Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

Prépare toi a un remake de "battle force" quand elle va voir que tu as lu

Chargeeeeer, feux :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Ça me rappelle que je vais bientôt devoir faire mon service militaire tiens

ça se fait encore en Suisse ? :shock: En France on le fait plus depuis 2001 ... En même temps, les gardes suisses ... ils sont comment dire ... intemporels ... :lol:

Ex, je suis prêt à charger ;)

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ex elle va te bouder sec je pense... et va falloir n peu de tps avant qu'elle ravale sa fierté mal placée...

apres tout elle voulait peut etre préparer le terrain de la rentrée scolaire...ptete qu'elle a bien raté son entrée à son autre formation et qu'elle flippe sec... (alors que flipper sex, c mieux)

:lol: wtf ? Je vais pas être garde, je fais mon service militaire ! 4 mois en tant que grenadier (c'est le plus dur mais autant que j'y apprenne quelque chose tant qu'a faire l'armée)

En fait t'es formé en cas de guerre tout simplement, donc une fois que tu as fais ton service tu dois retourner régulièrement t'entrainer au tir et autre. Et si un jour y a une merde, t'es appelé sous le drapeau

heeuuuu la derniere fois que la suisse a fait la guerre??? jamais? pays neutre les malins, ils préfère bouffer des montres en chocolat :P

ha av toutes es bombes nucléaires qui existent, une guerre mondiale n'aura pas besoin de grands combatants.... des drones et des lance missiles seulement.... en plus il me semble que la suisse était neutres les 2 dernieres guerres mondiales...

c'est plutot le terrorrisme qui bouffe de la ressources de combattants... et pour ca faut des pros, pas de bidasse qui s'essaye au fusil 1 fois par an... mais bon ca vous rapelle que vous devez pretter main forte a votre pays... (mais dans ce cas pourquoi pas les femmes? bref vaste sujet)

la distinction... C une médaille en chocolat?

Oui mais vaut mieux être formé en cas de guerre mondial, ça pourrait arriver vu le bordel en Corée et même les russes et américain. Sans compter les con de président français qui prenne toujours parti alors qu'on s'en bat le steak de ce qu'ils pensent

Mais c'est vrai que la suisse est maline ! Et indépendante ;) Mais bon, si les français se mette dans une guerre (ou les allemand ou les italien) on va forcément morfler on est juste a côté et au milieu de tout ça ! Je pourrais faire mon service en Italie vu que j'ai la nationalité italien aussi mais je prefere ici

Du coups t'es formé, tu passes d'abord un test pour savoir ton niveau.

Et selon le resultat, tu peux choisir ou tu vas : chauffeur, grenadier, infanterie, etc

J'ai pu faire grenadier parce que sur le maximum de 125 points aux tests physique, j'ai fais 105 et c'est a partir de 90 que tu peux devenir grenadier et a 80pts tu reçois une distinction du sport

Ah voilà enfin l'explication de ton petit cul tout bronzé de rital !! :P

Trop bien !! Miss se connecte ... je vais te lire illico presto :P

J'ai posté chez NA mais y a rien à lire.... EX tjs disparu dans un trou... j'espere qu'il peut y faire caca tient.... :mrgreen: j'veux un amoureux, et j'en n'ai pas, et ca me pèse... bref ca change pas...

je file, la fessée à ton ex, qui le vaut bien finalement!

Tu vois Chouquette, c'est pour ça que je t'avais proposé de lui répondre "Dur ?", c'est parce que ça l'aurait forcée à se dévoilée, elle n'aurait pas pu rester dans son bunker, au moins sortir le bout du nez parce que j'avais bien l'impression que c'était une planquée !

Oui, ... c'est une vrai planquée ... mais voilà c'est fait, à elle de réfléchir maintenant ... moi je ne dirais mot tant qu'elle ne reviendra pas ... je me demande si cette fois c'est pas définitivement terminé ... ça fait un peu mal tout ça ... mais je me plains pas ... je vous ai vous, et c'est bien plus important qu'ex qui ne veut pas bouger ...

Chouke!

Je mets ma main au feu qu'elle te recontactera.

Et si elle le fait pas, c'est juste qu'elle t'aimait pas assez, et les trucs gris, ben fuck off.

T'as quand même un avantage sur elle, c'est que TOI, tu as avancé, et pas qu'un peu, rien que pour ça, tu as gagné, et elle a perdu.

Et même si ca ne te console pas, tu es devenu une meilleure personne, plus forte, tout bénef pour toi. Mais jme fais pas de souci pour toi tu sais :)

Chouke!

Je mets ma main au feu qu'elle te recontactera.

Et si elle le fait pas, c'est juste qu'elle t'aimait pas assez, et les trucs gris, ben fuck off.

T'as quand même un avantage sur elle, c'est que TOI, tu as avancé, et pas qu'un peu, rien que pour ça, tu as gagné, et elle a perdu.

Et même si ca ne te console pas, tu es devenu une meilleure personne, plus forte, tout bénef pour toi. Mais jme fais pas de souci pour toi tu sais :)

Oui, si elle le fait pas, c'est sûr qu'elle n'en valait pas la peine ... Depuis mon arrivée ici, j'ai fait beaucoup et c'est aussi grâce à vous tu sais ... mais j'aimerais bien qu'elle ait aussi avancé elle ... qu'elle est murit, qu'elle ne soit plus aussi centrée sur elle même ... enfin tu vois, j'aimerais bien qu'elle ait eu ce déclic que j'ai eu au moment de la rupture ...

Ton message me touche ma petite Elieza ;)

comme celui de Loutre de tout à l'heure ...

enfin vous me touchez tous ...