Maria2219 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Elle t'a rebloqué sur Facebook? Alors soit c'est une girouette (possible) soit elle a vraiment eu mal en voyant les photo de toi et de jolie bouclette (probable)As tu eu le temps d'y réfléchir un peu? Que compte tu faire? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu les as vu les photos Maria ? Franchement j'ai pas le droit de faire 2 pauvres photos avec une fille que je connais depuis que j'ai 4 ans ? Oui elle m'a rebloqué sur Facebook ... mais ça doit dater de plus tôt qu'hier, j'avais juste pas fait attention, je l'ai découvert par hasard avec Lily ... J'ai envie de lui demander à quoi elle joue ... mais elle ne sera pas sincère .. ça ne servira à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ouais enfin si ça te tracasse tant, t'as le droit de lui dire ce que t'en penses! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai vu les photos mais bon je critique pas je suis devenue un peu jalouse durant la rupture (mais bon moi je suis pas la largueuse c'est un peu différent) et du coup bon je peux comprendre que ca l'ai chamboulé...Après c'est sa réaction qui n'est pas facile a cerner! Elle agit presque comme si c'était toi qui était parti!Si tu veux faire quelque chose j'aurais tendance a te dire de la voire en face histoire de voir ou vous en êtes vraiment Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bah chouquette cette nuit ton ex tu l'as traité de bovin à donner aux vautours alors... sérieusement, laisse la tranquille maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je pense que j'ai le droit d'être énervé ... c'est quoi ce comportement ? Elle m'accepte 4 mois après ma demande ... elle mate mes photos ... Elle se barre parce qu'il y a une photo qui lui plait pas ? Parce que je suis pas un mort vivant depuis son départ ? Parce que je vais bien, que j'avance alors qu'elle doit se faire chier ? C'est quoi tout ces messages débiles qu'elle m'envoie depuis des mois ? C'est quoi tout ça ... Y'a un moment, je craque ... hier j'ai craqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bah chouquette cette nuit ton ex tu l'as traité de bovin à donner aux vautours alors... sérieusement, laisse la tranquille maintenant mdr! euh en meme temps moi j'étais la larguée, et quand j'ai vu des photos de mon ex avec une autre, oui j'ai ete jalouse, mais non j'ai pas fait de scandale! donc faut qu'elle sache ce qu'elle veut la miss! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bah chouquette cette nuit ton ex tu l'as traité de bovin à donner aux vautours alors... sérieusement, laisse la tranquille maintenant mdr! euh en meme temps moi j'étais la larguée, et quand j'ai vu des photos de mon ex avec une autre, oui j'ai ete jalouse, mais non j'ai pas fait de scandale! donc faut qu'elle sache ce qu'elle veut la miss! Donc vous pensez que c'est plutôt approprié de lui demander à quoi elle joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bah moi oui ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 chouquette tu t'en fou d'elle ou tu t'en fou pas d'elle? un coup tu as envie de tenter de don ner une chance, pis qui continue de faire ta chouquette, puis tu la détestes... alors on sait meme pas ce que tu ressens vraiment.. le sais tu toi meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'suis attaché à elle ... tu sais c'est comme ton ex à toi Miss, on est toujours un peu attaché même si c'est beaucoup moins qu'avant ... J'm'en fou pas d'elle, j'voulais lui donner une chance oui .. mais c'était avant de voir qu'elle m'avait supprimé de son Facebook ... je vais quand même pas la remercier pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 tu réponds pas assez vite, tu es trop sur de toi, d'avoir le choix pdt des jours et des jours de te demander ce que t'as envie, tu dois répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'suis attaché à elle ... tu sais c'est comme ton ex à toi Miss, on est toujours un peu attaché même si c'est beaucoup moins qu'avant ... ... moi mon ex je l'aime encore comme une dingue, tendrement, j'ai envie d'etre contre lui tout le temps il me manque c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je dodo............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon alors t'es plus attaché à ton ex que moi à la mienne ... j'ai pas envie de la prendre dans les bras ... en tout cas pas maintenant à la minute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés