Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 "que voulais tu que je réponde... tu m'a quitté, je respecte ta décision meme si c'est pas facile"J'éviterais de répondre à coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 "que voulais tu que je réponde... tu m'a quitté, je respecte ta décision meme si c'est pas facile"J'éviterais de répondre à coté... Hier soir tu m'avais conseillé de répondre un truc à côté sur la chaleur et mon boulot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 "que voulais tu que je réponde... tu m'a quitté, je respecte ta décision meme si c'est pas facile"J'éviterais de répondre à coté... Hier soir tu m'avais conseillé de répondre un truc à côté sur la chaleur et mon boulot non ? mais Ca, c'était AVANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 "que voulais tu que je réponde... tu m'a quitté, je respecte ta décision meme si c'est pas facile"J'éviterais de répondre à coté... Hier soir tu m'avais conseillé de répondre un truc à côté sur la chaleur et mon boulot non ? mais Ca, c'était AVANT Ah oui d'accord :lol: Bon ben je suis paumé moi ... pourquoi elle est aussi mystérieuse que moi mince alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ou alors tu la laisse se calmer et attend qu'elle te recontacte, ca marche avec les hommes en général mais bon, il n'y a que toi qui peut savoir... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mon SR, une réponse franche mais pas trop needy ou alors une réponse plutôt à côté ... je sais pas trop quoi faire là ... bon essayons de rester calme et d'analyser calmement la situation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 elle est pas mystérieuse, on lis très bien à travers ses lignes.Elle est juste très princesse : tu es l'homme, c'est à toi de revenir la reconquérir.. elle t'envoie des feux verts et elle attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Miss tu veux pas descendre sur Carbonne pour aller lui demander ce qu'elle veut ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 apres ne tient qu'à toi à l'amener à dire ce que tu veux l'entendre dire!tu veux qu'elle te dise "je regrette ma décision"? donc dis lui "je respecte ta décision"elle aura donc qu'une seule envie c'ets de te dire qu'il ne faut pus respecter cette décision qu'elle regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Miss tu veux pas descendre sur Carbonne pour aller lui demander ce qu'elle veut ? :lol: je la contacte sur FB si tu veux :mrgreen: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ben tu peux lui demander ca chouquette: Qu'est ce qu'elle veut? Enfin peut être pas aussi sec lol Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Miss tu veux pas descendre sur Carbonne pour aller lui demander ce qu'elle veut ? :lol: je la contacte sur FB si tu veux :mrgreen: :shock: Non :lol: elle va pas apprécier je pense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je persiste a dire qu'il ne faut pas que Chouke se dévoile.Il faut qu'il trouve un moyen de la faire parler elle.Si il lui réponds ce qu'elle veut entendre, elle risque de re disparaitre, et hop, baisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 ben "je respecte ta décision" , c'ets pas se dévoiler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je persiste a dire qu'il ne faut pas que Chouke se dévoile.Il faut qu'il trouve un moyen de la faire parler elle.Si il lui réponds ce qu'elle veut entendre, elle risque de re disparaitre, et hop, baisé! Donc je répondrais plutôt un truc débile ... ou un "je respecte ta décision. j'avance" selon toi Elieza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés