant 1 bon mois. Donc 2jours je trouve ca carrément inutile... Il faut vraiment réfléchir sur soi son couple et la personne aussi. Se demander si ça vaut le coup. Moi elle en vaut la peine mais je suis démuni...

Bon courage a tous et toutes en espérant qu'ils vous recontactent!!!

Ca marche alors continue !

Rikky je suis pas d'accord, c'est pas parce que j'ai que dix-huit ans que ça y est, faut arrêter de nous dire que y'en a plein d'autres parce qu'on s'intéresse pas aux autres, je connais plein de couples de l'âge à mes parents qui se sont connus entre seize et dix-huit ans ! Moi j'ai trouvé le mien, celui avec qui on est compatible, peut-être que plus tard j'aurais découvert des défauts qui auraient sérieusement posé problème, mais là c'était pas le cas pour le moment, alors je vois pas pourquoi je devrais pas tout faire pour le récupérer. De toute façon les gens sont cons maintenant, ça marche pas avec celui-là bohhh t'auras quelqu'un d'autre, t'auras un autre jouet ! J'ai jamais connu quelqu'un d'aussi parfait que lui, et je sais de quoi je parle je n'idéalise pas, ce gars est vraiment fait pour moi et vice versa, je trouverai difficilement aussi bien que lui, je vais pas me contenter de moins bien. De toute façon, je veux pas quelqu'un, je veux pas de l'amour, je veux lui.

Salut a tous intéressant ce post ou y'a pas d'enfants en jeu et juste des sentiments... Moi j'ai 23 alors quand je vous entends a 18ans j'ai envie de vous dire les loulous yen aura d'autres! C'est clair que ça fait mal mais a 18ans on a le temps de rebondir même si il parait exceptionnel!

+1

Rikky, dis toi que moi j'ai 28 ans et pareil, larguée au bout de deux ans car ses sentiments "se sont estompés... "

Enfin cela dit ma rupture avec mon copain du lycée m'avait dévastée sur le moment, donc je veux pas minimiser la peine des plus jeunes du forum. Je me souviens.

Attention j'ai pas dit que vous ne deviez pas vous battre ni les aimer... Heart je suis d'accord avec toi il n'y a pas d'âge pour trouver quelqu'un de génial. De 18 a 80 ans et même au delà de ses frontières tout ce qui nous anime c'est ce putain de sentiment!

Non ce que je veux dire c'est de relativiser. Certes c'est fort mais imaginez vous avec enfant maison et tout le toutim! Je ne parle pas de jouet ici, juste pour dire qu'à 18ans j'ai connu des séparations douloureuses et je vous assure que c'est incomparable avec ce que je vis la!!!

Si vous pouvez les récupérer faites le battez vous, mais si les vents sont contraires profitez de votre sr pour vous avant tout!

Enfin heartred que tu le vois comme le bon ok, mais si vous étiez compatible pourquoi est il parti???

As tu bien toutes les raisons de son départ? Je ne veux pas te mettre en doute mais juste te dire de faire attention a toi. Car ces pas ce genre de certitudes qui les font revenir quand on zyeute sur le fofo