Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]:-( bonjour tristesse...[/quote] Et oui, bonjour tristesse et bonjour réalité ...[/quote] j'aime pas. :([/quote] Moi non plus, mais si ex n'est pas capable de se bouger, alors c'est pas la peine qu'elle continue de m'appeler sans cesse en inconnu car même si on est pas sur que ce soit elle, beaucoup d'indices concordent quand même ... Je ne comprendrais même pas qu'elle me contacte juste pour savoir si je suis vivant ou mort car c'est vraiment absurde ...

oui moi je me pose la question : est ce que tout le monde est pareil et est capable justement de soulever les montagnes.... j'en suis pas sure.. certains doivent se dire "à quoi bon, elle me répond plus, elle a tourné la page, elle doit aimer déjà qqun d'autre.. je le savais qu'elle m'aimais pas assez"...

Et chouquette, tu l'as dit toi meme non qu'elle t'a quitté parce que tu l'avais pas mal délaissée.... alors bon...

Et si vriament c'est elle qui appele régulierement pour éccouter ta voix sur le répondeur, j'appele pas vraiment ca du mépris... donc bon.. un ptit coup de pouce pour lui donner l'espoir et l'envie de passer à la vitesse suppérieure? C T ton idée en fin de WE...

[quote="Miss31"]oui moi je me pose la question : est ce que tout le monde est pareil et est capable justement de soulever les montagnes.... j'en suis pas sure.. certains doivent se dire "à quoi bon, elle me répond plus, elle a tourné la page, elle doit aimer déjà qqun d'autre.. je le savais qu'elle m'aimais pas assez"... [/quote] tu vas me faire douter....ça veut dire qu'il faut que je la recontacte? :o

[quote="adeasy"][quote="Miss31"]oui moi je me pose la question : est ce que tout le monde est pareil et est capable justement de soulever les montagnes.... j'en suis pas sure.. certains doivent se dire "à quoi bon, elle me répond plus, elle a tourné la page, elle doit aimer déjà qqun d'autre.. je le savais qu'elle m'aimais pas assez"... [/quote] tu vas me faire douter....ça veut dire qu'il faut que je la recontacte? :o[/quote] Hophophop.
Non!
Miss, tu as envie de recontacter ton ex, soit, mais ne donne pas de mauvaises idées aux autres.....;)
Dans le cas d'Adeasy, c'est vraiment top tôt.....
Allez, on lâche rien :)

[quote="Miss31"]oui moi je me pose la question : est ce que tout le monde est pareil et est capable justement de soulever les montagnes.... j'en suis pas sure.. certains doivent se dire "à quoi bon, elle me répond plus, elle a tourné la page, elle doit aimer déjà qqun d'autre.. je le savais qu'elle m'aimais pas assez"...

Et chouquette, tu l'as dit toi meme non qu'elle t'a quitté parce que tu l'avais pas mal délaissée.... alors bon...
[color=#BF0000]Il l'a délaissé, certes à une époque. Mais il a essayé de se racheter tant bien que mal pour lui montrer qu'elle valait plus pour lui que ce qu'elle croyait.
[/color]

Et si vriament c'est elle qui appele régulierement pour éccouter ta voix sur le répondeur, j'appele pas vraiment ca du mépris... donc bon.. un ptit coup de pouce pour lui donner l'espoir et l'envie de passer à la vitesse suppérieure? C T ton idée en fin de WE...[/quote]
[color=#BF0000]On ne s'est toujours pas si c'est elle. Et si c'était elle, ça ne lui coutait rien àelle de faire le premier pas. La fierté n'existe pas en amour. PErsonne n'est timide. Si elle l'aime vraiment, je ne vois pas très bien comment elle pourrait faire pour partir sans tout lui déballé une dernière fois. Pas en l'appellant ou en lui écrivant des messages que X pote pourrait lui écrire.[/color]

Je pense que Chouquette a eu cette idée, car il a peur de la perdre. Ca lui donne envie de lui écrire car il a PEUR encore une fois. ELLE MËME si elle a vraiemnt peur de le perdre un jour, elle lui écrira. Elle ne se dira pas "ah il m'a oublié je m'en vais" sans tenter un truc avant. Faut pas être fou. C'est la peur qui parle, mais à un moment il faut être plus fort que ça et pas se rabaisser.

Si elle revient , elle revient, vous aviez un truc à vivre. Sinon tant pis et hasta la vista peut etre.

Bonne journée !
Modifié par troublemaker

[quote="Elieza78"] Hophophop.
Non!
Miss, tu as envie de recontacter ton ex, soit, mais ne donne pas de mauvaises idées aux autres.....;)
Allez, on lâche rien :)[/quote]
rattrapé par la police :lol: :lol:
ok.
Par contre je dois lui envoyer un mail avec un papier à signer....je peux quand même mettre du texte? :transpi:

[quote="adeasy"][quote="Elieza78"] Hophophop.
Non!
ok.
Par contre je dois lui envoyer un mail avec un papier à signer....je peux quand même mettre du texte? :transpi:[/quote]
:mrgreen: police du SR au rapport!
Ca dépend, si c'est du factuel, oui, si c'est des bisous et autres jérémiades...tu connais la réponse ;)

[quote="Elieza78"][quote="adeasy"][quote="Elieza78"] Hophophop.
Non!
ok.
Par contre je dois lui envoyer un mail avec un papier à signer....je peux quand même mettre du texte? :transpi:[/quote]
Ca dépend, si c'est du factuel, oui, si c'est des bisous et autres jérémiades...tu connais la réponse ;)[/quote]
alors il ne s'agissait pas de jérémiades, car j'ai dépassé ce stade 8-) :lol:
mais plus 1 prise de nouvelle + je respecte ta décision + [size=50]j'espère que tu te rendras compte de ton erreur pas trop tard [/size] :transpi:

désolé chouquette, je vais pas squatter longtemps :D

[quote="adeasy"][quote="Elieza78"][quote="adeasy"][/quote] rattrapé par la police :lol: :lol:
ok.
Ca dépend, si c'est du factuel, oui, si c'est des bisous et autres jérémiades...tu connais la réponse ;)[/quote]
alors il ne s'agissait pas de jérémiades, car j'ai dépassé ce stade 8-) :lol:
mais plus 1 prise de nouvelle + je respecte ta décision + [size=50]j'espère que tu te rendras compte de ton erreur pas trop tard [/size] :transpi:

désolé chouquette, je vais pas squatter longtemps :D[/quote]

:-Uzi Adeasy!!!!!

FACTUEL+prise de nouvelles ok.
je respecte ta décision, tu le fais en lui collant SR, donc pas besoin d'en remettre une couche. Pour le reste....ATTENTION HEIN :mrgreen:

benvu qu'elle t'appele pour rien, peut etre que le soir elle guette en bas de chez toi juste pour te voir passer... c'est pas plus con que d'appeler 40 000fois de 3-4 n° différents sans jamais laisser de message...

Space qd meme!

Suis HS vais me coucher, mais va falloir éclaircir tout ca un jour! belle rencontre a disparu du coup?

Sinon inscrit toi à 2 endroits différents... et en fonction de ce qui se serra passé dans l'été t'ira là ou c'ets le mieux pour toi... ou trouve un truc similaire.. t'es sur Paris non? doit y avoir du choix qd meme non?

(merci pour la robe... c'est mon chalenge de l'été.. la mettre dans la vraie vie et pas uniquement dans ma chambre et à un mariage...)

peut etre que si ces amis de paris sont des amis communs, ils prennent des nvelles d'elle et si elle leur dis "je lui ai écrit il n'a jamasi répondu meme pas un SMS".. peut etre qu'ils ont pris son parti... et te voient comme un méchant maintenant... qui sait... c'ets peut etre souvent ca les amis de couple... ils ne gardent contact qu'avec un des 2....

sinon ils sont peut etre partis eux aussi et font leur vie aillerus, boulot, voyage.. peut etre que tu fais parti du quotidien en période "scolaire" mais là C les "vacances" on dirait.. donc chacun vit son truc...

Apres ils peuvent se dire pareil que toi.. "il ne nous rapelle plus depuis qu'il est séparé".. alors pourquoi ca serait plus leur faute que la tienne? tu as dis toi meme que tu évitais de les rencontrer pour moins penser à elle... et maintenant tu trouves ca triste... mais c'était aussi ton choix au départ...

Bref tant qu'on a pas de preuve, il faut pas juger, faut se mettre à leur place et se demander comment tu peux voir autrement les choses...

Si tu veux de leur nouvelles, ben appele... non? d'ailleurs ca pourrait te donner des idées de formation? "te toi tu fais quoi l'an prochain? moi j'hésite.." et peut etre apreendre que d'autres formations simpa existent?

[quote="Miss31"]Sinon inscrit toi à 2 endroits différents... et en fonction de ce qui se serra passé dans l'été t'ira là ou c'ets le mieux pour toi... ou trouve un truc similaire.. t'es sur Paris non? doit y avoir du choix qd meme non?

(merci pour la robe... c'est mon chalenge de l'été.. la mettre dans la vraie vie et pas uniquement dans ma chambre et à un mariage...)[/quote]

Tout a fait d'accord. C'est pas comme si t'étais au trou du c** de la France hein :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...