Hap Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bon bah encore une fois j'ai pas résisté et j'ai accepté de la voir jeudi dernier. Ca m'a quand même donné l'occasion de lui montrer que j'ai changé puisqu'il s'est passé un truc pour lequel j'aurai mal réagi avant la rupture, alors que là je suis resté sympa. En tout cas je continue à croire que j'ai mes chances. L'autre jour elle m'a dit que je lui manquais et que c'était pour ça qu'elle voulait tout le temps me voir, et dimanche, elle allait manger chez ses parents et elle avait fait le dessert, et elle a pensé à m'en garder un peu de côté... Par contre j'ai l'impression d'être dans une impasse. Apparemment la situation lui convient plutôt bien, et je sais pas du tout comment faire pour que les choses bougent un peu. Peut-être qu'il faut juste que je sois patient mais c'est vraiment dur. Il faudrait aussi que j'arrête d'être à sa disposition à chaque fois qu'elle demande à ce qu'on se voit, mais pareil, c'est super dur. Et puis je suis vraiment bien quand je suis avec elle... M'enfin je vais quand même essayer de pas la voir ce week-end, faut juste que je me trouve un truc à faire à la place. Pour le moment, je vais déjà aller travailler un peu, ça me changera les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 tu a les solutions tu les a enumerraient donc fait les c'est important ne lui montre pas que tu est a sa disposition ni que tu l'aime comme un fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Oui faut absolument que je résiste ce week end et que je trouve autre chose à faire que la voir. De toute façon je vois pas d'autre moyen pour faire évoluer les choses. Ce soir en rentrant du boulot j'avais plus de batterie sur mon portable et j'avais la flemme de le mettre à charger, même en sachant que mon ex allait m'appeler, comme elle le fait tous les soirs... Et quand j'ai enfin rallumer mon téléphone j'avais 7 appels manqués et un mail dans lequel elle me disait qu'elle était inquiète et qu'elle pensait même débarqué chez moi... J'ai envie de croire que c'est de l'amour mais si ça se trouve elle culpabilise juste d'avoir rompu et elle cherche simplement à savoir si je vais bien, rien de plus... Enfin bref, et toi t'en es où? T'attends toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 7 appel et ben dit dont ta de la chance quand meme ! moi ben elle est en vacance , je suis en sr , 2 ou 4 sms reçu ou elle s'impatiente que je reponde comme si j'etais a sa disposition , sa sera peut etre long elle ma dit , faut pas pousser et que je suis trop impatient ben du coup je fait rien et quand tu repond 2 h apres sa s'impatiente incroyable quoi mais bon , rien de bien formidable et puis elle est fiere comme une mule mais bon des fois je m'en fou completement sa depend des jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="slash"]7 appel et ben dit dont ta de la chance quand meme ! ...[/quote] A mon avis c'est rien de plus que de l'inquiétude. J'ai vraiment très très mal supporté la rupture au début, j'ai même perdu pratiquement 10kg, et du coup maintenant je pense qu'elle veut surtout s'assurer que je vais bien. Je pense aussi que ton ex comme la mienne nous croient à leur disposition, mais c'est quand même pas facile de leur montrer que c'est pas le cas. Enfin pour moi en tout cas... :p T'attends quelque chose de particulier pendant ton SR ou t'es juste patient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 ben j'essaye de me reconstruire et d'avancer pour moi meme , et d'etre patient oui , elle ma dit que sa serait peu etre long et que je la pousser trop , du coup je fait rein comme je t'es dit , je la laisse tranquille , le fait que je sois plus a sa disposition et que je reponde plus tard a c'est appel sms la rende etonnée et impatiente , mais bon je reste sur mes garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bon alors voilà les derniers événements: comme je m'y attendais, samedi dernier elle m'a proposé de passer chez elle mater un film, je lui ai juste répondu un "je sais pas trop" évasif et j'ai tout de suite embrayé sur un autre sujet. On a parlé encore un tout petit peu et après elle m'a quasi raccroché au nez, et un peu plus tard elle m'envoyait un mail pour me dire qu'elle avait pensé m'envoyer immédiatement un sms pour me dire que si je voulais pas lui parler, j'avais qu'à pas décrocher... J'ai réussi à calmer le truc sans problème, et elle m'a répondu que je comptais beaucoup pour elle et qu'elle était rassurée de savoir que ça me saoule pas de passer du temps avec elle et de blablater au téléphone. Après ça, lundi elle est partie en vacances juste trois jours. J'avais plus de crédit et elle m'a dit qu'elle était triste que je ne puisse pas lui répondre. Et le lendemain elle m'a dit que je lui manquait. Et pour finir, ce matin, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle passerait sûrement me voir dans l'après-midi. Elle a même pas demandé si elle pouvait, ou si je voulais. On a passé un petit moment bien agréable et sympa, mais la situation n'évolue pas et ça me pèse vraiment. En écrivant ça je me rends compte qu'elle voit bien que je suis entièrement à sa disposition quand même. Elle a dit qu'elle passait, et moi je lui ai fait comprendre que ma porte était grande ouverte. Mais j'arrive pas à concevoir qu'en étant moins disponible, ça lui donne envie de revenir vers moi. En plus elle m'a dit clairement qu'elle avait vu le changement en moi, mais bon... Finalement, peut-être que c'est mort tout simplement et que je m'obstine pour rien, et que j'aurai rien de plus que cette espèce de relation amicale dont je veux pas. Ou bien je dois être patient, encore... Enfin ce serait plus facile si j'avais des signes que quelque chose est encore possible... Bref, sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Comment on fait pour avoir ce foutu déclic qui nous fait tourner la page? J'en ai marre de mon ex et de lui courir après, j'en ai marre de souffrir. Le mieux c'est qu'elle me dit qu'elle apprécie mes changements, qu'elle aime passer du temps avec moi, que je compte pour elle, que je lui manque, que si je décidais de couper tous contact elle en souffrirait, qu'elle adore les activités que je lui propose... Et puis à la fin c'est toujours pareil: "je pense pas à me remettre en couple..." Je pense que je devrais l'envoyer balader une bonne fois pour toute et refaire vraiment ma vie en l'en faisant sortir définitivement, mais j'arrive pas à prendre cette décision. J'arrive pas à imaginer qu'elle puisse sortir de ma vie, même si je sais que finalement ce serait la meilleure chose à faire. J'en ai marre, marre, marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 putain mais j'aimerai bien moi quelle m'invite a voir un film et me tourné autour comme sa , elle est vexé la tienne que tu lui resiste sa me fait pensé a la mienne avec un sms parceque quand on repond pas de suite elle s'enerve elle s'imagine qu'on n'est a leur disposition , je pense que sa tourne pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je lui résiste, moi????? Alors ça c'est la meilleure. Je passe mon temps à imaginer qu'elle revient vers moi, j'en rêve même la nuit, c'est tout ce que je veux. J'ai basé toute ma reconstruction sur l'espoir de la reconquérir... Alors non, je peux t'assurer que je lui résiste vraiment pas. Quant au fait qu'elle me tourne autour, bah c'est ce que je croyais moi aussi, enfin pas tout à fait, je me disais que j'avais mes chances, mais là j'en ai marre de l'entendre me dire qu'elle veut pas se remettre en couple, elle parle même pas d'être patient ou quelque chose dans ce genre, elle me dit carrément qu'elle veut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés