Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

Non, je pense pas qu'elle s'en fous. Elle veut pas se mouiller parce que le risque de se prendre un râteau lui fous les flippettes. Mais le risque c'est que si tu fais le premier pas et qu'elle est revenue juste par ego alors, tu vas être en position de faiblesse et elle va être tranquillisée

Faut réussir a la faire parle, soit par le SR, soit en lui faisant du rentre dedans

Mais pourquoi elle se mouille pas ? C'est elle qui m'a largué ...

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, je pense pas qu'elle s'en fous. Elle veut pas se mouiller parce que le risque de se prendre un râteau lui fous les flippettes. Mais le risque c'est que si tu fais le premier pas et qu'elle est revenue juste par ego alors, tu vas être en position de faiblesse et elle va être tranquillisée

Faut réussir a la faire parle, soit par le SR, soit en lui faisant du rentre dedans

Mais pourquoi elle se mouille pas ? C'est elle qui m'a largué ...

L'égo, la fierté

Je pense qu'elle doit avoir peur d'émettre des regrets et que tu l'envoie paître et que du coups, c'est elle qui soit rejetée et plus toi

Si son égo l'empêche de venir vers moi, ça prouve beaucoup de chose pour moi ... si elle croit un jour qu'elle m'aime, alors qu'elle vienne me retrouver mais si son égo l'en empêche alors je ne peux rien y faire ...

Alors soit tu lui dis et lui fait comprendre que ça marche pas comme ça (ça peut créer un électrochoc, comme pour l'ex-next d'elieza)

Soit tu SRise...

J'ai presque envie de dire que je suis pour la première option mais si tu prends la première faut que tu sois prêt a l'éventualité que ça te pousse dans un SR définitif. Mais c'est peut être ce qu'il faut parce que garder un petit contact bourré de malentendus et de fierté mal placée ben, ça fait pas avancer le chmilblik ni d'un côté ni de l'autre

La vérité c'est qu'elle n'a jamais répondu à ma lettre ... qu'elle n'a jamais émis le moindre regret ... qu'elle me demande si je vais mal ... qu'elle m'a appelé 15 cents fois sans laisser un putain de message (désolé je suis un peu énervé) ...

j'sais pas quoi faire ...

Oui allez, ouvre le et puis comme ça elle va peut-être relancer en attendant que tu aies tous les avis et que tu avises. Reste dans le silence pour l'instant (ou à longue durée) si tu t'y sens mieux

Faut vraiment que tu fasses comme tu le sens

J'ouvrirais demain matin il est trop tard maintenant ... 8-)

Oui allez, ouvre le et puis comme ça elle va peut-être relancer en attendant que tu aies tous les avis et que tu avises. Reste dans le silence pour l'instant (ou à longue durée) si tu t'y sens mieux

Faut vraiment que tu fasses comme tu le sens

J'ouvrirais demain matin il est trop tard maintenant ... 8-)

Ah oui... juste !! passé 20h c'est juste menottes et chantilly

Exactement ... Ex réveille toi !!!!!! Ouvres les yeux !!! :shock: :shock:

Moi je pense que tu pourrais l'ouvrir maintenant. Et ne plus répondre.

Parce que son message ne mérite vraiment pas de réponse.

Elle ne veut pas se mouiller et que toi tu le fasse.

j'ai l'impression que vous vous renvoyez la balle. Mais au final c'est elle qui doit faire le premier pas, pas toi.

Donc si elle a vraiment quelque chose à te dire... Elle verra que sa tentative n'aura pas fonctionné.

Moi je pense que tu pourrais l'ouvrir maintenant. Et ne plus répondre.

Parce que son message ne mérite vraiment pas de réponse.

Elle ne veut pas se mouiller et que toi tu le fasse.

j'ai l'impression que vous vous renvoyez la balle. Mais au final c'est elle qui doit faire le premier pas, pas toi.

Donc si elle a vraiment quelque chose à te dire... Elle verra que sa tentative n'aura pas fonctionné.

Mmm il est vraiment trop tard pour l'ouverture du message ... et puis ce soir ou demain qu'est ce que ça change franchement ? Non j'ouvrirais demain matin, je répondrais pas ... je suis reparti en SR ...

Moi ce que je retiens là-dedans ma Chouquette c'est que tu t'es pas démonté ! T'as gardé toute ta fierté ! Tu t'es pas écrasé face à elle et ça, qq soit l'issue de cette histoire, c'est super positif !

Suis fière de toi ma chouquette ! :-Ban :-Ban :-Ban