Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais bof, peu d'effort de sa part...

Si vraiment t'en as marre, que ça te boulverse trop tu peux lui envoyer le message dont parlait miss31*,sinon je ne vois pas bien l'intérêt de répondre, si elle réfléchit 2min elle sait pourquoi.

*très occupé en ce moment, je vais très bien! je m'excuse pour t'avoir harcelé, il est évident que tu n'as plus de sentiments amoureux pour moi, il faut maintenant avancer. Prend soin de toi. Bise

Mouais bof, peu d'effort de sa part...

Si vraiment t'en as marre, que ça te boulverse trop tu peux lui envoyer le message dont parlait miss31*,sinon je ne vois pas bien l'intérêt de répondre, si elle réfléchit 2min elle sait pourquoi.

*très occupé en ce moment, je vais très bien! je m'excuse pour t'avoir harcelé, il est évident que tu n'as plus de sentiments amoureux pour moi, il faut maintenant avancer. Prend soin de toi. Bise

:-1 :mrgreen:

ca répondra très bien à sa question et tu pourras prolonger un nveau SR jusqu'à une vraie déclaration de sa part... si tu comptes tjs pour elle réellement, ce qui à l'air d'etre un peu le cas (sans réponse elle peut peut etre commencer à croire que tu es à l'hosto ou qqchose de grave..)

comme tu est courageux! ou plutot t'es fort!

et bien nous verrons bien si ca vaut le coup de résister à ce genre de message qui fait hésiter malgrée tout.... ton SR va sans doute m'apprendre des choses et/ou me donner plus de courrage car j'ai peur de ma capacité à ne pas réagir la prochaine fois qu'il me contacte... je suis tellement faible..

Finalement la force vient du fait qu'il faut accepter que ca puisse etre fini et se sentir à l'aise avec cette idée. En tout cas ta décision fait cogiter, merci pour ca...