Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vu que t'as hésité à répondre, je lacherais une partie de la vérité "que voulais tu que je réponde... tu m'a quitté, je respecte ta décision meme si c'est pas facile"

.. bref lui donner envie de se contredire.. avec ca elle répondrait "en fait je crois que tu me manque, j'ai changé d'avis etc etc..."

Nan mais elle cherche juste a entendre ce qu'elle a envie d'entendre, sans se mouiller du tout, et en plus elle se permet de faire sa vexée......ALLLLOOOOOO.

Moi vu qu'elle JOUE, très clairement, si tu veux lui répondre, et bien tu rentres dans son jeu. Tu fais le niais.

La elle attends juste que tu lui dises "ouais nan ca va pas trop gniagnia"

Ouch, pas facile, si tu veux vraiment répondre, j'aurai insisté sur le fait que tu respecte sa décision mais ne pas dire que ce n'est pas facile...

Le SR c'est bien si elle a vraiment réfléchi sur elle et qu'elle veut réellement un retour ensemble pas si elle veut juste être rassurée, la ce n'est pas facile...

Ou alors tu joue la franchise (relative) et tu dis que tu ne savais pas quoi répondre!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

vu que t'as hésité à répondre, je lacherais une partie de la vérité "que voulais tu que je réponde... tu m'a quitté, je respecte ta décision meme si c'est pas facile"

.. bref lui donner envie de se contredire.. avec ca elle répondrait "en fait je crois que tu me manque, j'ai changé d'avis etc etc..."

Je m'auto plussoie :mrgreen: :-1

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'a force de la fuir, elle soit saoulée !

Elle a un ego aussi, si chaque fois il lui donne un gros kedal ben, elle va chercher ailleurs un mec qui explosera pas son ego

Alors bien sur c'est son ex, elle la quitter etc. Mais comment peut il la reconquérir s'il lui balance des cailloux à la tronche ? Parce que oui ca marche un moment d'être froid et distant, mais au bout d'un moment elle va se lasser aussi

ho oui caillasse moi, encooooore

"Je ne sais pas quoi te répondre. Je respecte ta décision, j'avance ..."

Elle va pas croire que je suis complètement passé à autre chose avec un message comme ça ? Parce que le but c'est quand même de la récupérer un jour hein :lol:

Pourquoi pas un truc un peu plus débile : "Qu'est ce que tu veux dire par "dur" ? Les vacances c'est pour bientôt lol " ... c'est un truc beaucoup plus neutre non ?