Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ben voila, elle est vexée... moi je répondrais.. mais bon vous etes tous FAN du SR... alors bon... autant tout laisser crever sur place si ca vous amuse... moi j'en serais malade de rater le retour de EX pour ce jeux là.. Je répond quoi Miss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllpppp !! I need you !! au secours, maman je suis perdu :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 vu que t'as hésité à répondre, je lacherais une partie de la vérité "que voulais tu que je réponde... tu m'a quitté, je respecte ta décision meme si c'est pas facile".. bref lui donner envie de se contredire.. avec ca elle répondrait "en fait je crois que tu me manque, j'ai changé d'avis etc etc..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nan mais elle cherche juste a entendre ce qu'elle a envie d'entendre, sans se mouiller du tout, et en plus elle se permet de faire sa vexée......ALLLLOOOOOO.Moi vu qu'elle JOUE, très clairement, si tu veux lui répondre, et bien tu rentres dans son jeu. Tu fais le niais.La elle attends juste que tu lui dises "ouais nan ca va pas trop gniagnia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ouais je cherche une réponse un peu débile, un peu niaise ... parce que si je suis franc je vais m'éclater dans le mur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Si tu veux vraiment vraiment répondre, tu lui sors un "Qu'aurais tu aimé que je répondes? Il y a des hauts et des bas, comme pour tout le monde, mais il faut bien avancer, pas le choix! bonnes vacances aussi alors!", mais même ca je suis pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 et ben ce que j'ai proposé ca trahis pas tes sentiments perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ouch, pas facile, si tu veux vraiment répondre, j'aurai insisté sur le fait que tu respecte sa décision mais ne pas dire que ce n'est pas facile...Le SR c'est bien si elle a vraiment réfléchi sur elle et qu'elle veut réellement un retour ensemble pas si elle veut juste être rassurée, la ce n'est pas facile...Ou alors tu joue la franchise (relative) et tu dis que tu ne savais pas quoi répondre! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 merdouille .. je suis paumé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oui Maria a raison...."je ne sais pas quoi te répondre. je respecte ta décision, j'avance." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 vu que t'as hésité à répondre, je lacherais une partie de la vérité "que voulais tu que je réponde... tu m'a quitté, je respecte ta décision meme si c'est pas facile".. bref lui donner envie de se contredire.. avec ca elle répondrait "en fait je crois que tu me manque, j'ai changé d'avis etc etc..." Je m'auto plussoie :mrgreen: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'a force de la fuir, elle soit saoulée ! Elle a un ego aussi, si chaque fois il lui donne un gros kedal ben, elle va chercher ailleurs un mec qui explosera pas son egoAlors bien sur c'est son ex, elle la quitter etc. Mais comment peut il la reconquérir s'il lui balance des cailloux à la tronche ? Parce que oui ca marche un moment d'être froid et distant, mais au bout d'un moment elle va se lasser aussi ho oui caillasse moi, encooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 "Je ne sais pas quoi te répondre. Je respecte ta décision, j'avance ..." Elle va pas croire que je suis complètement passé à autre chose avec un message comme ça ? Parce que le but c'est quand même de la récupérer un jour hein :lol: Pourquoi pas un truc un peu plus débile : "Qu'est ce que tu veux dire par "dur" ? Les vacances c'est pour bientôt lol " ... c'est un truc beaucoup plus neutre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 "Que veux tu dire par dur? Bientot les vacances! " mais par pitié pas de LOL.....Ca c'est pas mal oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ou alors si tu veux la jouer comme ca "je me creusais juste la tête pour savoir ce que voulait dire ton message, de quoi il parlait..."C'est plus neutre mais si elle ne répond pas tu resteras un peu dans l'attente... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés