Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ex fait sa timide ce soir ... comme mon message est très court, elle n'aura même pas besoin d'ouvrir pour le lire ... bref je saurais pas quand elle le verra ...

Il aurait fallu mettre des points avant comme ça obligée de l'ouvrir :D Non ça aurait fait trop con :lol:

Tu as écris quoi exactement et a quelle heure ?

J'ai écris "Qu'espérais tu comme réponse ?" à 19h44 ... parce qu'après 20h j'ai des choses bcp plus importantes à faire que d'être sur l'ordi ... 8-) :lol:

À partir de 20h c'est menottes et chantilly, NO ex dans ces heures là :lol:

Elle répondait assez vite les dernières fois, à voir si elle va faire pareil cette fois

Ca te stress quand c'est toi qui est en attente d'une réponse ?

Oui elle a toujours répondu assez vite .. je crois qu'elle n'a jamais mis plus de 24h ... mais là même si elle prend plusieurs jours, je préférerais ... j'ai vraiment envie qu'elle réfléchisse, qu'elle se questionne elle même sur ce qu'elle voulait que je lui dise ...

Alors oui je stresse mais raisonnablement quand même ... le pire serait de recevoir "laisse tomber" ou un truc dans le genre ....

Chouquette, chouquetttttttte, chouuuuuuquette,

ChOOOOOOUQettttee!!!!!!!!!!

Tu es la?????? Coucou il y a quelqu un ici?????????

Mr. Chouquette.......... Ou etes-vous???????

Bon, il y a personne! Alors je depose votre commande speciale sur votre table,

Soit disant, 3 sortie de bain, 2 plog, 1 bain moussant, une culotte mangeable ainsi qu'un dentier supplementaire. Desolee mais les condoms a pic grandeur xx-small ne sont plus disponible.

Esperant avoir pu satisfaire votre commande dans les plus brefs delais.

Pour toutes question, vous pouvez communiquez avec Lily,

Responsable du service a la clientèle

Cordialement

Plug inc

Chouquette, chouquetttttttte, chouuuuuuquette,

ChOOOOOOUQettttee!!!!!!!!!!

Tu es la?????? Coucou il y a quelqu un ici?????????

Mr. Chouquette.......... Ou etes-vous???????

Bon, il y a personne! Alors je depose votre commande speciale sur votre table,

Soit disant, 3 sortie de bain, 2 plog, 1 bain moussant, une culotte mangeable ainsi qu'un dentier supplementaire. Desolee mais les condoms a pic grandeur xx-small ne sont plus disponible.

Esperant avoir pu satisfaire votre commande dans les plus brefs delais.

Pour toutes question, vous pouvez communiquez avec Lily,

Responsable du service a la clientèle

Cordialement

Plug inc

UNE CULLOTE MANGEABLE ??? :shock: :shock:

Lily, reviens ici tout de suite !!! 8-)

Plug inc, l'efficacité dans les livraisons 8-)

J'étais sûre qu'elle répondrait rapidement !

Moi je dirais : SR, elle est sur le fil là mais elle peut encore trop facilement rebasculer du côté où c'était juste une blessure d'égo, faut pas combler ce manque quoi ^^

Et tant mieux si elle s'énerve mtn, faut qu'elle évacue tte cette colère qu'elle a pour toi il n'y a qu'après ça qu'elle pourra revenir en ayant vraiment envie que ça fonctionne.

Elle cherche a te pousser a te dévoiler parce qu'elle a pas le courage de le faire.

Tu as deux options:

Tu laisses courir.Elle va de toutes façons te recontacter, j'en suis sure, je le sais. Elle voudra avoir une "réponse", elle lachera pas comme ça.

Deuxième option, tu lui rentres dedans, en mode "Non mais attends, de quoi on parle la? Quelle vérité? Que tu me contactes pour des motifs futiles alors que j'essaie de respecter ta décision?"

J'étais sûre qu'elle répondrait rapidement !

Moi je dirais : SR, elle est sur le fil là mais elle peut encore trop facilement rebasculer du côté où c'était juste une blessure d'égo, faut pas combler ce manque quoi ^^

Et tant mieux si elle s'énerve mtn, faut qu'elle évacue tte cette colère qu'elle a pour toi il n'y a qu'après ça qu'elle pourra revenir en ayant vraiment envie que ça fonctionne.

Moi mon ressenti c'est plutôt qu'elle s'en fou un peu maintenant de sa question ... tu crois pas Loutre ? je trouve pas que c'est de l'énervement, elle aurait très bien pu me dire en face de moi toute calme, toute douce ...

Je sais plus ...

En tout cas, le SR est pas loin d'être définitif ...