darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouais...plus j serais sur paris dans 15 jours plus oumoins... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 j'enleverais le "pour l'instant je suis encore dispo dans 15jours.." j'trouve ca, heu.. un peu nul et un peu trop sur de toi... je laisserais que le début et ensuite à elle de provoquer le RV qd vous serez sur paris.. ben en fait je cherchais quelque chose pour pas faire trop court comme message ... parce que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 j'enleverais le "pour l'instant je suis encore dispo dans 15jours.." j'trouve ca, heu.. un peu nul et un peu trop sur de toi... je laisserais que le début et ensuite à elle de provoquer le RV qd vous serez sur paris.. ben en fait je cherchais quelque chose pour pas faire trop court comme message ... parce que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ... Ben "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'y serais à partir de "telle date", tiens moi au jus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'y serais à partir de "telle date", tiens moi au jus" Telle date ça me dérange un peu, j'ai pas envie qu'elle sache quand j'y suis ... Mes "amis" de Paris me demande ce que je fou, pourquoi je divulgue plus aucune info sur moi ... j'ai l'impression qu'éventuellement L. aurait pu leur demander de me demander ce que je fais .. et ça doit rester secret ;) Du coup, "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'aurais moins de chose à gérer dans peu de temps, tiens moi au jus ;) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ben tu précises rien alors pour la date"Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … tiens moi au jus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Du coup, "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'aurais moins de chose à gérer dans peu de temps, tiens moi au jus ;) " oui c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Du coup, "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'aurais moins de chose à gérer dans peu de temps, tiens moi au jus ;) " oui c'est bien aussi Ah 8-) bon ben c'est pas mal comme heure pour envoyer un message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 la choucalculette... misèèèèèère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 la choucalculette... misèèèèèère Ahlala je t'aurais vraiment traumatisé ma petite Miss :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 la choucalculette... misèèèèèère Ahlala je t'aurais vraiment traumatisé ma petite Miss :lol: :lol: "exaspéré" plus préciséement :lol: :lol: :lol: heureusement mon ex à moi il est basic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon alors il est envoyé ce message? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon alors il est envoyé ce message? Tu connais déjà la réponse si tu poses la question non ? Tu connais la bestiole hein ? :lol: :lol: :lol: J'peux pas vous parler et parler à ex, moi je me donne à vous les filles :P ... ex elle peut attendre encore un peu ... bon j'me donne aussi à des hommes du coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 meme pas surprise... pppffffffffffffffffff espèce de Chouquette va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Hé chouquette ca prend que 3 min d'écrire un message alors n'essaye pas de nous la faire a l'envers, après tu vas nous dire qu'il est trop tard :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Qu'est ce que je ferais pas sans vous les filles ... mais Miss j'vais finir par trop l'énerver :lol: j'vais envoyé et après j'irais manger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés