Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 "Arrête de te foutre de ma gueule" ou je sais pas ... pfff ... j'en ai mare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 moi je lui dirais, "lol, bon on se voit a Paris, bises" Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Heu moi je n'aurai pas di arrête de te foudre de ma gueule hein!J'aurai mis du mystère "J'ai été pas mal occupé voila tout" ou alors "Snobé? Non, bon on se voit bientôt" ou alors tu ne répond rien Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pffff ce qu'elle est pénible...Des claques je te jure...Je répondrais qqch comme ça : "la porte est ouverte, la proposition du verre tiens toujours. Si tu veux qu'on se voit et qu'on se parle appelle moi. Si tu veux qu'on s'engueule n'appelle pas."Ou "Je te propose un verre, tu choisis ou non de l'accepter, la balle est dans ton camp"Raaah ce qu'elle m'énerve ! J'ai trop l'impression qu'elle rêve de te voir ramper alors que c'est elle qui s'est cassée ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'aime beaucoup le premier ... vraiment beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi aussi j'ai beaucoup le premier message de loutre, un peu cash mais j'aime bien Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Alors j'envoie le premier maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Vas y et tiens nous au courant hein... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'en ai gros sur le cœur quand même de son comportement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je comprends Chouquette :(C'est elle que je comprends pas... C'est elle qui est partie merde quoi ! Si elle veut être en colère sur qq qu'elle s'en prenne à elle-même !Roh ma Chouquette :( j'aimerais te serrer dans mes bras là... ou la connaître elle pour aller lui mettre une paire de claque ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 T'es gentille Loutre ... vous autres aussi, vous êtes tous géniaux ... :bisou: Elle est en plein déni, elle n'a pas bougé d'un pouce, elle reste la même qu'avant ... putain ça fait pas du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'en ai gros sur le cœur quand même de son comportement ... C'est normal, c'est pour ca ce message la est pas mal, tu verras bien si elle te répond ou pas...Et si elle ne répond pas, on ira lui botter les fesses :-Bam Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mouais comme d'ab elle répondras de la merde ... tu peux déjà aller lui botter les fesses .. pff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais 4 mois !! quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 La le but c'est de la voir pour un café, après tu verras bien en face, si ca se trouve elle te surprendra dans le bon sens ou alors peut être que c'est toi qui sera plus détaché que tu ne le pense... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés