darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ben la chouquette, c'est ma petite barbe, apres tu verra j'ai la barbe de compet... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ben la chouquette, c'est ma petite barbe, apres tu verra j'ai la barbe de compet... Ah ouais mais moi je pouvais pas la laisser au dessus de 5 mm ... fallait que je ramène à 3 à chaque fois ... :lol: quelle corvée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Au fait que s'est il passé avec PZ pour qu'elle ne t'interesse plus d'un coup? C'est le retour d'ex? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Au fait que s'est il passé avec PZ pour qu'elle ne t'interesse plus d'un coup? C'est le retour d'ex? Ex est revenu le soir où j'ai rencontré PZ ... c'était .. comment dire ... irréel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui donc PZ n'a rien fait qui t'a déplus, c'est le retour d'ex!C'est beau l'amoouuuuuuur Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui donc PZ n'a rien fait qui t'a déplus, c'est le retour d'ex!C'est beau l'amoouuuuuuur Oui c'est ex qui m'a troublé encore et toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Nouveau message d'ex il y a 20 minutes ... "Je suis étonnée parce que cet été tu m'as limite snobé =S" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 quoi!!!!!c'est pas elle qui t'as snobé.... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais t'as vu ... j'lavais dit que c'était très drôle ... elle a pas tout compris la petite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ha bon mais elle peu pas juste accepter celle la pffffEst ce que tu vas lui répondre? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ha bon mais elle peu pas juste accepter celle la pffffEst ce que tu vas lui répondre? Si je lui répond, ça va être très gentil .. vaut peut être mieux que je m'abstienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Son jeu de merde ... t'en penses quoi jrme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sois je lui dis ce que je pense sois je rentre dans son jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ce qui donne? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés