Aller au contenu

Qui a récupéré un ex parti car plus de sentiments ?

Messages recommandés

Salut les gens, j'ai dix-huit ans et ça fait une semaine et demie que je suis en SR strict pour récupérer un garçon avec qui nous avons eu une histoire des plus harmonieuses mais qui est parti après quatre mois le 3 mai car il avait perdu ses sentiments du jour au lendemain sans comprendre pourquoi, à cause de la distance (une rencontre par semaine) et de la perfection de notre couple (pas de prise de tête pour animer). Nous sommes ultra compatibles mais la lassitude que j'avais même pas vu venir a tout flingué d'un coup ! Il dit que je suis parfaite mais je déséspère, beaucoup de mecs sont attirés par moi et je n'arrive pas à garder le seul que je veux. Je n'ai que très peu d'espoir même si j'applique la démarche à la lettre depuis le début. Des témoignages ? Aidez-moi à y croire...

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hatred_In_My_Veins!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Qui sait, si tu essayes de le récupérer en faisant tous les interdits ça marchera peut-être?!

Ahah tu lui dis "tu veux arrêter la routine? ALORS ECOUTE MOI"

Bon courage, la mienne m'a quitté car elle n'a plus de sentiments, ça faisait 2 ans et demi de relations.. Viens lire mon post :)

Oui c'est de l'ironie.. Mais en même temps quand elle te dit qu'elle n'a plus de sentiments à cause, dans mon cas, de l'habitude, des disputes, routine, et qu'elle faisait rien pour m'en parler bah ça fout vraiment les boules... T'as envie de la convaincre par tout moyen, encore plus quand elle a un next...

Elle y pensait depuis des mois...

En fait ce gars c'est son "meilleur ami" de cours, ils sont en cours ensemble depuis 2 ans, là leur BTS se fini, je pense qu'ils auront tout le temps de se voir...

Ils révisaient ensemble mercredi soir quand leur pote est partie deux minutes, et il l'a embrassé, elle n'a pas dit non. Elle lui a dit qu'elle n'était pas prête à s'engager par respect pour moi et qu'elle n'avait pas encore fait le deuil de notre relation...

Elle me dit qu'elle n'a vraiment plus de sentiments, comment veux tu qu'elle revienne Hatred_In_My_Veins???? C'est sûr que là je n'ai plus rien à lui dire donc plus de nouvelles...

Ben là je viens d'apprendre que son ex (sa première copine) qui l'a recontacté y'a trois semaines a cassé avec son copain récemment, je tremble de partout... Qu'elle le touche surtout pas, et lui il a pas intérêt à oublier qu'elle la pris pour un con du début à la fin ! Dur de tenir dans ces conditions mais merci...