Aller au contenu

regretter d'avoir rompu et envie de se battre !

Messages recommandés

Donc SR encore là, mais Je sais pas vraiment comment amener le moment où je vais aller à Bruxelles pour lui rendre sa guitare et essayer de la voir...
J'ai peur de ne pas pouvoir rattraper les interdits que j'ai déjà bien trop bravé jusqu'à maintenant malheureusement. j'ai l'impression de devoir marcher sur des œufs à ce niveau, que le moindre faux pas supplémentaire sera sans aucun doute le dernier.

Enfin bref, merci à vous 2 pour votre soutien, ça fait plaisir.

• 2 semaines après...
Juste un petit up parce que pas mal de changements depuis la dernière fois.

Il faut savoir que je n'ai pas vu mon père depuis 18 ans et que ça a toujours été une sorte de fantome me hantant depuis lors. Mon ex le savait.

Et il s'avère que j'ai obtenu son numéro de tel il y a quelques mois de ça, et j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains, l'appeler et décider d'aller le voir. Chose très difficile, mais que j'ai fait et qui m'a fait un bien fou, une manière d'exorciser mes démons, d'affronter ma vie et de ne plus chercher à me reposer sur quelqu'un et à rester un gamin irresponsable comme je l'étais avec mon ex et comme elle me l'avait clairement souligné la dernière fois que je l'ai eu au tel.

Dès lors je me suis senti libre, apaisé et même ma rupture je ne la regrette pas car nous étions sur une mauvaise route ensemble. maintenant j'aimerais pouvoir repartir sur de bonnes et saines bases avec elle, pas repartir, commencer pour ainsi dire. Et si ça ne marche pas, pas grave, la vie continue et c'est que les choses devaient être ainsi.

Et il s'avère qu'il y a quelques jours de cela elle m'a envoyé un message pour me demander comment ça c'était passé avec mon père (un ami en commun lui a dit), que ça lui avait mis un coup mine de rien et que c'était peut être stupide mais qu'elle aimerait être rassuré.

Je lui ai répondu que j'aurais aimé lui dire en face mais que bon c'est pas grave, que la dernière discussion sur mon irresponsabilité et le fait d'être plus solide m'avait fait vraiment réfléchir et que du coup je me suis dit qu'il était temps de prendre ma vie en main et d'affronter mes démons comme un homme. Avec ça j'ai rajouté quelques petite blagues sympas mais rien par rapport au fait de revenir ensemble, pas une allusion. Du coup je lui ai dit qu'il fallait que je descendes lui rendre sa guitare, que je pensais le faire au mois de juin et que ce serait cool si elle acceptait de prendre une bière avec moi étant donné que je vais quand même me taper 14h de bus pour descendre.
Ce à quoi elle m'a répondu en me donnant ses disponibilités et que je devais lui dire ce qu'il en était pour qu'elle s'arrange si jamais. Et avec ça elle a rajouté une petite vidéo à la con en faisant une petite blague dans son mail.

Après, 2 jours après elle me renvoit un mail juste pour me dire qu'il y avait un reportage sur un truc qui me faisait marrer à la télé.
ce à quoi je lui renvoie une petite connerie aussi.

Et aujourd'hui elle m'a renvoyé un mail encore, du coup je lui ai dit que je pourrais descendre la voir la semaine prochaine, arriver le soir et repartir le lendemain matin. Ce à quoi elle m'a répondu que c'était con de rester si peux avec un tel trajet, que je pouvais rester quelques jours si je voulais.
Du coup je lui ai dit que j'allais checker les prix des hotels. Elle m'a répondu que je pouvais dormir sur son canapé (en sachant qu'elle vit en coloc, c'est pas le plus pratique), "à moins que j'ai gagné au loto :b". Du coup je lui ai dit que je pourrais rester le week end mais que ce serait peut être pas la meilleure idée parce qu'elle a surement quelque chose d'autre de prévu. ce à quoi elle m'a répondu normalement non, mais si jamais elle me laisse les clefs et je me débrouille.

Voili voilou, qu'est ce que vous en pensez ?

coucou ,
j'ai bien lu les 2 pages
je dirais que c'est plutôt bien parti pour une reconquête , si tu procédes par étapes sans la brusquer , l'air de rien ...
je crois que tu lui manque , le fait qu'elle insiste pour que tu restes est révélateur d'un besoin de partager des moments avec toi ...
je doute que ce soit de la pitié dû au 14 h de bus
anyway , bonne chance :)

Depuis que son plan cul est parti je pense que maintenant elle ressent peut être le manque...

mais du coup je pense y aller vraiment en ami, rien tenter du tout, pas revenir sur le sujet que je veux revenir avec elle à tout prix ou quoique ce soit, juste mettre carte sur table sur ce que j'ai fait, ce qui s'est passé, pour faire table rase une bonne fois pour toute du passé et après profiter du temps que j'aurais là bas pour passer de simples et bons moments avec elle, en ami déjà.

C'est ce qui me semble être le choix le plus judicieux

• 2 semaines après...
je suis actuellement chez elle là, et du coup, j'ai juste mis carte sur table le 1er soir dès mon arrivée, sans pathéthisme, sans pression, sans rien, juste ce que j'avais à dire. Ce à quoi elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas revenir en arrière, que peut être les choses étaient mieux comme ça au final et qu'en fait son plan cul lui manquait...

Aussi en arrivant chez elle, elle m'a dit qu'elle m'avait fait un sac avec tout mes affaires.

Du coup, on a passé la journée ensemble aujourd'hui à rigoler et à passer du bon temps ensemble, notamment un concert sous la pluie assez drôle. Mais tout ça en potes, rien de plus. J'essaye de temps en temps des petits touchés un peu plus rapprochés mais légers (caresser le dos et ce genre de trucs). Ce à quoi elle ne me repousse pas mais ne réagis pas plus que ça. Par ci par là elle a évoqué quelques souvenirs de nous, des moments qu'on a passé mais en rigolant, sans amertume, sans rien.

Et là sur le canapé depuis les 2 nuits.

En bref, au final, j'ai vraiment l'impression qu'elle a tourné la page une bonne fois pour toutes en fait...

Demain elle est pas là la journée et je ne la verrais que le soir, normalement, avant de repartir le lendemain tôt le matin.

Vous en pensez quoi ? Mort et enterré ? Quelque chose à faire ou je me résigne définitivement ?

Merci

Bon alors du coup le dernier soir, je lui ai dit que c'était peut être et surement la dernière fois qu'on se voyait, que tout ce que je voulais c'était cloturer ce passé de toute manière et me tourner vers le futur maintenant, un futur que j'aimerais avec elle.

Ce à quoi elle a commencé à me dire pourquoi alors je lui avais envoyé pleins de mails et messages par rapport au passé (pendant la passe de reconquête où j'ai merdé complètement). Du coup je lui ai dit que cette passe j'étais pas bien, j'avais fait n'importe quoi et que je voulais la récupérer pour de mauvaises raisons.

Du coup après elle a commencé à me dire les trucs qui lui avaient pas plu chez moi d'une manière générale, les moments où j'ai merdé, où j'aurais du lui parler,...

Elle a pleuré, j'ai pleuré.

Je lui ai dit que dans tout les cas je passais l'été au pays de galles, que si elle voulait que je vienne ou venir elle avait juste à me le dire et je m'arrangerais.

Puis vu que je n'allais pas la voir le matin avant de partir, elle m'a pris dans ses bras pour me dire bon voyage, puis on s'est embrassé, sans que ce soit passionné ni fou mais embrassé, puis une 2ème fois et après elle m'a dit que ça suffisait et elle est parti dans sa chambre, ce à quoi je l'ai suivi et en rigolant je lui ai dit jamais 2 sans 3. Elle s'est mise à rigoler et m'a dit bonne nuit. J'ai quand même dormi sur le canap.

Le lendemain départ et depuis on s'envoie des mails et même des textos ça et là, ce qui n'arrivait plus depuis la rupture. Du genre, elle me souhaite bonne chance pour un entretien, me demande comment ça s'est passé, me dit de bien fêter mon embauche et me souhaite bonne nuit,...

Voilà donc le statu quo actuel, du coup je sais pas si j'ai obtenu une porte entrouverte là au final ou c'était juste vraiment une conclusion et rien de plus. Je n'arrive pas trop à situer ce qui s'est passé.

Donc merci si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne

C'est mignon comme ça s'est fini ^^
Si tu veux mon avis, je pense -attention je peux très probablement me gourrer- que la porte reste entrouverte, mais juste entrouverte donc pas de faux espoirs. Pour le moment, laisse toi guider par le courant et ne tente rien de spécial. Profite de vos conversations et laisse les choses evoluer. Bonne chance

on a discuté tout les jours par emails depuis que je suis reparti de belgique, où elle m'a raconté ses journée ça et là, m'a fait des blagues par ci par là.

Mais par exemple quand je lui ai proposé, à un moment où elle me disait que son boulot l'a faisait vraiment chier, de venir me voir ou que je vienne la voir si elle voulait, elle m'a dit "non merci, c'était déjà suffisament bizarre quand t'es venu, et puis ce ne serait pas sain". Ce à quoi je lui ai répondu "tu veux plus qu'on se revoit du coup ? Si c'était bizarre c'était peut être pour une raison au final...". Elle n'a pas répondu à ça et a changé de sujet dans l'email qui a suivit. Là ça fait 2 jours que j'ai pas eu d'email ni de textos, envoyé un mail aujourd'hui du coup et que dalle pas de réponses.

Je suis perdu, vous en pensez quoi ?

Tout ça est fatiguant et ça semble de plus en plus une situation sans fin de laquelle je n'arrive pas à m'extirper, Il faut que je lache prise une bonne fois pour toute à votre avis ?

[color=#BF4000]Salut

Tu es bien parti, il faut que tu lui prouves qu'elle peut désormais avoir confiance en toi, compter sur toi, que tu as beaucoup muri et que tu es prêt à beaucoup pour elle, et surtout à la rendre heureuse ...

Je pense qu'elle à toujours des sentiments pour toi, il ne faut pas toujours se fier à ce qu'on dit sous l'émotion ... les je ne t'aime plus c'est comme les je t'aime ... ce ne sont finalement que des mots ! rien ne vaut les actes, et vu son comportement je pense qu'elle est toujours fortement attaché à toi, et il semble qu'elle ai toujours des sentiments.
Le problème, c'est de croire à nouveau en votre histoire, et d'être persuadé que tu as changé en toi les choses qui ne lui convenait pas, ou ce qu'elle identifie comme ayant participer à faire foirer cette relation ...

Elle arrive apparemment, à un âge ou elle recherche une stabilité, et n'est pas certaine qu'elle la trouvera à tes côtés, au vu des événements passé ...
Donc il va falloir d'une manière ou d'une autre que tu lui prouves.

Si elle ne réponds pas à ton mail n'insiste pas pour le moment, peut être à t'elle besoin d'un peu de distance pour réfléchir.
Mais elle ne te solliciterait pas de la sorte si ça n'était qu'amical ... elle n'a pas tourné la page je pense. Elle à juste peur de souffrir encore, j'imagine.[/color]