Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Vi très needy mais je l'ai bien fait galérer (alors que comme toi j'étais touchée évidemment...) Oui, c'est là qu'il faut prendre le temps de réfléchir ... mais bon comme toi à l'époque j'avoue que j'y arrive pas trop, je suis paumé, je me demande vraiment son but ... parce que c'est vrai, elle m'a largué et elle me demande si je vais bien, c'est pas crédible ... Est ce par fierté ? ou parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle allait me perdre définitivement ? .. son message il veut dire si peu en fin de compte ... Je ne sais rien de ces intentions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Exactement. Son message ne vient rien dire selon moi. Donc pour moi c'est clair : pas de réponse(bon après je sais que je suis très "SR strict" attends pê les avis des autres ;) ) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Moi aussi en général je suis plutôt "SR strict" mais là je suis perdu ... ce qui m'intrigue beaucoup c'est l'heure du message ... 3h08 du matin un dimanche soir ?? je la connais bien, à cette heure là d'habitude elle dort depuis longtemps et puis quand on était encore ensemble c'était toujours elle qui allait se coucher la première ... tu parles d'une galère pour pas la réveiller :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Houla, pas facile, répondre ou ne pas répondre? Telle est la question!Personnellement je n'aurai pas répondu, du moins pas tt de suite car effectivement si c'est juste pour la rassurer le jeu n'en vaut pas la chandelle!Après elle semble effectivement penser que c'est a toi de la reconquérir, elle te tend quand même une perche, par contre, répondre pour dire quoi? Car pour moi clairement elle parle de la rupture! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 oui c'est vrai aussi ... même en admettant que je voudrais répondre... lui dire qu'elle me manque me paraît évidemment trop needy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 oui c'est vrai aussi ... même en admettant que je voudrais répondre... lui dire qu'elle me manque me paraît évidemment trop needy ... :-1 Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.Concrètement tu répondrais quoi ?"Bien sûr que oui c'est dur pour moi, je t'aime toujours, tu me manques"... Et après ?Si ce message est dicté juste par un coup de mou chez elle et qu'elle cherche à se rassurer elle sera rassurée et hop plus de nouvelle.Si ce message est dicté pcq'elle se rend compte qu'elle t'aime alors elle t'en enverra un autre.Mais son message sérieux je le trouve abusé. C'est elle qui te quitte et ensuite c'est elle qui vient te demander si tu souffres ? Heuuu ?J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"... Alors là + 10000000000000000000000000000Sr strict allatoyah ;)Non sérieusement, elle abuse.Ca attends une réponse, mais pour se faire du bien a ELLE.Pas un moment dans son message elle ne se met a ta place.Il va en falloir un peu plus.Ou alors tu la prends a son jeu: "Comment ça?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ayez message sur Facebook ouvert ... je vais attendre vendredi pour voir si elle retente quelque chose ou si c'était juste son égo qui parlait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.Concrètement tu répondrais quoi ?"Bien sûr que oui c'est dur pour moi, je t'aime toujours, tu me manques"... Et après ?Si ce message est dicté juste par un coup de mou chez elle et qu'elle cherche à se rassurer elle sera rassurée et hop plus de nouvelle.Si ce message est dicté pcq'elle se rend compte qu'elle t'aime alors elle t'en enverra un autre.Mais son message sérieux je le trouve abusé. C'est elle qui te quitte et ensuite c'est elle qui vient te demander si tu souffres ? Heuuu ?J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"... Alors là + 10000000000000000000000000000Sr strict allatoyah ;)Non sérieusement, elle abuse.Ca attends une réponse, mais pour se faire du bien a ELLE.Pas un moment dans son message elle ne se met a ta place.Il va en falloir un peu plus.Ou alors tu la prends a son jeu: "Comment ça?" Ha oui aussi :-D Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Le problème c'est qu'elle a rien à perdre elle ... alors que moi je me suis récupéré une fois déjà, je vais bien maintenant j'ai pas envie de replonger parce qu'elle aura eu sa réponse et qu'elle sera rassurée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ben oui, c'est exactement ca! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Non je sais pas encore ... j'ai pas grand chose à gagner si je répond à côté de la plaque à mon avis ... parce que le fait de répondre à côté ça va l'énerver ... le silence c'est peut être mieux ... au moins je l'intrigue mais je l'énerve pas ... enfin je suis assez perdu je l'avoue ... tu ferais quoi toi Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ahlala la plaquer contre un mur ... tu veux me faire rêver c'est ça ? :lol: Je pense que c'est le mieux d'attendre un autre message de sa part en espérant que ça sera pas un message du style de celui que tu as écris ... je serais déçu de voir qu'elle ne va pas au bout ... Pour le boulot je sais même pas si elle sait que je bosse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 :bisou: chouquette , merci de ton message ;) et toi comment ça va avec ex ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 :bisou: chouquette , merci de ton message ;) et toi comment ça va avec ex ? Ben elle m'a recontacté, j'ai pas répondu ... je vais bien, peut importe le message de ex là dedans même si c'est vrai quand je l'ai vu cette aprem j'ai eu un petit moment d'euphorie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés