annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bien d'accord avec Miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Crise de jalousie en live de la part d'ex Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bien d'accord avec Miss ca va mieux Annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Crise de jalousie en live de la part d'ex Chouquette ?? quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Crise de jalousie en live de la part d'ex Chouquette Annick tu ferrais quoi ? Un petit message comme Miss a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ecoute Chouquette, maintenant le plus important est de savoir ce que toi tu veux. Tu veux tourner. La page ou non?? Si tu ne sais pas, je te conseille de. Revoir ton ex et voir comment tu te sens avec elle, peut-etre que tu ne resentiras plus rien pour elle, et tu pourras avancer avec next sans problème ou tu realiseras que tu aimes toujours ex et tu n'iras pas plus loin avec next, ou tu t en trouve une 3eme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bon chouquette! tu vas les écouter nos conseils!!!!!!?????? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bien d'accord avec Miss ca va mieux Annick? Oui Merci Miss, je tousse, eternue beaucoup. Me mouche beaucoup, mais j'ai reussi a etre productive auj. :) et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Crise de jalousie en live de la part d'ex Chouquette ?? quoi?? Que son ex l'aie resupprimer de facebook, crise de jalousie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bon chouquette! tu vas les écouter nos conseils!!!!!!?????? C'est quoi ton conseil Bibifoc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bien d'accord avec Miss ca va mieux Annick? Oui Merci Miss, je tousse, eternue beaucoup. Me mouche beaucoup, mais j'ai reussi a etre productive auj. :) et toi? moi C sur mon post.Chouqueeeeettttttttteeeeeeeeeeeee!!avzant de dormir, essaye de respirer dans le noir et le silence et de réffléchir.. ce que tu ressens, si cette hisotire de JRME n'avais pas existé, qu'est ce que tu aurais fait en suivant ton coeur??? et juste.... suis ton coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Content de voir que tu vas un tout petit peu mieux Annick, prend soin de toi ;) C'est ex que je veux, next ce ne sera pas elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Crise de jalousie en live de la part d'ex Chouquette Annick tu ferrais quoi ? Un petit message comme Miss a dit ? Je vais allez lire le messgae que Miss te conseille. Je n'ai pas tout lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ca va mieux Annick? Oui Merci Miss, je tousse, eternue beaucoup. Me mouche beaucoup, mais j'ai reussi a etre productive auj. :) et toi? moi C sur mon post.Chouqueeeeettttttttteeeeeeeeeeeee!!avzant de dormir, essaye de respirer dans le noir et le silence et de réffléchir.. ce que tu ressens, si cette hisotire de JRME n'avais pas existé, qu'est ce que tu aurais fait en suivant ton coeur??? et juste.... suis ton coeur! Comme ça ... je te répondrais que je serais descendu à Toulouse depuis longtemps, que je l'aurais vu, que je l'aurais plaqué contre un mur et embrassé ... quitte à me prendre une bonne gifle après ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Et bien Chouquette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés