Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (il pleut grave ici à Tlse.. ca doit lui donner le spleen.. elle doit bien se faire chier chez ses parents!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 lol MissPaparazzioui t'as raison pour la chanson à moins que celle ci dise des choses qu'elle ressent... va falloir travailler le fond du texte!voici les paroles que j'ai trouvé en version traduction VF, est ce que ca te parle?------------------------------------Je t'aime comme une chanson d'amourÇa été dit et fait,Chaque belle pensée a déjà été chantéeEt je suppose qu'en ce moment, c'en est une autreDonc ta mélodie, sera jouée encore et encore, avec le meilleure d'elles {pensées}Tu es beau, comme un rêve devenu vivant, incroyableUne page centrale, miracle, poétiqueTu as encore sauvé ma vieEt je veux que tu saches bébéConstamment, mec tu joues à travers mon esprit comme une symphonieIl n'y a pas de façon de décrire ce que tu me faisCe que tu m'as fait. Ce que tu fais.Et je me sens comme si j'avais été sauvée,J'ai été libéréeJe suis hypnotisée par ta destinéTu es magique, poétique, beauTu es...Et je veux que tu saches bébéPersonne n'est comparableTu restes le seul, à chaque records que je possède,La musique de mon cœur, c'est ce que tu esUne chanson qui continue encore et encore----------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Pourquoi pas, ca n'engage à rien.. elle aussi elle interprettera si elle veut...Quelle chanson penses tu publier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bah.. pourquoi pas!!?! vous êtes tjs amis sur FB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ouai mais ca ca veut rien dire.... car effacer les photos et les coms sur FB, c'est super long, compliqué un vrai supplice.... donc ca demande bcp d'effort...bon en meme tps effectivement, c'ets un effort qu'elle aurait fait si elle avait été fachée-vexée au point de vouloir toublier définitivement et surtout nettoyer son mur pour qu'un autre prenne la place... Donc bon ca reste efectiement positif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut chouquette! Bon, mon avis est qu'il faut arrêter d'interpréter les "infos" Facebook! Elle a peut être poster cette chanson car elle aime bien selena gomez, tout simplement,non?Pour la reprise de contact, je trouverais ça bien que tu passés la voir à Paris lorsqu'elle reviendra. Ce serait une bonne occaz. Et tu sais,même si sa mère te critique, je trouve ça une bonne chose. Moi lorsque mes proches critiquent mes ex, ça me fait éprouver l'inverse : je prends leur défense! Une fille avec une mère ne sont jamais d'accord pour ce genre de trucs... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 j'ai hâte d'avoir ton moral :)car moi ça fait encore le yoyo Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés