Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si dans le fil de la conversation, elle me demande comment je vais ou ce que je fais ou si j'ai une next ... je répond quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 tu dis la vérité mais éventuellement en répondant qu'aux questions qui te vont... par ex tu réponds à comment tu vas, mais tu répond pas aux questions sur ta vie sentimentale et tu lui réponds "et toi?" ils font ca les mecs sur adopte.. je leur pose des questions, ils esquivent et m'en pose à moi pour me faire parler mais des fois j'arrive à rien savoir sur eux, les malins.... alors tu dois pouvoir faire ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 D'accord Miss, j'évoquerais pas non plus le passé mais si elle me demande pas, je dois lui dire tout ce que j'ai entrepris pour changer dernièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 non si elle te demande rien tu racontes rien...c'est une facon de rester mystérieux... et puis si elle s'intéresse pas y a pas de raison que tu fasses ta pub... mais bon elle t'as souhaité ta fete apres 2 mois ou tu lui réponds pas alors bon probable qu'elle s'intéresse qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 moi finalement j'vais utilisé le n° du SMS cochon que j'ai recu début mai pour lui demander s'il connait le n° et puis ensuite lui marquer un truc genre j'espere que tout va bien pour toi... je prépare un brouillon dans mes emails... on verra si je le modifie un peu avant de l'envoyer le 17... J-10 quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"]non si elle te demande rien tu racontes rien...c'est une facon de rester mystérieux... et puis si elle s'intéresse pas y a pas de raison que tu fasses ta pub... mais bon elle t'as souhaité ta fete apres 2 mois ou tu lui réponds pas alors bon probable qu'elle s'intéresse qd meme...[/quote] Oui, je pense aussi qu'elle va me demander, j'ai un peu peur de trop me dévoiler, de ne pas garder un mystère suffisant sur moi même et ce que je deviens ... j'aurais aimé que mon changement lui "pète à la gueule" la prochaine fois que je la verrais ... [quote="Miss31"]moi finalement j'vais utilisé le n° du SMS cochon que j'ai recu début mai pour lui demander s'il connait le n° et puis ensuite lui marquer un truc genre j'espere que tout va bien pour toi... je prépare un brouillon dans mes emails... on verra si je le modifie un peu avant de l'envoyer le 17... J-10 quoi...[/quote] Je pense que c'est une très bonne idée de faire comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ben t'es pas obligé d'en dire plus... est ce que tu crois qu'il est possible qu'elle soit proche de toi et qu'un RV soit proposable (par elle ou par toi?) Pour ne pas te dévoiler répondre "tout va bien pour moi, et toi, tjs à Toulouse?" et c'est tout... là peut etre qu'elle te déballera plein de truc et tu aviseras bref rester evasif et voir si elle va accepter un RV mais bon si c'est pour te mettre dans une attente de 2mois C pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est parce que j'ai modifié mon post avant mais à moitié.. au début je suggérais que tu proposes de répondre devant un kfé... donc si elle est tjs sur Toulouse Booof. Mais peut etre ne l'est elle plus, à Toulouse.... qui sait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ho putain j'avais pas vu l'heure... ca va etre chaud le réveil pour demain (retour au taf ppppffffffff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est sur... mais bon... ca dépend aussi de ce qu'elle va avoir envie de te dire... disons que si tu la sens froide ben tu seras fixé et tu n'attendras pas impatiemment septembre... et si elle est pas froide, elle sera chaude lol non mais bon, bref... Oui je comprends que ca peut vite s'épuiser.... c'est délicat.. a moins qu'elle en puisse plus et qu'elle souhaite monter te voir.. mais bon là c'est pas gagné... mai bon.. une fille amoureuse peut faire ce genre de chose (t'es ou si t'es pas sur Paris?) et oui cette fois je file au lit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Oui c'est ça, on voit le début et comme le message est très court, je vois tout. Hé non Miss, j'arrête pas de cogiter, c'est assez horrible mais de toute façon il est trop tard, je ne lui envoie rien après 20h ... donc j'appellerais demain le 07 pour tenter de savoir qui c'est et puis je répondrais à ex, je vais réfléchir à comment je vais tourner ça ... Il faut que je sois vraiment détaché dans mon message ... Et si une conversation s'engage et qu'elle me demande de mes nouvelles, j'aurais sans doute besoin de votre aide et de vos conseils les ami-es.[/quote] Alors? t'as mis à execution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je n'y arrive pas ... je ne comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 t'as peur de sortir de la zone de confort du SR... et peur de reprendre contact à distance pour 2 mois... apres voila... moi je suis en train de me dire qu'attendre plus longtemps, si EX ne me recontacte pas c'est que... ben il ne m'aime pas tant que ca car finalement les 2 qui ont récupéré leur EX C Maria et Elieza et leur ex est venu jusqu'à chez elles ne suipportant pas leur absence et leur silence.. de peur de les perdre... On est, dirait on, pas dans ce cas là... et peut etre que reprendre le contact c'est le moment de confirmer que c'est foutu.. mais autant le savoir maintenant et avoir l'été pour rencontrer qqun.. qu'espérer pendant encore 2 mois de plus pour découvrir en septembre qu'on a passé l'été a attendre torturé qu'il se passe qqchose et qu'en plus eux ont profité de l'été pour nous remplacer.... je sais plus ce qui est le pire, mais force est de constater que... on compte peut etre pas tant que ca pour eux... ou alors qu'il faut leur donner une impultion maintenant pour relancer la machine.. Bref "relancer la machine ou crever sa race tout l'été"... tant que tu n'as pas formellement ouvert le message FB, tu gardes ta carte verte pour la remercier... elle peut imaginer que tu ne peux te connecter.. a moins qu'elle voit si tu postes des commentaires ailleurs sur FB.. là va pas falloir attendre des semaines non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ben oui mais le SR bnous maintient dans un pays des songes... on arrange ce qu'on sait pas comme on veut... J'pense pas qu'elle ait un ex là sinon elle aurait plus pensé à ta fete. Répond lui sinon elle va prendre cela comme une fin de non recevoir et décider elle d'abdiquer pour le bon, et en septembre tu va arriver comme une fleur en pensant que C le bon moment et bon ... elle aura peut etre fait du chemin alors... mais bon je sais plus... seulement si la seule raison c'est que tu as peur de la vérité... de toute facon la vérité elle sera là un jour... syndrome de peter pan!!! tu veux continuer à voler toi! mais bon voila tu maintiens cet espoir, l'espoir fait vivre, mais l'espoir t'empeche justement de t'intéresser a une autre fille;.. Ceci dit c'est peut etre moi qui me plante.. j'en sais rien... et puis si tu le vis bien de laisser passer ce MP sans répondre ni l'ouvrir... ben pourquoi pas finalement, m'important c'est que tu te sentes bien... c'est pas toi qui m'a dit que vous aviez votre anniv le meme jour ou je mélange avec qqun d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 bon ben du coup ca sera à toi de lui souhaiter en premier l'anniversaire... parce que si tu ne le fais pas elle le fera pas... Bref comme moi.. il est de fin sept et moi de fin oct... mais j'm'en fou j'vais briser mon SR semaine prochaien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) .. Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ben non tu te trompes pas... je doute et en plus je suis la seule à te rponde sur ton post là.. y a plus personne pour donner un autre avis.. Et comme je suis à 20 ans d'échec amoureux je vois pas pourquoi j'aurais forcément raison.. sinca se trouve encore 2 mois de SR et tu vas l'oublier naturellement et sans drame... ou elle va craquer mais bon j'pense que comme mon ex.. qd y a rien depuis 2mois ca pue.. en tout ca sy a baissage de bras de mon coté.. alors que toi t'as eu un "bonne fete"... ouai bon.. c'est maigre mais bon on sait pas ce qui se passe dans leur tete... et reconquérir à distance je sais pas si c'est possibe, peut etre que oui, ca peut permettre de se dire des mots doux pdt 2 mois et de kiffer l'attente de sretrouvailles... bre fje n'sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui, moi non plus je ne sais pas quoi faire :mrgreen: moi je passe que la reconquête à distance ça marche pas ... il faut un contact réel avec l'ex pour qu'il se rende compte de l'évolution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 sauf que là elle tend une perche pour ouvrir le dialogue.. peut etre qu'elle a pas besoin de constater que t'as changé... qu'elle a envie de te dire plein de choses et de te récupérer déjà inchangé et les retrouvailles peuvent etre la derniere surprise.. la cerise sur le gatezu.. et si tu refuses la perche qu'elle te tend, t'aura beau etre changé dans 2 mois, ca sera peut etre 2 mois trop tard.. bref... je dodo.. j'suis en train de tuer mon bénéfice vacances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="Miss31"]sauf que là elle tend une perche pour ouvrir le dialogue.. peut etre qu'elle a pas besoin de constater que t'as changé... qu'elle a envie de te dire plein de choses et de te récupérer déjà inchangé et les retrouvailles peuvent etre la derniere surprise.. la cerise sur le gatezu.. et si tu refuses la perche qu'elle te tend, t'aura beau etre changé dans 2 mois, ca sera peut etre 2 mois trop tard.. bref... je dodo.. j'suis en train de tuer mon bénéfice vacances..[/quote] Euh ... pour être franc, c'est impossible qu'elle souhaite me récupérer inchangé ... j'étais vraiment que l'ombre de moi même avant donc non c'est pas possible ... Je faisais pas attention à elle enfin tout a été dit plus haut je crois ... tu vois, c'est bizarre parce que si moi je souhaite "bonne fête" à quelqu'un, ça veut dire que je pense à lui, oui mais rien de plus ... ça ne veut pas dire que j'ai envie de lui dire plein d'autres trucs ... alors qu'en amour ça serait différent ? Bref, je vais dodo aussi, encore une belle journée demain qui nous attend ... Je te remercie de m'aider comme tu le fait Miss ;) je n'oublierais pas ;) Je vous remercie aussi vous tous qui lissait sans forcément poster ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 oui sauf que feter sa fete à un ami qui n'a pas changé de comportement nominal et feter sa fetev à un ex qui n'a pas répondu aux SMS d'y a un mois et qui donne plus aucun signe de vie depuis 2 mois et bien c'est pas la meme démarche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Hello Choquette, de retour sur les ondes pour prendre de tes nouvelles. Je n'ai pas lu tous les posts, mais quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Miss31"]oui sauf que feter sa fete à un ami qui n'a pas changé de comportement nominal et feter sa fetev à un ex qui n'a pas répondu aux SMS d'y a un mois et qui donne plus aucun signe de vie depuis 2 mois et bien c'est pas la meme démarche...[/quote] Miss tu veux dire quoi ? je ne suis pas là ... tu crois qu'elle aurait pas retenter depuis une semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="bibounette"]Hello Choquette, de retour sur les ondes pour prendre de tes nouvelles. Je n'ai pas lu tous les posts, mais quoi de neuf?[/quote] Coucou Bibounette, j'espère que tu vas bien depuis le temps :) Les news c'est mon ex qui m'a souhaité ma fête le 29 juin ... et je n'ai pas répondu ... il y a quelques jours j'ai enfin eu des messages du 07 qui m'appelle depuis un mois ... sauf que c'était de l'arabe, j'ai rien compris ... Bref, bonnes nouvelles :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]oui sauf que feter sa fete à un ami qui n'a pas changé de comportement nominal et feter sa fetev à un ex qui n'a pas répondu aux SMS d'y a un mois et qui donne plus aucun signe de vie depuis 2 mois et bien c'est pas la meme démarche...[/quote] Miss tu veux dire quoi ? je ne suis pas là ... tu crois qu'elle aurait pas retenter depuis une semaine ?[/quote] ca veut dire que pour son cas c'était peut etre concidéré comme son dernier espoir sa derniere tentative... derniere bouteille à l'eau... et sans réponse elle risque pas de retenter quoi que ce soit mais plutot d'abdiquer pour de bon pensant que tu es perdu et que tu seras plus jamais réceptif. Elle doit penser que t'es avec qqun d'autre pour pas répondre comme ca... je pense que mon ex pense cela également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 aller, hop Chouquette, c'est le moment.. simple naturel court et qui lui ouvre la perspactive de te dire des choses... Te prend pas la tete, c'est qd meme juste communiquer avec l'autre... cool quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ca va? si ca peut t'aider je suis prette a contacter mon ex en meme tps que toi si ca peut t'aider. mais pas sure que ce soit une bonne idée, ca serait mieux qu'on suive à 100% tes évenements d'abord plutot que d'etre dans la panique au meme moment.. comme tu veux... mais maintenant bouge ton cul Chouquette... si tu veux un coup de pieds au cul je suis là quoi.. Ton ex chérie t'as écrit et tu réponds pas? aaallllllllooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Coucou les amis :) Je viens de rentrer du boulot, je fais des heures pas possible, je suis complètement crevé ^^ je vais manger et après je répond à ex, par contre j'appelle pas le 07 ça sert à rien ... Je vais lui dire que ça m'a fait plaisir, que je suis très occupé en ce moment (ce qui est vraiment vrai) et puis c'est tout... je lui demande pas comment elle va ... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 c'est pas mal, perso pour lui demander comment elle va je suis plutot pour. Apres tu peux choisir entre question fermée qui ne demande pas forcément de réponse (j'espere que tu vas bien) ou la vraie question... a toi de voir. Je pense qu'elle répondra, elle t'a pas souhaité ta fete si c'est pour te bouder maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui, je pense que tu as raison ... Miss, 22h30 je vais jamais y arriver moi ... les journées sont trop courtes :lol: les vacances, c'est pas du tout des vacances pour moi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Chouquette, alors ce recontacte, tu te lances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 oui alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Aloooooooooooooors? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 chouqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! alors??????!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bon je me dis pas de nvelle bone nouvelle... si elle n'avait pas répondu Chouquette serait là à nous dire son angoisse non? je préfere imaginer qu'il est occupé à lui parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Alors je lui ais envoyé le message hier soir comme prévu ... C'était dur aujourd'hui mais je suis plutôt content, j'ai réussi à penser à autre chose ... c'était pas gagné :mrgreen: Je viens seulement d'aller consulter mes messages, mon Facebook etc ... mes journées sont longues mais j'aurais pu le faire avant et ça prouve bien que je suis détaché de mon ex, je n'attend vraiment plus rien d'elle et c'est cool :) Bon je vais pas vous mentir, elle m'a répondu et ça me fait, cette fois ci, très plaisir ;) Un peu de suspense comme unhomme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 OH je suis contente pour toi!!!!!! putain t'as trop de la chance!!!!! aller racconte... j'aurais sans doute moins de chance que toi.. meme si c'est pas de la chance evidement... mais bon.. alors!!!!!! elle attendait que ca hein que tu lui parle enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui je suis en train de sourire comme un con tout seul devant mon ordi ... :mrgreen: Je vous dois tout et particulièrement à toi Miss parce que sans vous tous pour me motiver, je crois que je l'aurais pas encore envoyé ce message ... Elle a réfléchi un peu avant de répondre puisqu'elle a attendu 15h36 ... Je t'envoie son message : "J'espère que tu vas bien. Et de rien :) " Bon on va pas se mentir nous deux Miss, elle est plutôt pas très expressive ... En même temps, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me déclare sa flemme évidemment ... Elle pose pas de question, elle a trop peur que je lui colle encore un SR de plus d'une semaine ... Mais je suis quand même content parce que sans que je pose de question, elle répond, elle n'a pas l'air en colère que je ne lui parlais pas depuis 2 mois ... bref, elle cherche clairement à apaisser les choses j'ai l'impression ... dis moi ce que tu penses de tout ça Miss ... Et puis, je rajoute : ça veut dire qu'elle est chez elle, à Carbonne parce que lorsque elle part en vacances (toujours en Espagne dans sa famille) elle n'a pas accès à son Facebook ... ou alors elle sur Paris ... je peux pas deviner ... Dernière chose, depuis la dernière fois, aucun autre appel inconnu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 et bien es tu pret à lui répondre "oui je vais bien, j'ai fait tellement de choses! et toi comment vas tu?" et peut etre mets lui in smiley encourageant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 sinon je pense que si elle a mis un smiley qui sourri à la fin c'est positif! tu as raison de te contenter de peu, tu la pas capté pdt 2 mois alors C normal en effet, et t'as mis quasi 2 semaines à ouvrir son MP de la derniere chance alors bon, elle devait etre au plus bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Miss31"]et bien es tu pret à lui répondre "oui je vais bien, j'ai fait tellement de choses! et toi comment vas tu?" et peut etre mets lui in smiley encourageant?[/quote] Je dois répondre ? Moi qui pensait retourner me planquer en SR ... Y'avait pas de question dans son message ... Pour le moment, il est pas ouvert, je garde ma carte verte comme la dernière fois ;) [quote="Miss31"]sinon je pense que si elle a mis un smiley qui sourri à la fin c'est positif! tu as raison de te contenter de peu, tu la pas capté pdt 2 mois alors C normal en effet, et t'as mis quasi 2 semaines à ouvrir son MP de la derniere chance alors bon, elle devait etre au plus bas..[/quote] Oui c'est positif, il peut y avoir beaucoup de chose derrière ce sourire ... mais comme il y a 1000 interprétations possibles, je ne vais pas l'interpréter :mrgreen: ... Tu veux pas aller faire l'espionne Miss ... pour me dire comment elle va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bonne idée de pas l'ouvrir et d'attendre un peu. Tu as le droit de prendre ton tps. Biensur que je pense qu'il faut répondre... Elle t'as répondu aussi alors que tu n'as pas posé de question non plus! bon elle a pas mis de question ouverte, mais une question fermée "j'espere que tu vas bien", le smiley est encourageant. Je pense que c'est à ton tour de jouer. En attendant qqjours tu te permets de prendre du recul, d'écrire plusieurs fois et de refaire ta future réponse, mais comme t'es qd meme pas mal fatigué les jours de semaine, peut etre privilégie une réponse tranquilou dimanche si tu es de repos non? bref et en attendant qq jours, elle est capable de t'en envoyer un autre.. mais bon apres 2 mois de SR strict de ta part faut pas trop rever non plus. N'empeche elle aurait pu, si elle était convaincu que tout était fini, ne pas te répondre juste pour se dire qu'elle aura gagné car tu auras été le dernier à parler... donc vraiment en te répondant elle marque un intéret fort, parce qu'elle a du en baver de tes 2 mois de SR stricts Chouquette... fais de beaux r^ves!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Miss31"]bonne idée de pas l'ouvrir et d'attendre un peu. Tu as le droit de prendre ton tps. Biensur que je pense qu'il faut répondre... Elle t'as répondu aussi alors que tu n'as pas posé de question non plus! bon elle a pas mis de question ouverte, mais une question fermée "j'espere que tu vas bien", le smiley est encourageant. Je pense que c'est à ton tour de jouer. En attendant qqjours tu te permets de prendre du recul, d'écrire plusieurs fois et de refaire ta future réponse, mais comme t'es qd meme pas mal fatigué les jours de semaine, peut etre privilégie une réponse tranquilou dimanche si tu es de repos non? bref et en attendant qq jours, elle est capable de t'en envoyer un autre.. mais bon apres 2 mois de SR strict de ta part faut pas trop rever non plus. N'empeche elle aurait pu, si elle était convaincu que tout était fini, ne pas te répondre juste pour se dire qu'elle aura gagné car tu auras été le dernier à parler... donc vraiment en te répondant elle marque un intéret fort, parce qu'elle a du en baver de tes 2 mois de SR stricts Chouquette... fais de beaux r^ves!![/quote] Merci Miss, ils vont forcément être beaux cette nuit ... ça faisait longtemps que j'avais pas rêver d'elle d'ailleurs ... Je suis de repos dimanche et mercredi prochain ça me laisse un peu de temps pour voir ... tu as compris ce que j'espérais, un nouveau message d'elle voyant que je ne répondais pas ... je pense qu'on peut laisser 3-4 jours de SR sans problème, peut être un peu plus, on verra ... mais tu as raison, (décidément tu as toujours raison :lol: ) elle marque un intérêt c'est sur ... après c'est peut être pour être ami avec moi ... et ça tu connais ma position la dessus ... je préfère ne plus jamais la voir et ne plus jamais lui parler que d'être ami avec elle ... souffrir pour rien, c'est pas pour moi ça ... En tout cas, je te remercie pour tout tes petits messages de ce soir Miss, ils me font beaucoup de bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil0476 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut chouquette, je viens de lire la fin de ton histoire et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles pour toi!! C'est plus que positif comme dis Miss, sinon elle n'aurait pas repondu!!! Je te trouve vraiment très fort car apres 2 mois de SR, elle te contacte et tu ne repond pas de suite RESPECT!!! Et la tu va encore la faire attendre qqe jours, Bravo!!! Réfléchis bien au message que tu va lui envoyer et relis le plusieurs... Continu comme ça tu es sur la bonne voie!!! Je crois que ce soir tu va faire de magnifique rêve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="wil0476"]Salut chouquette, je viens de lire la fin de ton histoire et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles pour toi!! C'est plus que positif comme dis Miss, sinon elle n'aurait pas repondu!!! Je te trouve vraiment très fort car apres 2 mois de SR, elle te contacte et tu ne repond pas de suite RESPECT!!! Et la tu va encore la faire attendre qqe jours, Bravo!!! Réfléchis bien au message que tu va lui envoyer et relis le plusieurs... Continu comme ça tu es sur la bonne voie!!! Je crois que ce soir tu va faire de magnifique rêve!!![/quote] Oui, c'est sûr. Merci Wil, j'ai pas trop suivi ton histoire, je vais me rattraper, fais moi confiance ;) C'est plus facile de garder le silence que de répondre tu sais :) quoi qu'il arrive je vais bien, je me porte bien, je serais presque à dire que je suis heureux malgré l'absence de ex ... enfin ça c'est aujourd'hui ... il y a quelques jours j'avais eu mon premier coup de blues depuis 1 mois et demi ... je crois que c'était parce que j'écoutais en boucle une chanson qui me faisait un peu trop pensé à ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés