bibounette Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Elle te dit quoi? Ca la travaille à fond! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour Chouquette,Tout d'abord, bravo pour tes résultats ! Pas évident de faire abstraction de ses problèmes perso pour bosser des cours ! Non seulement c'est bien dans l'absolu, ça te booste sur tes capacités à rebondir et en plus, ça lui montre que tu n'es pas dépendant d'elle (si elle a accès aux résultats bien sûr) !Pourquoi penses-tu que ses messages aient pour but de te blesser ? En lisant ton histoire, je n'ai pas eu l'impression qu'elle ait cherché à te faire du mal jusqu'ici ?Moi, en général, je suis plutôt une "ayatollah" du SR mais là, elle t'a envoyé 4 SMS, je serais plutôt d'avis que tu répondes mais quelque chose de neutre du style : "bonjour, j'ai été très occupé. J'espère que tout va bien pour toi.". Comme ça, tu ne dévoiles rien, tu continues à la laisser venir sans pour autant lui donner l'impression que tu boudes...Tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Elle te dit quoi ?Tiens bon si tu ne te sens pas prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Elle te dit quoi ?Tiens bon si tu ne te sens pas prêt. bah oui elle te dis quoi???Et puis moi aussi suis d'avis de lui faire une ptite réponse en restant "évasif et lointain" pour qu'elle continue à penser que tu lui échappes completement, elle sera obligée de continuer à ramer vers toi....Elle t'as qd meme quitté parce que tu la délaissais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 bah répond pas si t'as pas envie... au final t'as pas l'air sur qu'elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 c'est toi qui la connais le mieux donc même si on te donne des conseils, il n'y a que toi qui sais comment elle réagira .... courage, moi j'ai du mal aussi à tenir mon SR, hier j'ai du lui envoyer un sms car j'ai été installer une box chez un de ses collegues de boulot, et il me dit tu lui dira qu'elle peut prendre ma place en salle informatique .... j'avais pas le choix, elle ma repondu de suite mais aussi froidement que mon sms. c'est la que je vois qu'elle à toujours de la haine pour moi ou pire encore de l’indifférence.Elle n'est pas du genre à dire qu'on été ensemble à personne donc elle n'a pas dit non plus qu'on été séparé donc au quotidien c'est difficile pour moi car tout le monde me dit alors ça va bien ? comment elle va .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 oui difficile le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Trois semaines.. Tu es génial. J'avais commencé mon premier Sr en même temps que toi, tu te rappelles? Je l'ai brisé 3 fois entre temps....je suis heureuse de voir que tu vas bien. Maintenant que tu sais que les week end sont tes points faibles, trouve le moyen de les blinder!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Que tu as changé, elle le verra quand elle en aura envi et la elle te le fera savoir, en attendant oui SR SR il ne faut pas que tu la contacte en premier a mon avis par contre si elle te recontacte tu peux répondre si tu en a envi...Pas de nouvelles, peut être qu'elle cogite, tu sais on ne peux jamais savoir ce qui se passe dans la tête de notre ex mais pour le moment occupe toi de toi, dis toi que tu avance, que tu fais des projets et que cela ne peut être que bénéfique pour toi!Courage! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tu sais, comme l'indique la méthode,si tu le souhaites, à un moment où tu l'auras choisi tu pourra la recontacter. Des que tu seras prêt. Reste juste à sentir quand. En attendant, évite de t'imaginer ce qu'elle pense, tu n'es pas dans sa tête. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés