adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 c'est cool! pense à ton avenir c'est le plus important. Fait comme si elle n'existait pas pour ton choix! moi ça va. Je me sens mieux en ce moment donc j'en profite car je sais pas quand aura lieu le contre coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 yeaaaah c'est cool quand même :) si ça représente rien pour elle les fêtes...ben elle te la fête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai toujours pas répondu ... que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu as envie ou non de répondre ? Un simple merci sans demander des nouvelles peut être, genre "merci ça m'a fait plaisir !", moi c'est ce que j'ai répondu quand mon ex m'a souhaitée (à ma grande surprise) mon anniversaire. Ne t'emballes pas trop quand même ("truc de fou" etc.), va prendre l'air, réfléchis-y un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Chouquette"]Je sais que je devrais répondre "merci" par politesse ... mais j'ai pas envie d'être poli avec elle, j'ai envie qu'elle s'excuse pour tout ce qu'elle m'a fait souffrir ... moi je me suis excusé et elle, elle vient comme ça me balancer "bonne fête" et elle croit que je vais revenir comme une fleur ... j'ai envie de construire quelque chose de sérieux avec elle ... ce que je veux c'est bien plus qu'un simple "bonne fête" ... [color=#BF0000]Elle s'excusera. Mais comme ça, sorti de nulle part. Au bout de deux mois. Laisse moi croire que ce n'est pas évident de rentrer dans le plus profond de votre relation. Si elle n'est pas sûr qu'au final tu vas lui répondre. tu connais mon avis là dessus.[/color] Allez je partage mes réflexions ici pour les relire plus tard : 1) Elle me la souhaité, c'est donc qu'elle pense à moi, et peut être même que je lui manque mais qu'est ce qui l'empêche d'aller plus loin, de me dire un peu plus que ces messages insignifiants ? Je ne comprend pas ... [color=#BF0000]Bah la peur de se prendre une veste. Mais de toutes manières à lui dire merci ça ne t'engage à rien.[/color] 2) Admettons que je réponde, alors soit elle va me répondre et me demander comment je vais, et là j'ai pas envie de lui parler de moi, d'entrer dans une conversation de plusieurs heures ... soit elle ne me répondra pas et alors ça me mettra un coup au moral ... [color=#BF0000]Tu ne lui répondras pas si elle demande de tes nouvelles. Tu réponds juste "merci" pr lui montrer que tu as lu. Et punto, elle n'a rien dit de plus. Si elle sort d'autres trucs futiles. Tu n'es pas obligé de lui répondre, et d'ailleurs ne lui réponds pas. Laisse lui se dire que ce qu'elle dit, ce n'est pas assez. que toi tu réponds quand ça en vaut la peine.[/color] 3) En fait, je crois que j'ai tellement souffert avec cette rupture que désormais je me protège, je me mets plein de barrières, peut être trop ... mais aujourd'hui je ne souffre plus et j'ai pas du tout envie de replonger la dedans ... [color=#BF0000]Ne t'inquiète pas, ça ne t'engage à rien un merci. Après si tu veux vraiment l'ignorer jusqu'au bout là c'est une autre histoire.[/color] 4) C'est l'heure du choix ...[/quote] [color=#BF0000]Si elle ne te répond pas. Ca veut juste dire qu'elle a été poli, c'est tout. Et au moins tu retourneras dans ton sr, basta.[/color] Le truc Chouqu, c'est que tu ne dois rien regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Perso je ne répondrais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Elieza, argumentes. Ça ne peut que m'etre benefique. Modifié le 30 juin 2013 par troublemaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui chef! En fait, je suis assez partisane, lors d'un recontact de la part du largueur, qu'il se mouille un peu. Surtout qu'apparemment, c'est un peu un motif bidon vu qu'elle ne fête jamais cet événement en temps normal. Donc se repointer comme une fluer "coucou jsuis là youyou ", ben c'est bidon, surtout si elle a des trucs a se faire pardonner. Chouquette est pas une carpette, il va pas commencer a dire merci a quelqu'un qui avant toute chose devrait lui présenter des excuses. Elle le recontactera, pour la simple et bonne raison que ca va la faire gamberger, son silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 BRAVO ! Rien à dire de plus Chouquette ! Tu es dans le bon en disant tout ça. Tu as tout à fait raison comme Elieza. JE suis convaincue ! Pense à toi et toi seul; continue comme ça. Bonne soirée à toi mon petit Chouqu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) bonne soirée faites de foi en l'avenir !! Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 pour le 07 on ne saura jamais tant que tu n'auras pas décroché :lol: par contre je suis content que tu ais trouvé ta voie, sans te fixer sur qu'elle faisait !!! Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou les amis :) Je profite du week end pour appeler le numéro mystère ou pas ? Je suis totalement détaché de mon ex, à tel point que je me demande si j'ai vraiment envie de tenter la galère de la reconquête ... J'ai besoin de vos petites lumières ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah, ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive ... j'allais très bien depuis plus d'un mois et là ça fait deux jours que je retombe dans ma tristesse post rupture ...Ex me manque horriblement alors que jusque là ça allait très bien... Il faut vraiment que je me réveille ... et que je ne fasse pas n'importe quoi ... On se motive les ami-es ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Quelques news du 07 !! Hier soir vers 20h, j'ai reçu 4 appels de celui-ci et il m'a laissé 4 messages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Alors? C'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 oui c'est qui? courage chouquette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui, c'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ben...moi j'ai jamais trop pensé que c'était elle....car pour moi ce n'était pas logique. Maintenant pour les autres numéros c'est peut être plus probable. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Chouquette, est ce que ton annonce de message de messagerie t'identifie clairement? C'est bizarre les fond sonores que tu annonces.. ca fait penser que ca n'est pas elle en fait, mais alors pourquoi tant d'appels sans message c'est trop trop étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon sans vouloir casser l'ambiance, j'ai recu il y a quelques temps plein d'appels d'un même numéro, puis un sms, auquel j'ai répondu en disant a la personne qu'elle se trompait de numéro et de ne plus me contacter...10 jours après, je recevais de nouveau des appels sans messages du même numéro. C'est peut être tout simplement un faux numéro, mais y'en a qui sont longs a la détente et insistent jusqu'a ce que tu les envoies chier (et encore :) )..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Bon sans vouloir casser l'ambiance, j'ai recu il y a quelques temps plein d'appels d'un même numéro, puis un sms, auquel j'ai répondu en disant a la personne qu'elle se trompait de numéro et de ne plus me contacter...10 jours après, je recevais de nouveau des appels sans messages du même numéro. C'est peut être tout simplement un faux numéro, mais y'en a qui sont longs a la détente et insistent jusqu'a ce que tu les envoies chier (et encore :) ).....[/quote] comme Chouquette! le meme n°? en 07? pourquoi ca casserait l'ambiance Elieza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Non Miss, c'était un O4 (un gsm ici en Belgique :) )...non je disais casser l'ambiance parec que chouquette avait l'air quand même d'être persuadé que c'était son ex....donc je voulais juste dire que les erreurs malheureusement ca arrive! Ca va toi ? Je vais faire un tour sur ton post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 oui ca fait aller... j'ai nettoyé la cuisine, ré-agencé la terrasse, là pause.. mais apres je reprends le collage de coeur sur l'abat-jour... j'ai meme trouvé ma prochaine recette : coq au vin. Meme si cuisiner avec la chaleur qu'il fait C pas top mais bon.. au pire j'ai la clim réversible donc j'ai peur de rien... Je me demande ce que fait EX et s'il pense à moi cet emplatré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Coucou Miss, Elieza et Adeasy :) Oui mon annonce de messagerie m'identifie très clairement donc c'est quand même très étrange de persister à m'appeler. Peut être qu'Elieza a raison finalement, c'est sans doute un faux numéro ... J'avais espérer un moment que c'était ex, même si je ne voulais pas trop y croire ... Enfin, je pense que désormais le doute est levé, ce n'est pas elle. J'en ai marre de cette situation ...[/quote] ben et si t'appelais pour savoir.. puisque c'est propablement pas elle... eclaircissons ce mystere! ou alors ca peut etre surtaxé? un piege? mais bon un 07 je pense qu'y a pas de risque de surtaxe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Coucou Miss, Elieza et Adeasy :) Oui mon annonce de messagerie m'identifie très clairement donc c'est quand même très étrange de persister à m'appeler. Peut être qu'Elieza a raison finalement, c'est sans doute un faux numéro ... J'avais espérer un moment que c'était ex, même si je ne voulais pas trop y croire ... Enfin, je pense que désormais le doute est levé, ce n'est pas elle. J'en ai marre de cette situation ...[/quote] ben et si t'appelais pour savoir.. puisque c'est propablement pas elle... eclaircissons ce mystere! ou alors ca peut etre surtaxé? un piege? mais bon un 07 je pense qu'y a pas de risque de surtaxe non?[/quote] Déjà que depuis quelques jours, ça n'allait pas fort pour moi ... j'ai l'impression d'être deux mois en arrière là ... C'est vraiment dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 pourquoi Chouquette? t'as qd meme été fort à pas lui répondre pour son SMS pour ta fête... C T peut etre le moment de lui ouvrir la possibilité d'en dire plus... là tu lui répond pas depuis 2mois alors normal qu'elle se risque à qqchose sans déclaration... Et belle rencontre? qu'est elle devenue? pas revue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Appelle Chouquette, au moins tu seras fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Appelle Chouquette, au moins tu seras fixé![/quote] :-1 :-Ban appele! :-Ban appele! :-Ban appele! :-Ban appele! :-Ban appele! :-Ban appele! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 non tu peux répondre maintenant, un truc genre "Hey merci pour ton SMS semaine derniere! je touche pas terre en ce moment mais ca m'a fait plaisir!" et voila... comme si t'avais été en panne de batterie pdt une semaine et voila quoi, ou T T sans ton portable oublié qq part pdt une semaine qu'on vient de te rendre... bref ca peut arriver, mais bon évite de mentir qd meme donc pas la peine de présenter la moindre excuse, mais si ca peut t'aider à etre fixé avec qu'elle d'avoir qq échanges... je dis pourquoi pas... moi je passe à l'acte dans 10jours, sauf revirement de situation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ben justement comme le message b'est pas marqué "LU le à telle heure", tu peux le consulter et répondre comme si tu le découvrais maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 en plus si elle est comme moi, elle doit consulter son message pour voir si tu l'as lu ou pas... et attendre que tu le lises enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"]en plus si elle est comme moi, elle doit consulter son message pour voir si tu l'as lu ou pas... et attendre que tu le lises enfin...[/quote] Si seulement elle pouvait être comme toi ma Miss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]en plus si elle est comme moi, elle doit consulter son message pour voir si tu l'as lu ou pas... et attendre que tu le lises enfin...[/quote] Si seulement elle pouvait être comme toi ma Miss !![/quote] c'est possible... c'est une fille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon alors? tu passes à l'acte? t'appele le 07? tu remercies EX? t'as vérifié si ton horoscope était bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="adeasy"]je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ? :transpi:[/quote] parce que tu vois le début des MP sur facebook sans les ouvrir... c'est comme sur adopteunmec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 plus de news de Chouquette... peut etre s'est il lancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="adeasy"]je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ? :transpi:[/quote] parce que tu vois le début des MP sur facebook sans les ouvrir... c'est comme sur adopteunmec lol[/quote] je sais pas j'ai pas encore franchi le cap AUM :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 faut faire court et spontané Chouquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés