Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon son message : "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux . Bonnes vacances"

Ma réponse :

Oui, je vais bien merci mais les vacances, ça sera une semaine avec mes amis au Cap d'Agde pas plus lol

Je sais que tu vis des moments difficile avec ton papa, et j'espère que tu as du soutien.

Si tu as envie d'en parler, je suis la. Bonne soirée.

Je suis ou je serais là ?

J'ai l'impression que ça fait 15 fois que je lui dis que je vais bien :lol:

Bon son message : "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux . Bonnes vacances"

Ma réponse :

Oui, je vais bien merci mais les vacances, ça sera une semaine avec mes amis au Cap d'Agde pas plus lol

Je sais que tu vis des moments difficile avec ton papa, et j'espère que tu as du soutien.

Si tu as envie d'en parler, je suis la. Bonne soirée.

Je suis ou je serais là ?

J'ai l'impression que ça fait 15 fois que je lui dis que je vais bien :lol:

Il est bien ce message, fonce!

Coucou les amis :) Je suis défoncé comme si je venais de prendre la cuite du siècle ... et le pire c'est que c'est reparti pour 24heures ... j'ai l'impression de refaire un tour sans être passé par la casse départ :lol: ... surtout que la canicule maintenant hein c'est fini ici :lol:

Bon des news, alors j'ai envoyé "Je sais que tu vis des moments difficiles avec ton papa, comment va t'il ? j'espère que tu as du soutien... Si tu as envie d'en parler, je suis là n'en doute pas. je t'embrasse" soit l'exact phrase que tu m'avais dit Miss ... avec suis qui est très bien mieux que serait :lol:

Elle a répondu à 1h19 du matin toujours sur Facebook : "tu le penses vraiment ?" ... voilà comme je suis parti précipitamment j'ai laissé l'ordi ouvert et du coup ben dès qu'elle l'a écrit, ça c'est marqué lu ... donc bon c'est un peu raté sur ce coup là pour faire durer le mystère ... mais de toute façon j'aurais ouvert très rapidement parce qu'il y a des moments où il ne faut plus trop calculer ... J'ai pas répondu, parce que cette question qu'elle me pose m'a surpris ... je m'attendais à avoir des nouvelles de son papa mais là elle me demande si je suis sincère ... j'ai du mal à comprendre pourquoi elle demande ça ... mais je vais pas interpréter parce que le chef fesseur Sned va me dire que c'est pas bien :lol:

Oh que j'étais mal au boulot cette nuit vers minuit ... piouu je pensais fort à ce message, je me disais que c'était pas bien, et puis 2 secondes après j'étais convaincu que j'avais bien fait .. bref j'avais pas les idées claires mais le manque de sommeil ne m'aide pas ... d'ailleurs celui qui arrivera à me comprendre devrait recevoir une médaille parce que en me relisant je ne suis pas sûr que tout soit français :lol:

J'vous laisse, le devoir m'appelle ... mais je pense souvent à vous et vous me motivez beaucoup, vraiment ... Plein de bisous à vous tous les ami-es :)

tu vois elle a besoin d'etre un peu rassurée sur ce que tu ressens pour elle...

Il faut passer en mode reconquete active.. oui c'est elle qui t'a largué mais elle doutait de l'importance que tu lui porte et elle s'ests entie délaissée pdt de nombreux mois... alors à toi aussi de lui montrer qu'elle a sa place dans ton coeur...

" biensur que je suis là pour toi, tu comptes pour moi tu en doutais?! Tu m'a demandé de ne plus te harcelé j'ai voulu respecté ton souhait et peut etre un peu trop...? comment vas tu vraiment? j'aimerais t'appeler mais mes horraires de taf sont un peu délirants en ce moment..."

Chouquette elle tient à toi, meme en colère elle te répond avant de se coucher.... si elle t'en voulait encore plus pour ton SR tu n'aurais plus de réponse! Il faut la rassurer maintenant, pas dans 2 mois... la rassurer juste ce qu'il faut pour qu'elle commence à imaginer des retrouvailles à Paris.... crois moi une fois qu'on commence à se faire des films comme ca, c'est comme si les retrouvaillent avaient déjà commencées...

Fait la rêver un peu, espérer beaucoup... qd meme..

Oui, bon, rassurée, mais tranquillement quand même, c'est quand même elle qui a largué Chouquette.

Tu peux lui dire: "bien sur que je le pense, mon téléphone est ouvert , n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment"

Pour la phase "tu m'as demandé de ne plus et harceler blabla,", plus en "direct" selon moi!

Oui je pense répondre un peu dans ton style Elieza, Miss il ne faut pas s'emballer hein ... elle m'a rien dit encore :lol: Et je peux redemander des nouvelles du papa ? Parce qu'elle a pas répondu à ma question où ça la gène de m'en donner ? ...

Et puis, si ça continue comme ça .. on va s'envoyer des messages tous les 5 minutes, entrer dans la friendzone et tout ... il faut essayer de recadrer le truc sur un appel téléphonique non ?

"Bien sûr que je le pense, mon téléphone est ouvert, n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment "

Smiley ? Pas de smiley ? :lol: